Le déblogueur

Une lumière sur le monde

Les 10 commandements d’une Pro-Ana

with 441 comments



Les dix commandements d\'une Pro-Ana(Attention: compte tenu de la popularité de cet article, j’ai cru bon d’ajouter deux liens en bas de celui-ci menant vers l’excellente biographie de l’ancienne comédienne Isabelle Caro, aujourd’hui décédée.  Je vous conseille vivement d’aller y jeter un coup d’oeil.)

Je faisais mention dernièrement d’un site pro-ana, le site se nomme Pro ana the best un site où il est question entre autre de déculpabiliser l’anorexie, de nier le fait qu’il s’agisse d’une maladie mais plutôt d’un choix de vie, d’une décision prise en toute conscience.  Sur ce site qui semble être tenu par une adolescente, il est question entre autre de donner des conseils sur comment vomir et surtout comment rester anorexique.  Je vous fais ici un beau petit copier-coller des dix commandements, que je retranscris pour vous, d’une pro-ana. Notez bien que je ne fais aucunement la promotion de l’anorexie, une conduite auto-destructrice, animée par une pulsion de mort, qu’on ne peut évidemment que dénoncer.   Cette liste ne sert qu’à mettre en évidence la psychologie de la personnalité anorexique afin de mettre à jour la profonde détresse qui habite ces personnes.

1. Si tu n’es pas mince, tu n’es pas attirante.
2. Etre mince est plus important qu’être en bonne santé.
3. Tu dois t’acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,… Faire n’importe quoi qui puisse te rendre plus mince. 4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable.
5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup.
6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports.
7. Ce que dit la balance est le plus important.
8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais.
9. Tu ne peux jamais être trop mince.
10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d’une volonté véritable et de succès.

Et maintenant voici les 20 bénéfices de l’anorexie:

1. Tu seras mince.
2. Tu ne regarderas pas les photos des mannequins ou des stars en enviant leur taille, parce que tu l’auras.
3. Tu seras capable de porter des vêtements étroits à nouveau.
4. Tu auras l’air bien qu’importe ce que tu portes.
5. Les hommes te trouveront plus attirante.
6. Tu te sentiras plus en confiance et en osmose avec toi même.
7. Tu auras l’air parfaite de l’extérieur, brillante de l’intérieur.
8. Tu auras un controle total sur ta vie
9. Le gras est une personne paresseuse, dégoutante, avide de nourriture et stupide. La minceur est intelligente, vive, sait controler sa vie.
10. Tu maîtriseras ton estomac, tandis que d’autres sont esclaves de leur faim.
11. Tu économiseras de l’argent, au lieu de le dépenser en nourriture.
12. Tu découvriras de nouvelles heures dans la journée durant lesquelles tu pourras faire des choses bien plus utiles que perdre du temps en cuisinant, mangeant et faisant la vaisselle.
13. Tu te sentiras mieux (et moins fatiguée en faisant du sport), tu marcheras le pas léger.
14. Tu seras capable de voir tes beaux et purs os.
15. Tu auras moins de chance d’avoir une crise cardiaque.
16. Tu seras capable de te mettre en bikini et d’être fière.
17. Les gens te féliciteront sur la quantité de poids que tu auras perdue; ceux qui ne le feront pas sont jaloux.
18. Tu seras parfaite, la nature t’a faite ainsi, sans toute cette graisse qui recouvre qui tu es vraiment.
19. Tu tourneras les têtes !
20. Tu peux te sentir supérieure du fait que tout les autres vivent sur de la graisse tandis que tu es légère comme l’air

Pour ceux et celles qui aimeraient lire un excellent témoignage sur le sujet, je vous conseille l’excellent livre de la comédienne Isabelle Caro, décédée malheureusement en 2010. (Pour les lecteurs français cliquez sur l’image ci-dessous.)

Pour les lecteurs canadiens je vous conseille vivement ce livre. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image.

About these ads

Written by Jean-François Cossette

29 avril 2008 at 9:23  

441 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonjours,
    je vouler savooir si vous pouver m’envoyer le site de pro ana pour dicuter avec car le site pro ana the best je comprend pas comment discuter dessi sa me met une page rose…
    en attante de votre reponde merci

    miskaly78

    4 novembre 2008 at 1:46  

    • Bonjour j’aimerais avoir des conseils pour maigrir vite tout en mangeant un minimum!
      merci de me répondre a mon adresse mail
      woozy_cam@hotmail.fr
      merci beaucoup d’avanvce

      camille

      29 janvier 2010 at 6:28  

      • MDR SI VOUS SAVIEZ COMME VOUS ETES MOCHES VOUS ARRETERIEZ DE SUITE ON DIRAIT DES SACS D’OS

        MOI

        26 juin 2012 at 6:36  

      • Ce n’est pas compliqué avoir un poid santé voyons ! Tu dors 8 hrs par nuit, tu dois bouger quotidiennement et tu dois manger 3 bons repas santé par jour avec 2 collations entre chaque repas et peut-être une de plus le soir pour se gâter ! Je pèse 108 lives et je mesure environ 5.2 pieds ! Je suis parfaite ainsi et pleine de vie ! Je n’ai pas le choix, car je suis écducatrice à l’enfance et il me faut toutes mes énergies ! Mes cheveux sont très long et brillant et mes dents ne se détachent pas de mes gencives ??? J’ai mes règles une fois par mois telle une horloge ! Je ne fume pas, prend un verre à l’occasion avec ma famille et/ou amis et je ne me drogue pas non plus ! Lets go les filles c’est quoi ce site de pro-ana à la con ??? J’ai vue une Anorexique l’autre jour au Maxi et je suis tromatisée à vie ! Je croyais qu’elle se casserais en 2 la pauvre, j’en avais mal au coeur !! Vous n’avez pas le droit de triter votre corps et votre esprit ainsi, c’est de l’auto-destruction ! Quand je pense à ces petis enfants qui meurrent de fin pendant que vous vous vous faites vomir et paranoïllez sur votre poid ? Non mais ça va hein !

        Valérie

        28 août 2012 at 12:59  

    • Vous aimez ces genres de site c’est votre choix le seul et unique probléme qui me fait bien rire c’est tu tourneras les têtes mais opposés à toi oui, car personne ne voudra plus te regarder aucun homme n’aime les filles squelétique voyont. Tu peux te sentir supérieure du fait que tout les autres vivent sur de la graisse tandis que tu es légère comme l’air tellement légére que tu iras au paradis avant les autres sans avoir connu l’homme de ta vie. Tu ne regarderas pas les photos des mannequins ou des stars en enviant leur taille, parce que tu l’auras: non tu ne l’aura jamais car les mannequins on tous des poignées d’amour mais ils sont simplement retouchés par l’ordianteur. En gros tu te trouveras belle et mince les autres ne voudront plus t’approcher car ils te trouveront squeletique donc horrible.

      flo

      8 mars 2010 at 6:47  

      • salut les filles

        cela fait plusieurs mois que je me balade sur tous ces sites pour anorexiques et ce que je vois ou lis me fait vraiment peur !!!! il y a 16 ans de ca a peu pres j’ai realisé un reve devenir gymnaste de haut niveau. Tous les lundis avant l’entrainement on nous pesait pour voir si nous n’avions pas pris de poid dans le week end !! ce reve m’a tellement ete inaccessible pendant longtemps que vous pensez bien qu’il ete hors de question que je grossisse!!!!! alors j’ai commencé a me faire vomir puis a ne plus manger, j’ai remplacé ma nourriture par de la proteine ce qui me permettait de rester en forme tout en controlant mon poid et mon corps. J’ai supportais ce rythme pendant 2 ans et pendant une competition tres importante j’ai eus un accident et j’ai du arreter. Je pesais 40 kg et a l’epoque je m’entrainais plus de 8h par semaine. A la suite de cet accident ne pouvant plus faire de sport et deprimant je me suis venger sur la nourriture pendant 2 longues années puis j’ai recommencer a me faire vomir et a na plus manger en un an de 63kg je suis passé a 39kg !!! Et un jour etant a jeun depuis un petit plus d’un mois j’ai eus une colique nephretique je me suis faite hospitalisée : mes reins ne filtrer plus rien,je n’avait plus mes regles(et entre nous l’anorexie rend sterile), je perdais mes cheuveux et mes dent se dechaussaient !!! ils m’ont gardés 1semaine pendant laquelle je devais reprendre au moins2kg si je voulais sortir et si cet objectif n"etait pas atteint le medecin me sondait !!!!aujourd’hui je pese 50kg et tout va bien dans ma vie mais j’ai un traitement reinale a l’année !!!! voila les filles je ne penses pas changer grand chose a ce que vous pensez mais croyez moi (j’ai ete boulimique et anorexique) l’anorexie TUE et pour Thara: je t’assure que gisele bundchen ou miranda keer ou autre sont belle et bien retouchées !!! on leur enleve au moins 0.015mm de partout et par photo (je parle en connaissance de cause!!!) et je peux t’assurer aussi qu’aucun homme n’aime faire l’amour a une femme dont il sent les hanches !!!!!et il la regardera encore moin sauf pour dire "comme elle est maigre c’est trop moche !!!! "ou alors "celle la tu la casse en deux" et tu sait quoi ? un jour tu va t’endormir et tu ne te reveilleras pas ton coeur se sera arreté de battre sans que tu te rende compte parce qu’il n’aura plus la force de battre !!!! voila alors les filles j’espere que vous reflechirez a deux fois avant de mettre votre corps et votre vie en danger….

        norma

        8 juin 2010 at 4:37  

      • Salut je voulais répondre à ta publication. J’ai commencé un régime pro-ana en avril de cette année et j’ai perdu environ 8kg depuis. J’aimerais encore en perdre 2 ou 3 mais ce n’est pas facile. Et je voulais aussi te dire qu’être pro-ana, ce n’est pas être anorexique parce qu’on se nourrit un minimum ( max 600kcal par jour pour moi) et on peut trouver l’homme de sa vie.Ca fait 6 ans que je suis avec mon copain et il me soutient dans ma démarche et sa présence est importante pour moi car il m’empêche de sombrer dans l’anorexie…Bien sûr ce n’est pas facile tous les jours mais il ne me trouve pas laide et squelettique ! Et je tiens aussi à préciser que je ne trouve pas la maigreur jolie, au contraire, je préfère une fille avec de jolies formes et c’est ce que je recherche et ce que j’essaie d’atteindre !
        Voilà c’est tout !

        Steph

        9 août 2010 at 5:22  

      • Tout à fait d’accord !

        Lola

        15 juillet 2011 at 6:11  

      • mais,tu raconte vraiment n’importe quoi !!! enfin,qui aime les ado avec plus de 10 kilo e trop ? personne,moi je te le dis !!j’ai vraiment vue la diference quand je n’etais pa mince et quand je le suis devenue !!!! j mesur 163 cm et je pese 40 kilo,et je compte encor perdre du poid,jusqu’as ce que ce ne soit plus possible . ce que je ve dire,c ‘est que des gens me regarde,les mec me trouve belle et les filles m’envie,alors,je compren pas tout ces gens quii sont pas d’accrod avec ce mode de vie . si a 30 ans les filles veulent arreter de faire attention,c’est leur probleme,moi,j’en ai 14,et je compte pas me remettre a manger comme avant !

        claire

        2 septembre 2011 at 10:09  

      • heureux de voir que certaine personne sont encore lucide sur ce genre de sites qui devrai d’ailleusr étre interdit …

        seb

        9 novembre 2011 at 10:39  

      • je suis entirement d’accord .

        amelie

        26 avril 2012 at 7:38  

      • Je suis complètement d’accord avec flo! Il faut vivre sa vie! On est comme on est et quand on est squelettique c’est tout simplement MOCHE, une vrai femme et une femme qui a quelques formes…

        meynier

        31 décembre 2012 at 2:06  

      • Ce site me dégoûte! Il y a de plus en plus d’anorexique en France et pas besoin de ce genre de site..

        Clara

        21 janvier 2013 at 5:50  

      • Ce genre de site ne fait qu insiter la mort de fille de notre âge,puis,sincèrement qui utilise encore le mot point??????
        Non mais c est une mamie qui a écrit ce site???
        Ecoutez moi!!!!!!!!Ce n est pas la peine de voir ces anneries,j ai été pro ana moi meme et c entait horrible,j ai passée de moi d enfer!je ne dormait plus et ne fessait que pleurer toute la journée!

        anabelle

        8 juin 2013 at 5:08  

    • Je ne viens pas vous faire la morale il y a encore trois ans je parcourrais ces sites avec plaisir, je me suis faite piégée, comme vous certainement. J’ai maigrie, oui c’est vrai en suivant les sites, on maigrit mai à quel point… J’étais horrible un monstre dans la rue que l’on dévisagé avec mépris voir dégout. Ensuite comme pour chaque anorexie la boulimie est arrivée et là l’enfer! Depuis deux ans, je ne suis que boulimique J’ai un poids normal mais je fais beaucoup de crise,je vomis tout le temps, ma scolarité est foutue bref ma vie est une horreur. Une amie à moi est morte il y à quelque jours, son coeur à laché. Mes analyses sont toujours aussi pourries, mon coeur est au ralentis alors que mon poids est ,normal depuis deux ans. Sachez juste que vous signez un contrat à vie (ou à mort d’ailleur) avec l’enfer…

      Marine

      15 avril 2010 at 5:12  

      • tout ce que j’ai a dire c’est qu’il y’a tellement de gosse qui creve la faim sa me rend ouf de voir des branleuse de 14ans parlé comme si elle en avait 30 tu leur appuis sur le nez y’a encor du lait qui sort vouloir etre bien dans sa peau pour plaire est evidemment quelque chose de comprehensible mais faire ca je plain les parent moi j une fille de 8 ans et j’ai peur qu’elle fasse comme ces debiles qui sont prete a se tuer sans pense au autre l’egoisme de l’ado koi on n’a tous eu nos crise mais l’avantage c’est qu’il y’avait pas systematiquement d’ordi ou de pub a la télé pour nous montrer la connerie humaine

        roxy

        7 septembre 2012 at 8:31  

      • Courage à toi Marine, Cela ne doit pas être facile :/…
        Ma tante est super maigre et parfois j’ai des doutes sur elle (on n’est pas vraiment proche) mais quand je vais chez elle (ce qui est rare) elle ne mange que un quart de son assiette mais elle boit beaucoup …

        Nana

        3 novembre 2012 at 1:52  

      • Bonjour Marine,
        Je fais des recherches sur les sites pro ana car je suis en dernière année d’apprentissage dans les soins et je dois faire un travail personnel. J’ai choisi le thème sur l’anorexie car c’est un thème qui m’intéresse et me touche beaucoup. J’aurai aimer savoir si vous seriez d’accord de répondre a quelques questions car dans ce travail je dois faire une interview qui reste confidentiel biensûr ? En attendant ta réponse vous te souhaite une bonne journée

        Cynthia

        12 janvier 2013 at 2:59  

    • comment ce site peut exister !!!!!

      lemarchand

      27 janvier 2012 at 3:24  

      • C’est clair ! Les gens qui font ça , n’ont aucune morale pffff , des filles meureut a cause de ce genre de site et vous vous amusez a en créer !

        Laly

        3 avril 2013 at 6:01  

  2. ce site est formidable et c le mien c vrm amusant de lire les gns qui sont contre arce que sa me donne d autre idee pour mincir en plus si jarrete plusieur personne perd du soutien et p etre que qqchose de grave peut leurs arriver

    thara

    5 novembre 2008 at 7:23  

    • tu n’es qu’une malade mentale à enfermer au plus vite!! que Dieu te pardonne un jour!!

      Pour les filles qui veulent vraiment perdre du poids, rester saine de corps et d’esprit( nest-ce pas Thara) une seule solution : manger uniquement que lorsque tu as faim, lentement, des legumes, des pates, des fruits, et l’essentiel : de la marche à pied rapide, 1 heure par jour!! et en plus tu restes en bonne santé!! j’ai perdu 15 kg en 6 mois, et cela fait maintenant 5 ans que je reste à mon poids!! je suis mince et j’ai une belle poitrine gourmande!!

      ça c’est la vraie vie les filles!!!

      ciao les malades mentales!!

      londeau

      27 juin 2009 at 5:14  

      • C’est vraiment pas intelligent de les traites comme tu le faits c’est une maladie, c’est une souffrance physique et psychique. Ne juge pas les autres sans savoir de quoi tu parles.

        leona

        1 janvier 2010 at 5:10  

      • comment peut-on écrire des bétises pareils!
        inciter des jeunes filles c’est tout ce que ce site peut faire, à leurs mettre de fausses et mauvaises images en tete jusqu’à se qu’elle finissent à l’hopital sonder de partout!!

        lili

        2 janvier 2010 at 10:40  

      • je suis venue sur ce site par curiosité et je ne vais pas cacher que je suis ecoeurée par les insulte et les moquerie. je ne suis pas une pro ana, j’en suis loin. J’ai 25ans, je mesure 1m60 et m’habille dans du 40. mais ces filles n’ont pas etre traiter de malade mentale. de quel droit les juger, j’ai était malade mentale comme c’est dit, j’ai fait une longue depression et avec le temps je me suis apercu que c’était toutes les petasses de merdeuses qui se moquaient de moi qui etaient des malades mentales. je sais que ceci n’a rien de comparable.

        chacune est libre de faire ce qu’elle veut, on est pas dans la tete des gens, chacun est heureux a sa maniere. meme si il est vrai que l’annorexie peut etre dangeureuse, voir mortelle. mais ce n’est pas en insultant et en ce moquant de ses filles qu’elle iront mieux.

        C’est la debile mentale, meme la grosse conne et j’en passe. tu ne dois pas avoir grand chose dans la tete pour te permettre d’insulte ainsi et c’est toi la malade mentale,

        sandy

        26 janvier 2010 at 1:57  

      • je suis tout a fai daccord avec LONDEAU .. Tu nest qu’une malade qui n’en a pas assez de detruire sa vie que tu veux faire suporter ta souffrance a dautre personne qui en on pas de besoin.. tu es contente de toi tu amene des gens a la mort et tu est fier de toi en plus ! serieux tu devrais avoir honte de toi et de ta personne .. le corp se n’est pas tout dans la vie , tu ne devrais pas seulement se que tu progete mais aussi se que tu est .. si ton moyen detre heureuse et detre bien cest de tamener a la mort .. Fais le , mais ne mele pas des personne quiu pourrais etre en santé et heureuse dans tes esti daffaire de singlé …

        sarah

        24 mars 2010 at 1:55  

      • Tu nous traite de malades mentale mais sais tu ce qui se passe dans nos tête ? Crois-tu pas que nous avons tout essayé pour perdre nos kilos en trop ? Personnellement, je travaille dans le secteur de l’horeca et je marche donc beaucoup vu que je travaille debout TOUTE la journée ! Nombres de régimes sont passés par ma cuisine et aucuns résultats. En 5 mois, j’ai perdu 8 kilos grâce à Ana et c’est le seul truc qui a fonctionné ! Et je reste à mon poids tout en continuant à MANGER ! Et oui les pro-ana mangent !! Pas beaucoup, je l’avoue mais on mange ! Et nous enfermer n’est pas une solution au contraire ! Et si tu veux une preuve, lis donc le livre d’ Isabelle CARO "LA petite fille qui ne voulait pas grossir" et tu verras que ce n’est pas toujours facile !

        Steph

        9 août 2010 at 5:26  

      • je te seconde mon ami

        Valérie

        28 août 2012 at 1:01  

      • Tres bien dit Londeau :-)
        C vrais que ya 3 ans que tu a ecrie ce com. mais moi je suis sur de croire cela ! c bien veredicte – cest une maladie mentale !!! vous est bete .. et stupide !
        vous es des petit filles encore , vous s avez pas c quoi la vrais vie ….. moi je voudrais bien avoire des nouvelle de la fille qui a ecrie le commentaire sou : claire
        2 Septembre 2011 , 14 ans .. et si fiere de ne pas manger et davoire 40 kg .. chapeaux pour les parents !! la voire mtn si elle a 32 kg , et la liste des maladie ! je ne le souhaite pas .. mais merde alors dans quelle vie on vie !! allez les fille 21. siecle ne manger surtout pas de toute facons il ny a plus assez de reseve pour nos enfant qui vont grandire plus tard .

        Une fille qui donne son avie .. a ne rein savoire de ANA .. et desoler pour lecriture car dans mon pays la nouriture c sacreé !!
        bonne chance de trouver votre bonheurs dans cela

        sandylee

        29 août 2012 at 7:38  

      • c’est psychologique! Les filles qui veulent perdre du poids est leurs seul but, elle s’en foute complètement de ce que dise les autres.. Même si ton commentaire est complètement vrai, elles n’en tiendront pas compte car elles sont (entre guillemets) prises par l’emprise de cette maladie qui les tues, moi même je veux perdre du poids et je n’y arrive pas!

        Noémie

        9 janvier 2013 at 1:33  

      • ce n’est pas parce que tu ne partage pas notre point de vue que tu peux nous juger, et nous insulter de malades mentales.

        ...

        18 mars 2013 at 5:00  

      • Tu ne comprend juste pas cette fixation que l’on peut tous avoir, sur notre image que nous ne supportons plus.. Alors laissez nous faire notre vie! laissez nous!

        Léna

        30 mars 2013 at 2:36  

    • ta ke sa afair bousiller des vie et toi tes comme sa (moi 9ans)

      moi 9 ans

      30 juillet 2009 at 3:16  

      • tu crois qu’à neuf ans on se rend compte de ce que c’est? non, alors retourne dans ton bac à sable.

        Léna

        30 mars 2013 at 2:37  

    • debile va

      moi 9 ans

      30 juillet 2009 at 3:24  

    • je m adresse a toi thara bon ecoute pro ana chérie te fera mourir bien plus vite ke tu ne le pense un bon conceil que pro-marine te donne ces de prendre maximum 10 kilos moi ausii j étai annorexique mais je m en suis sortie et surment pa grace a pro ana je peus t en assuré bisous marine

      marine

      14 septembre 2009 at 5:57  

    • Toi l’auteur du site "Pro Ana the best", tu te sens tellement importante, que ça donne envie de glousser. C’est comique. Les gens ont besoin d’aide et de soutient, mais toi, tu n’apporte rien. Rien de bon. Cesse de te sentir importante, ou de le désiser au fond de toi, cette envie malsaine de vouloir être Madame Moi… Suffit qu’a regarder ta façon d’écrire, de t’exprimer, comment tu le met en page,…

      Avec tes conneries en plus, s’il arrive un jour à des jeunes gens de lire ta merde, et que tu influes psychologiquement sur eux ( un jour où ça va moins bien que les autres, ils ont un coup de blouse et ils tombent sur ta bouze manuscrite ) et qu’ils s’infligent quoique ce soit, jte jure jte bute.

      Si t’es pas contente de ta vie, change là, mais toute seule ou avec ta groupe de folles mal dans leur peau, mal dans leur vie, mais n’influe sur personne d’autre. Ne nuïs pas aux autres.

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 2:36  

      • Je voulais te répondre car moi j’ai suivit son "exemple" mais à ma façon, ce n’est pas elle qui m’a inciter à le faire mais je l’ai fait de ma propre initiative. Comment j’ai pris connaissance des pro-ana ? Grâce (ou à cause) de la TV ! Alors peut être que toi tu en veux à cette fille mais si d’autres la suivent c’est qu’ils ne sont pas assez fort et qu’ils ont envie de devenir des Pro ! Et je l’avoue, moi, j’ai été faible !

        Steph

        9 août 2010 at 5:30  

      • Tu as totalement raison la personne qui a écrit ça est stupide !

        Elise

        27 décembre 2012 at 5:12  

      • qu’elle tristesse pour toi et ta famille et surtout dans quelle detresse tu doit etre pour en arriver a te faire autant de mal .j’espère que tu pourra un jour trouver une aide car meme si tu n’en pas conscience tu est en grand danger car le paradoxe de cette maladie est de faire croire que l’esprit supplante le corps mais ni l’un ni l’autre n’est en santé dans cette histoire. pour faire un parrallèlle mecanique ton corps est comme une voiture et ton esprt en est l’ordinateur et la nourriture est le carburant . aucune voiture ne peut fonctionner sans carburant , ni son moteur, ni son ordinateur ne peuvent fonctionner . si tu ne met pas de carburant dans ton moteur avec la nouriturre il ne fonctionnerra plus et se sera la mort pour toi et le deuil pour les gens qui t’aime.je connait la douleur d’avoir perdu quelqu’un de cette maladie et cinq ans apres nous la pleurons toujours

        caroline

        27 avril 2013 at 6:10  

      • Bon déjà, quand je vois un commentaire de ce genre, je ne peux pas rester les bras croisés sans réagir alors écoute ma petite si t’es pas contente ben dégage de ce site car personne ne te retiens ni ta dit de le visiter CONNACE!!! Huuuummm je sent toi que je ne vais pas te lacher éspèce de ptite couillone!!! Tu ne m’impressionne absolument pas moi!!! Et puis tu sais que les menaces de mort sur personne mineure, fragile sont INTERDITES par la loi c’est 3 ANS DE PRISON QUE TU AURA DANS LE CUL ET EN PRIME 145 000 EUROS D’AMENDE!!! Toi qui te crois si intelligente ben tu devrai connaître la loi alors prouve que t’es pas si conne que ça!! CONNACE VA !!!

        Feliciaa

        15 janvier 2014 at 8:08  

    • c horrible !!!!!tu devrai avoir honte de parlé comme ca !!a cose de c ste combien de jeune filles meurt parckelle se son laisser entrainé la dedans!!des parents des freres des grand parents des amis etc perde des personnes kelle aime a cose de c sites!!!!!il fo se battre contre c site ki explik comment MOURIR!

      une maman

      1 février 2010 at 1:00  

    • Non mais sérieusement ! TOUTES CES PERSONNES QUI VEULENT MINCIR MAIS C’EST DU GRAND DELIRE L’ANOREXIE ! Les personnes anorexiques sont : Malades ! L’anorexie c’est juste un moyen de montrer qu’on ne va pas bien ,qu’on est malheureux ! ALORS ARRETEZ TOUS AVEC VOS REGIMES A LA CON ! ARRETEZ DE VOULOIR PERDRE DU POID PARCE QUE LA SEULE CHOSE QUE VOUS ALLEZ GAGNER C’ST UN CERCUEIL ! C’EST CA QUE VOUS VOUS VOULEZ ? QUAND VOUS VOYEZ CES IMAGES MONSTRUEUSES DE FILLES PIRE QUE SQUELETIQUES, DES MORTS VIVANTES AMBULANTS CA VOUS FAIT RIEN ? MOI CA ME MET HORS DE MOI QU’ON PUISSE ACCEPTER CA ! Heureusement que ce site là existe ,heureusement que des campagnes existent ! Les filles qui sont là dedans ne vont pas bien ! C’est sûrement pas ça qui les aide mais plutôt une thérapie ,une aide, les gens qui autorisent LES SITES PRO ANA SONT PIRE QUE DES TUEURS ! PIRE .

      Virginie

      15 juin 2010 at 10:18  

      • Salut virginie, stp evite de dire que ces personnes sont malades, elles sont souffrantes c plus juste. Ne sachant gerer leurs emotions, elles se refugient dans cette obsession de la minceur, ce dictat de la beaute. En fait, c juste le signe d’une immense souffrance, d’imcomprehension. Si personne ne comprend cette alerte, cet sos c’est parce que la douleur a l’interieure est tellement intense, que de s’infliger de telles restrictions, permet de faire abstraction de cette douleurs, car c rien a cote.

        Amelia

        17 mai 2012 at 6:17  

    • je souffre de tca depuis un an et je peux dire que c tout sauf amusant. perdre l’appétit c perdre l’envie de vivre, c se suicider à petit feu, c les regards désemparés des gens qui vous aiment et qui sont démunis face à la maladie, c l’isolement., c se battre contre son propre corps, c épuisant, ça n’a rien avoir avec lenvie de ressembler aux mannequins, la raison est plus profonde et douloureuse. les sites pro ana sont dangereux car ils laissent à croire aux personnes souffrant d’anorexie qu’elles peuvent gérer ça toutes seules et le vivre normalement.Maigrir jusqu’à disparaitre , vous trouvez ça normal???

      chris

      8 juillet 2010 at 8:54  

      • J’ai tout lu depuis le debut et c’est toi qui me parait la plus juste et vraie, tu as tellement raison et les gens ne se rendent pas conte de leur betise, c’est affolant la connerie… Courage a toi :)

        No

        19 janvier 2012 at 10:34  

    • tes completement taré de faire un site comme sa je fais des etude d’infirmiere et je tien a préciser que l’anorexie est une maladie mental c’est dangereux et pour le corps et pour le mental fair 1m63 ET 40kg c’est horrible faut se faire soigner des spécialiste peuvent vous aider mais tout sa n a rien de normal on est bien mieu dans sa peau quand on s assume et le regard des autres n est pas si important vous vivais pas pour vous mais pour les autres c’est encore pire

      julie

      26 avril 2012 at 10:03  

    • Tu n’as pas du tout à être fière de toi, je me permet de te juger car je suis boulimique, c’est un enfer à vivre au quotidien, et tu veux que je te dises quelque chose? C’est cause de ton site que je le suis devenu, un petit moment de faiblesse et hop tu m’as eu.. Mon copain à honte de la maladie et ça me tue à petit feu.. Tu te rends compte comment tu peux faire souffrir les gens, les proches, les amis des personnes concernées? Je n’arrive plus à m’en sortir, est ce que quelqu’un aurait un petit conseil à me donner car ça devient très obsedant, les envies suicidaires sont constantes et j’ai honte de moi, merci à ceux qui pourraient éventuellement m’apporter leur aide.

      Kelly

      19 mai 2012 at 8:29  

    • Ta des conseils personnelles pour maigrir rapidement?

      morgane

      17 juillet 2012 at 5:28  

    • Il est où ton site ? Je suis intéressée. Moi je te dirais comment je fais pour maigrir et je me suis fait traiter de menteuse et supprimée de chez pro-ana pour la 3° fois au moins. Voilà je ne suis pas une ado et je cherche de l’entraîde dans mon sens. J’attends une réponse de ta part sinon ben je chercherais jusqu’à ce que je trouve chaussure à mon pied comme on dit merci thara. Amitiés.

      NIKITA

      22 septembre 2012 at 3:04  

    • cc j aimerai beaucoup.maigrir, j ai 12 ans, je mesure 1m47 et je pese 34kilos et j aimerai en peser 27 ou moins. si quelqu un pourrai m aider merci d avance!
      ps: envoyer moi des message a l adresse: cassy.2000@hotmail.fr

      cassandra

      31 décembre 2012 at 4:09  

    • ah!!! kom tu su tu trouve tn site amusant!!!Moi en tant que ancienne anorexie et dieu cé ke j’ai mis du tmps a m’en sortir et ke meme en 2013 je lutte enk pour ne pas y retomber et mange pour pas donner l’exemple a mes enfts!!Cr limite tn site et kom tte anorexie on joue tte contre la mort et pour certaine essaye de survivre mais en vain!!!Dc DSL mais cé a cause de pers kom toi kil leur arrive de grave cr tu l’es encourage a se tuer en leur donnant des conseils dc dit toi ke sur 10meuf ke tu as conseiller,soutenu peu etre 3/4 son plus de ce monde!!!
      Je cé ke mon com va te faire rire cr tu es ANOREXIE et a mon avis tu ne veux pas t’en sortir ou te dire ke tu es malade!!Mais kan tu arrivera a un stade ou tu vois des amis a toi partir pour cette maladie tu voudra t’en sortir ou pas!!Moi cé ca et surtt d’etre devenu maman qui a fait ke j’ai voulu et ke je me ss battu contre cé maladie et que au jour d’aujourd8 par moment j’ai peur de retomber ds son cercle infernal meme de la mort.voila sur ceux reflechit bien meme si je cé ke je parle ds le vent

      aline

      2 janvier 2013 at 9:30  

    • Juste mais comment tu peux dire ça? Comment tu peux dire que ton site est formidable? Alors que tu apprends à des personnes comment mourir, comment avoir une vie infernale faite uniquement de cette putain d’obsession de maigrir? Non vraiment là je comprends pas. Tu entraînes des personnes qui sont très bien telles qu’elles sont, tu les incites à changer, à devenir quelqu’un d’autre, enfermée sur elle-même, seule, triste! Tu devrais avoir honte de ce que tu fais. Tu me dégoûtes. Je n’en ai pas après les personnes atteintes d’anorexie, parce que pour moi c’est une véritable maladie. Mais qu’on incite les gens à le devenir, ça me met hors de moi! Comme le disait d’autres personnes, les filles comme toi on devrait les enfermer!

      Bidule

      28 mai 2013 at 8:03  

      • (A Thara)

        Bidule

        28 mai 2013 at 8:04  

    • A TOUTE LES FILLES QUI SONT ANOREXIE SVP LISSEZ MON COMMENTAIRE JE VOUS COMPREND
      Mais t’es vraiment folle ! Tu crois que c’est amusant de ramener des gens à ta maladie je n’ai jamais été anorexiques mais j’allais tomber dedans je me trouvais pas assez mince en voyant des filles de ma classe mince ! Imaginé je serais tomber sur ton site ? Je serais morte jpari
      Je te respecte tout de même si tu es anorexique mais si tes pas anorexique &’ que tu veux foutre la vie des gens en l’air VA TE FAIEE FOUTRE MISS
      Svp n’allez pas sur son site n’écoutez pas ses conseils c’est nul ! Mangez &’ si vous voulez vraiment perdre su poids allée chez un docteur fait pour sa sa sera lui qui pourra vous dire quoi faire pas elle &’ jsb que les commentaire font mal mais c’est bien comme sa qu’on réfléchis les filles les mecs adore les filles avec des rondeurs :D Pas les filles trop maigre. L’anorexie est une maladie je sais mais allez chez une psychologue pour en parler faut pas l’écouter svp sa va vous pourrir la vie vous vous regarderez dans le miroir &’ vous regretterez ! SVP arrêtez c’est triste très triste de voir de pauvre fille être manipuler par tes conseils p’tite conne’ ! Je respecte les gens anorexie je sais que c’est dans sslà tête qu’on vous dira tu es belle vous vous trouverez tjrs grosse j’ai vécu sa Mais en grandissant j’ai compris les choses &’ mtn je veux prendre du poids la car je suis mince &’ je veux pas Tombée dans l’anorexie je suis bien mais je vais prendre ses kilos en +
      Je sais que sa se passe dans la tête que vous vo us en fichez mais lisez mes question
      Tu voudrais voir la mort alors que tu n’es que ados ?
      Tu voudrais être dans un hôpital &’ savoir que tu es en danger ?
      Tu voudrais rendre tes proches triste car tu as fais une putin se connerie ?
      Ne regrette pas &’ agis la viefaut en profiter on en a pas 2 miss !
      Svp aarrêtez de croire qu’être mince c’est etre belle tu es belle comme tu es &’ c’est l’intérieur qui compte ne commence pas à écouter. Ses conseils à la fin il ne te menera qu’à des propos critique &’ à la mort
      Tu voudrais te dire
      Pk j’ai fais sa ? :'(

      Svp mangez ou si vous voulez perdre demandez conseils à votre docteur !
      Signer : G

      La fille qui est triste de voir des filles maigrir à cause d'une conne comme twa' !

      22 juillet 2013 at 11:48  

  3. slt

    rene paul youodjeu

    25 novembre 2008 at 6:47  

    • Je suis choqué de voir cela, ceci est horrible je prefere rester comme je suis avec mes petit bourlet plutot que l’on voyent mes os les femmes les plus sont celle avec des petite rondeur et non ceux avec les qu’elle on a peur de toucher de peur de les casser désolé de parler ainsi mais le faite de savoir que des jeune fille meurt pour de tel stupidité, me fais mal surtout pour les familles qui endurent cela et qui ne savent plus quoi faire pour aider leurs enfant etc… il faut ce repprendre en main ets arreter de faire cela je n’est qu’une seul regles _ mange à ta faim !!! et tu te sentira mieux .

      durand

      8 mai 2010 at 4:44  

  4. je pence que je me fait lire si pas de reponce a ma demande?

    rene paul youodjeu

    25 novembre 2008 at 6:49  

  5. Salut !
    Ce que tu as écris est vrai son blog est vraiment bien, je viens d’en faire un et j’ai besoin d’un avis alors j’espère que tu me le donnera !

    ( si jamais il n’y a pas grand chose encore )

    Biz

    AnAspiration

    27 novembre 2008 at 3:23  

    • Pauvre conne

      audrey

      24 juillet 2009 at 3:26  

      • Pour qui le pauvre conne ?

        Virginie

        15 juin 2010 at 10:20  

    • cest orible les gens ki font se poid imaginer en a ki lute contre cete maladie et vous vous vouler leur resembler je croi ke perssone devrai passer sur ce site ,dorenavant reflechisser avant de noter des connerie (moi 9ans)

      moi 9 ans

      30 juillet 2009 at 3:11  

    • fait atention a vous les fille . se n ais pas la taille que l on fait qui est importente c se qu on a dans le coeur ne vous fette pas de mal pour resembler au autre. mes regarder vous dans le miroir et demander vous si c bien vous que vous voyé . P.S pour information le boi idéal et 10kg an dessous de votre taille
      exemple: si tu mesur 1M65 vous devrier peuser 55kg
      bisous a vous que dieu vous protaige

      zora

      10 janvier 2010 at 5:36  

  6. Okay. C’est n’importe quoi ce site. Je suis anorexique. et ces filles là me font honte. Je ne comprend pas comment on peux dire qu’être pro-ana c’est un choix. On ne choisi pas d’être malade. L’anorexie, c’est une enfer sur terre. Je me suis completement détruite avec ça. J’ai été hospitaliser plusieurs fois et j’ai déscendu aussi bas que 37 kg. Ce blog stupide, ces commandements , et tout. Ça ne fait que rajouter à ma souffrance. On m’associe à ces gens là. Alors que moi je suis malade. Et je souffre. Je lis ces idioties et vous savez quoi ? je pleure. Je pleure toute les larmes de mon corps parce que je refuse totalement qu’on m’associe à ça. C’est déjà asser dur comme ça. En plus il faut qu’on me prennent pour une fille stupide et gater qui ne fait qu’un caprice à cause d’elle. C’est à cause des filles comme ça que je vais si mal. Parce qu’à cause d’elle personne n’est là pour moi parce qu’ils pensent tous que je suis comme ces connes. Vous nuisez à toutes les filles vraiment malade avec vos conneries. Et on dirais que vous ne réalisez pas que c’est vraiment une question de vie ou de mort…..

    Moi

    29 novembre 2008 at 4:03  

    • je suis tout à fait d’accord avec toi…c’est de la merde ce site j’arrive pas à croire que des personnes ont le culot de faire un site pareil qui ne fait que insiter les personnes à être anorexique alors que l’anorexie est une maladie qui fait souffrir enormement de monde non seulement la personne touchée mais aussi son entourage alors pensez à ca bande d’égoiste!!vous vous cherchez juste des excuses car l’anorexie est une MALADIE qui traduit un mal être et non la preuve d’une grande volonté et d’un contrôle de soi même il faut vraiment être naive pour croire ca!!j’ai connu assez de personne malade pour savoir que c une affreuse souffrance qui peut detruire une vie alors ca me révolte de voir qu’il existe des sites pareils!!je comprends même pas qu’on laisse passer ce genre de choses!!vous vous rendez compte que des gens sont morts de l’anorexie??!!!c’est pas une fierté loin de la…

      anonyme

      9 mai 2009 at 11:13  

    • la personne qui a marquer moi c’est la seul que je comprend , les autres se prennent pour qui quand on est malade on est malade elle , ne font que faire comme les autres vous etes horrible

      léa

      9 mai 2009 at 10:58  

    • je trouve ke se ke tu dit est tout a fait vrais!!!!c fille sont inconciente elle ne savent pas c une vrai maladie et kil y a des personne qui en souffre!!!!moi je te soutien de tou mon coeur mm si je ne te connai pas!!!!!bon courage!!!bisous

      clémence

      13 juin 2009 at 4:06  

    • je suis d accords je ne suis anoresique,car je suis plutot ronde 1m63 70kl donc 10kl de trop mais helas j ai qlq trouble allimantaire;je me fais souvent vomir car je n arret jamais de manger si je ne le fesais pas je peserais beaucoup plus…ca me bouffe la vie car je culpabilise de plus en plus de ne pas vomir sistematyquement tj ai peur de tombee dans l anorequesie…

      geraldine

      1 août 2009 at 2:01  

    • M.E.R.C.I
      Merci de dire ce que tu pense , merci d’essayer de leur faire comprendre que l’anorexie est une maladie qui T.U.E
      Les filles , je ne comprend pas votre façon de parler , vous trouvez a jolies , quand on voit vos os ? Pck certaines stars sont comme ca, alors vout faites pareil ?

      mlle-x

      29 août 2009 at 3:04  

    • je te souhaite de guérir du fond du coeur.Je suis infirmiére et je sais ce que cette maladie a de terrible.Courage,tu t en sortiras.

      lammers nadia

      21 octobre 2009 at 10:45  

    • Bon.. je suis allé voir ce site pour une recherche d’école… et voulez-vous savoir ce que j’en pense?
      Ce site devrait tout simplement être supprimé! Comme tous les fucking sites de pro-ana. Ces filles sont tout simplement des pauvres connes! Ma soeur était anorexique et ELLE, on pouvait ressentir de l’empathie parce qu’elle réalisait son problème et voulait s’en sortir. Les pro-anas sont des OSTI DE CALISS DE FOLLES! Tabarnak la.. L’être humain a été créé pour MANGER de la nourriture.. c’est pas BIEN de se priver! Je pèse 120 livres et je suis super bien fait (en SANTÉ) et les hommes adorent mon corps ! Les hommes aiment les formes ! Est-ce que c’est vraiment agréable de toucher et de voir des os ? NON criss!
      Allez dont vous faire soigner pauvres folles!

      PS: Je respecte "Moi" Tu as totalement raison.
      Aussi, je ne suis pas du tout anorexique. J’adore manger et j’aime mon corps d’athlète.

      Alex

      2 novembre 2009 at 6:35  

      • Tu sais, je suis anorexique, je m’en rends compte, je veux m’en sortir, mais je n’y arrive pas. Parce que tout simplement le corps, le poids, devient une obsession.. Peut être que oui, les anorexiques deviennent quelque peu folles, mais elles sont surtout très malheureuses. Ca ne sert à rien d’essayer de les fuir, de les traiter comme des merdes, ce sont des personnes qui ont besoin de soutien, et la plupart du temps, tout le monde se retourne contre elles, car ce sont de ‘connes’ qui n’ont rien dans le crâne, et ne pensent qu’à leurs poids. Mais c’est plus difficile que ça, et je pense que tant que vous n’avez pas connu ça, et n’avez pas vécu cette souffrance, vous ne pouvez tout simplement pas juger.

        Mar.

        1 juillet 2012 at 11:06  

    • Meme chose pour moi, ce sont des idioties.. Je sort d’une hospitalisation de deux mois, je ne sais pas si je vais réussir a maintenir un mode de vie qui n’est pas auto-destructeur. J’ai gâchée une bonne partie de mon adolescence et je voudrais tellement revenir en arrière pour régler le problème à la source. Je ne comprend pas comment certaines pro-anas peuvent tenir des blogs pour encourager les jeunes filles à faire de même. Je suis outrée… et je ne veux pas être associé à tout cela. Je suis anorexique et non pro-ana.. faites bien la différence

      une autre moi

      7 novembre 2009 at 3:19  

    • Je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite vraiment, sincèrement! que tes jours prochains soient les meilleurs, que la volonté de te battre ne te quitte jamais et que tes efforts soient récompensés <3

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 2:47  

    • Je suis carrement d’accord avec ce que tu dis, je n’ai jamais ete malade ( mercii Dieu) mais j’ai souffert de la maladie de ma meilleur amie, que j’ai soutenu jusqu’au bOut et quii s’en ai sOrtii de ce putin de prO-ana, C’est un avis persOnnel mais je pense que ce site devraii fermer, ce n’ai pas la peine de leur dire qu’elle sOnt des malades mentale, elle se sont mis dans le crâne que c la meilleur chOse au mOnde. pOur ma part tu dis que personne n’est là pour tOi, si tu le veux contacte mOi ya pas de sOucii, et sache que tOut le monde de compare pas les vraii malade, que de simple fille qui ne savent pas dans quOi se refugier quand elles vont mal. vOilà bisou (k’

      mOiii

      14 mars 2010 at 3:40  

      • comment se sortir de ce cercle pourri ???
        s il y a un remede miracle donne le moi svp
        ce tissu de connerie m ecoeure, il détruit des filles intelligentes et belles
        ça me met dans un etat de colère pas possible
        que faut il faire pour combattre ça

        touzard

        10 juin 2010 at 2:23  

    • je pense comme toi… moi je suis encore en plein dedans, je viens de sortir d’une semaine de mon hospitalisation… j suis déscendue à 38, la j’ai encore perdu j’ai peur! Plus je me vois maigre, plus j’ai peur et plus je bloque sur la nourriture ce qui n’arrange pas les choses… c’est horrible…

      zonlia

      30 mars 2010 at 6:53  

      • Moi je suis de tout cœur avec toi :)
        C’est vrai que la anorexie est une maladie difficile la preuve j’y suis en plein de dedans
        et la seule manière d’y sortir c’est la mort j’ai 15 ans et je suis déjà mutiler de partout et anorexique je pèse 32 kilos je me laisse mourir peu à peut

        Moi

        9 juin 2013 at 9:32  

    • Il faudrait poster ton commentaire sur tous les sites pro ana afin de faire réfléchir leurs concepteurs (ou conceptrices). C’est clair qu’ils profitent d’une maladie juste pour atteindre un soidisant physique idéal.

      lola

      6 février 2011 at 8:42  

    • ha bon t’arrive encore a pleurer mais tu doit etre desydrathée alors quand tu pleurs

      roxy

      7 septembre 2012 at 8:42  

    • bravo pour ce commentaire vraiment! ce blog est honteux (et le mot est faible) l’anorexie est une maladie, et se lancer dans ce mouvement pro-ana, c’est la plus grosse connerie que l’on puisse faire, je ne trouve pas (au passage pour les autres commentaires) que les insulté de folle ou autres choses du genre, sois une solution, au contraire, plus j’avance, et plus je me dis que ce monde, dans lequel on vit est vraiment horrible! c’est du grand n’importe quoi des gens crèves de faim alors qu’il voudrait tant manger, et a coté il y a des gens qui ont ce LUXE de manger et non , ils s’en privent , et suivent ces idées de pro ana. tout ca me donne envie de pleurer ! courage a tout les anorexiques , tout ceux qui veulent s’en sortir, tout ceux qui sont encore un peu logique, et pour les autres, que dieu, hala ou autre vous protègent et fasse en sortent que vous vous rendiez comptent de la connerie que vous faites

      un ami d’une fille anorexique.

      l'ami d'une anorexique

      1 octobre 2012 at 12:04  

  7. bonjour, je pense que "moi" à raison, ma cousine (je t aime tant ma puce si tu savais) est atteinte d anorexie, elles est descendue encroe plus bas mais pour sa pudeur je tairais son poids, elle veut se battre contre cette putain de maladie tous les jours elle le dit et tous les jours c’est trop dur pour elle, parce QUE CETTE MALADIE TE BOUFFE! vous croyez pouvoir jouer avec elle mais c’est un leur. vous dites "etre mince st mieux que d etre en bonne santé" mais ouvrez les yeux vous n etes pas MINCE!! vous etes anormalement maigres!!!!! une fille mince est une fille harmonieuse qui as des formes ou il faut. ces blog devrais etre condamné pour toutes les filles qui subissent cette maladie!!! en leur honneur "moi" si tu veux discuter repond a ce comme et je te donne mon adresse, si ça peut aider… bisous a toutes et ouvrez les yeux, arrêter d etre égoiste.

    nanoudolce

    5 janvier 2009 at 8:02  

    • je veux pouvoir discuter de ça
      pourquoi ce site n est pas INTERDIT pourquoi il me fait penser à une secte
      c est horrible
      que faire qd votre fille est en plein de dedans,
      quelle est cette anna ?
      est elle encore de ce monde se rend telle compte qu’elle peut tuer des gens ??
      je me pose un tas de question n telle pas de parents ? c’est horrible d’en arriver là
      et quand on a besoin d’aide qui le fait ???

      touzard

      10 juin 2010 at 2:27  

  8. Je suis tout à fait d’accord avec "Moi".

    Tout ca c’est du grand n’importe quoi, j’ai un ami qui s’amuse à perdre des tonnes de kilos tous les mois et qui me dis " manger c’est la mort".Je l’adore mais il me fait de la peine à dire ca . Manger c’est vivre! Il ne faut pas non plus en abuser mais pour survivre nous avons besoin de force, nous avons besoin de nourriture.
    Je suis une jeune fille ronde, je ne suis pas grosse, ni en surpoid, simplement ronde et pourtant je sors avec pleins de garcons et je ne me fais pas traiter de "grosse" à longeur de journée.

    L’anorexie est une bien triste maladie autant que la boulimie et ces sites "pro-ana" sont completement DEBILES !

    Blair Waldorf

    21 janvier 2009 at 5:30  

  9. aidez moi a maigrir , je pése 50 kg je voudrais descebdre a 40

    Amandine

    30 janvier 2009 at 3:31  

    • mais descende a 40 kilo c’est quand même peut enfin cela dépend de la taille que tu fait mais si tu es complexer car tu te trouve trop grosse maigri mais tout en restant résonable

      bassard

      3 juin 2010 at 7:12  

    • ET TU VEUX ENLEVER QUOI? UN OS?

      MOI

      26 juin 2012 at 6:40  

  10. salut a tous je vais vous raconter une histoir, ca c’est passer au mois de juin j’ai voulu perdre du poid de peur de ne pas remonter a cheval par se que je me trouver grosse et puis j’ai eu le declique de pro ana et aujourd’huit je vie un enfert l’anorexie n’est pas un jeu aujourd’huit je me retrouve avec une sonde guastrique le debut de la guerison c’est dure mais il fault que je le fasse j’ai tout pour etres heureuse mais j’ai tout gacher a cause de pro ana mais je ne suis pas seule alors si vous plait ne faite pas ca c’est un enfert

    anakin62

    3 février 2009 at 7:25  

  11. coucou, juste vous dire que j’ai besoin d’aide, pour perdre 10 kilog

    gladiss

    14 février 2009 at 5:45  

  12. que faire pour devenir pro-ana et perdre mes dix kilog

    gladiss

    14 février 2009 at 5:46  

    • Lire ça me fait pleurer, ma petite soeur de 15 est hospitalisée pour anorexie depuis un mois, elle essaie de s’en sortir pendant que toi tu veux tomber dedans? L’anorexie est une maladie meentale qui ne mene qu’a l’autodestruction.

      grande soeur

      8 juillet 2012 at 3:35  

  13. vous êtes vraiment trop debil comment vous pouvez encourager ces connerie vous avez juste rien dans la tête

    moi

    19 février 2009 at 1:39  

  14. bient vois ses os c’est magnifique tsss tu te prend pour qui a montrer des truc comme ça au gens tu es horrible va te faire soigner tsss

    léa

    9 mai 2009 at 10:56  

  15. Ne pourrait-il pas y avoir un 11ème commandement du genre "tu achèteras plein de chewing-gums car à cause de ton estomac vide tu pueras de la gueule en permanence" ???
    Oui parce que franchement, d’abord une anorexique n’est pas si attirante que ça, mais en plus elle refoule du goulot version fond d’estomac en folie, tout pour plaire, quoi !!!

    Party

    31 mai 2009 at 6:45  

  16. Salut,

    1- Je suis un gars j’ai 20 ans
    2- J’ai sorti avec une anorexique pendant 4 ans
    3- vos beau et pure os…. ONT NE VEUT PAS LES VOIR ET YA RIEN DE SEXY LADEDANS POUR PERSONNES.
    4- c’est triste de voir des filles avec des problèmes mentaux qui se rejoignent pour s’encourager a continuer a avoir des problèmes mentaux.
    5- J’ai jamais vue un site pro schizophrène ou pro bipolaire….( p-e parceque les gens qui en souffrent ne sont pas 1 : des ado de 14 ans ou 2 : complètement invalide et incapable d’utiliser un ordinateur due a leur problèmes )
    6- Vous ne mourrez pas d’une crise cardiaque mais d’insuffisance rénale, d’anémie sans compter que vous aurez beaucoup de problèmes d’arthrites, de stérilité et bien d’autres. Mais non vous ne ferez pas de crise cardiaques.
    7- Oui je sais , cela ne sert a rien de vous dire tout cela, vous êtes aveugle.
    8- Mais pardessus tout vous êtes pathétique dans votre comportement et vous faites gravement pitié.

    Je ne veux pas vous rabaisser… mais vous botter lcul.. car je connais bien cette maladie.

    Amen

    Mr. Réalité

    4 juin 2009 at 3:15  

    • MERCI !
      Merci d’essayer de leur faire voir la réalité.
      Il faut que ces filles comprennent que ce n’est pas un jeu et que c’est dangereux
      Etre maigre n’attire personne ! Enfin un homme pour nous le confirmer.
      Ton commentaire est judicieux et très percutant.
      C’est tres intelligent de ta part !
      Prend soin de toi xx
      Moi

      Moi

      11 mars 2010 at 1:47  

    • Je suis entièrement d’accord avec toi . Amen aussi .

      Super spider girl's killer

      6 janvier 2011 at 12:14  

    • J AI SORTI EUH NON ON DIT LE SUIS SORTI C EST MIEUX

      MOI

      26 juin 2012 at 6:41  

    • bravo , moi aussi je suis un mec, je suis tout a fais d’accord avec ce que tu as écris, et je rajouterais que la maladie vous fais souffrir vous et votre entourage

      l'ami d'une anorexique

      1 octobre 2012 at 12:20  

    • Merci d’essayer de leur faire prendre conscience des dangers d’un amaigrissement morbide. Je suis externe en médecine et j’ai eu de nombreuses fois l’occasion de discuter et d’observer la prise en charge de patientes anorexiques ou souffrant de grave dénutrition provenant d’autres étiologies. L’anorexie est une maladie gravissime contre laquelle le corps médical ne présente que peu d’armes efficaces. Le plus grand piège à mon avis est ce sens absolu du contrôle: les patientes pensent qu’elles sont fortes en contrôlant leur poids, en maitrisant leur apparence elles tentent de compenser le fait que leur vie leur échappe. Au final cette focalisation sur le poids prend le pas sur leur volonté et leur vie jusqu’à les consumer physiquement et psychiquement. Car oui on meurt d’anorexie,parfois à petit feu, souvent par infections opportunistes sur immunodepression (oui un peu comme pour le sida) ou sinon plus brutalement en raison d’une dyskaliémie (anomalie de la teneur en potassium dans le sang) entrainant un troubles du rythme et (sisi) arrêt cardiaque (qui est une des causes principale de mortalité !!!). Ca peut paraitre lointain sur la papier comme ça mais quand on voit des jeunes de son age, alors qu’ils ont tellement de belles choses à vivre, mourir de ça et constater notre impuissance c’est révoltant !

      yashiru

      8 mai 2013 at 8:32  

  17. P-S : Je sais que ce ne sont pas toutes les anorexiques qui sont agissent comme cela et mon dernier post ne s’adressent pas a eux.

    Mr. Réalité

    4 juin 2009 at 3:16  

  18. se site est vraiment du grand n importe coi!!!!!!!Putin les filles ouvré les yeux d ou la maigreur est belle?????regardé les photos des juif dans les camp de concentration durant la guerre et ben vous leur resemblé sauf que eu il n ont pa u le choix!!!!!moi je fait 1m60 et je pése 48kilo et jen suis fiére pour vous je suis obése mé pas du tout!!!!vous croyé franchemen ke lé mec vont vous trouvé plus attirante c n importe coi fo pa rêver kan on ressemble a une personne morte (car oui lé fille quand on vous voi on a l impression de voir des mort vivant) ils ont plus de la pitié ke de l envis de venir vous parlé!!!!les filles je vous en supli MANGER!!!!!!!!!!!!

    clémence

    13 juin 2009 at 4:00  

    • Franchement mais arrête un peu. Les camps de concentration tu as connu ? Ah oui par tes parents ?
      Arrête un peu, qu’est ce que tu sais de l’anorexie ? Rien, quedal, tu n’as pas été touchée visiblement. Et chacun à le droit de ressembler à ce qu’il veut, alors bouffe des pizzas, des macs do, des kebabs et nous les anorexiques laissent nous dans notre monde, fout nous la paix, tu comprendras jamais rien, retourne à ton bac à sable ! viens pas dans la cour des grands.

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:34  

  19. vive les pro ana il y a pas mieux qu étre mince et désirable !du courage les filles !n oubliez pas le port de bracelet rouge !
    big kiss une pro ana dévouée à la cause de la maigreur

    julie

    14 juin 2009 at 5:17  

    • Une grosse connasse dévouée à la cause de la stupidité profonde et maladive surtout…
      Ferme là et atteinds le cimetierre toute suite et surtout TOUTE SEULE ma pauvre !

      PS: Le bracelet rouge détermine donc les filles qui aiment (un peu sado hein ? Vicieux hein ?) se faire souffrir. Il ne s’agit donc pas des vraies filles malades qui en souffrent. …hum ! Attends que je tombe sur une de ces filles tu vas voir !

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 3:01  

      • écoute moi espèce de connace moi je suis pro ana et je n’ais besoin de PERSONNE pour réglé mes comptes donc vien vien ma petite je t’attends puisque tu veux jouer à la grande ben on va réglé ça entre grande okay???!! Pour ton infos j’habite paname donc pointe toi dans le quartier mais tkt qd tu viendra tu resortira bien amochée!! Villier le Bel tu connaît? ben viens tu ne m’impressionne absolument pas rassure! Et ais au moins le crans de mettre ton nom de famille et ta vraie adresse si tu pouvais prouvé que t’es pas si conne que tu le laisse paraître!! SALOPE VA!!!!

        PS: si le débloguer "de merde" n’approuve pas mon commentaire c’est qu’il aura trop peur de se prendre la vérité dans la gueule ainsi qu’aux anti de merde!!!

        Feliciaa

        15 janvier 2014 at 8:00  

    • dévouée à la bétise oui!!

      lili

      2 janvier 2010 at 10:45  

    • Bravo, enfin une fille agréable et sensée. Mais que font tous ces gens qui critiquent les pro anas et les anorexiques sur notre site, ouh ça m’énerve. Ils ne savent rien du sujet car ils ne sont pas tombés dedans, facile de critiquer !
      Biz biz

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:32  

    • Tu es tellement inconsciente. Si tu savais tout ce qui me passe par la tête ! J’aurais envie de traiter de tout les noms possibles. Mais tu sais quoi ? Ça ne changerait rien !
      Pauvre enfant .. Tu n’imagines même pas dans quel enfer tu t’es embarquée.
      Tu pense que c’est un jeu ? Détrompes toi ! c’est l’enfer sur terre ma belle !
      Tu vas vivres des moment franchement horrible dans un futur proche. L’anorexie n’est pas un mode de vie ! C’est une maladie ! La preuve : tu vas perdre des cheveux, tes dents vont devenir dégoutante, tu seras laide , franchement laide. Et ce qu’on va t’infliger pour te guérir sera encore pire. On te nourirra de force.
      Tu vas souffrir ma pauvre. Si tu veux t,engouffrer dans une merde pareille tant mieu pour toi ! Mais je t’en supplie ! n’en amène pas dautre dans ta chute!… Je pensais que mon message en ferait réflechir quelques unes mais vous êtes trop bornée et franchement stupide pour comprendre que vous êtes carrement entrain de vous SUICIDER !

      Moi

      11 mars 2010 at 1:11  

    • je suis bien d’accord avec toi être mince a tout pris j’aimerais bien que tu me donnne quelque conseil ppour maigrir encors un peut

      bassard

      3 juin 2010 at 7:15  

    • Bracelet rouge…

      Vous confondez anorexie et secte. Là, c’est gravissime! Que vous ayez la graisse en dégout, ok, moi aussi. Que vous tuiez à coup de footings votre estomac rétréci, c’est votre affaire, ce fut la mienne. Que vous décidiez de vous éteindre à petits feux, ma foi! Mais influencer les jeunes filles fragiles qui cherchent à sculpter leur corps de femme, prétendre prêcher la bonne parole par des invitations au spectacle de l’enfer… Ca s’appelle une secte.

      Vous êtes sectaires les filles, vous qui voyez en l’anorexie le mode de vie le plus "pure" parce qu’il fuit tout ce qui est moléculaire. Fondre, c’est indécent dans un pays comme le notre où les rues sont bondées de boulangeries. C’est immature quand on sait l’Afrique noire et la souffrance des camps de concentration. En défendant cette réalité, vous êtes les négationistes du quotidien, et les cours d’histoire niveau Bac trahissent votre mauvaise foi. Auschwitz, c’est faux? Les ventres enflés des petits somaliens, c’est drôle? Allez donc dire ça à Simone Veil et à tous ceux qui ont survécu, et sont encore debout. Pfff que de la bouche!

      Etre anorexique, c’est être malade. Vous le savez tellement bien que vous choisissez "Pro-Ana" pour le chic du nom. C’est branché apparemment, et tellement ridicule. J’ai envie de cracher dans vos assiettes de celeri toute les immondices que vous m’inspirez.. En tolérance, je fais du zèle, mais la dangeurosité de votre nombrilisme m’écoeure. Pourquoi?

      Parce que celà fait 3 ans que j’ai mal au ventre, 3 ans que je fuis les restaurants, 3 ans que je ne mange plus un cookie sans savoir qu’il faudra que j’avale le paquet pour mieu le vomir. Je n’ai jamais faim et je pleure lorsqu’une copine fait un beau dessert "pour me faire plaisir", parce que sans le savoir, elle m’impose une épreuve. 3 ans que je méprise les Pro-Anas au même titre que les Nazis ou les Islamistes. Je ne danse plus de peur de retomber dans ces jeans taille 30 que je ressort de temps en temps pour me rapeller de ne plus jamais y entrer mes jambes. Mon ventre est un chantier devenu terrain vague à trop avoir été labouré de diètes. Pourtant je n’ai jamais ressenti le besoin d’APPARTENIR A UNE ELITE, je suis allée trop loin dans ma quête de la légèreté au point d’avoir exprimé à une amie, mon désir de TRANSPARENCE, d’invisibilité. Je ne suis pas guérie, bien que je fasse un poids normal. J’ai arrêté le sport et je suis condamnée à me forcer d’avaler à perpétuité. J’ai presque des rides, mes cernes ne partent plus, et je suis constamment en hypotension.
      Pourtant comme vous, j’ai été "belle", j’ai été "forte", les regards des gens ricochaient sans m’atteindre puisque depuis cette époque, je ne me vois plus qu’à travers des lunettes déformantes.

      Alors oui, VOUS M’ECOEUREZ avec vos minauderies et votre naïveté ridicule. La France est faite de collines et de vallées, tout comme nous avons reçu en cadeau 5 sens vecteurs de plaisir. Etre amputée du goût est un handicap, envisager une grève de la faim sans qu’elle représente un acte de désespoir ou révolte, c’est se couper les bras pour jouer au manchot. Votre stupidité crève les yeux, seulement vous n’en savez rien, puisque des blogs comme celui-ci ont crevé vos yeux.

      La propriétaire de ce blog se prend pour Moïse. Mais elle ne sépare pas la mer Rouge pour libérer un peuple, elle enfile des menottes rouges à votre poignet. FUYEZ! Pro-Ana parle au nom de la "liberté" de l’être, mais en réalité elle vous asservie. L’être humain ne se libèrera jamais de sa nature animale autrement que par la mort, c’est comme ça. Vous êtes mourantes les filles, vous êtes déjà mortes. Coupées de la foule des "gros" qui se lèvent le matin en visant un équilibre autrement plus noble que celui d’un repas. Ouvrez votre dictionnaire à Bonheur: "sentiment de pleinitude". C’est ça le bonheur, se sentir plein, non pas de bouffe, mais de vie. Vous vous trompez sur la défintion.

      Cessez donc d’idôlatrer la tristesse! Le malheur est trop facile d’accès pour gaspiller ses chances de se construire une existence douce. Otez ces bracelets qui vous enchaïnent à la bétise d’une manipulatrice qui flatte son égo en se la jouant Gourou. Nous sommes tous condamnés à tirer le boulet de notre personne toute une vie, Et pour celà il faut être forte physiquement et mentalement. Lisez des témoignages de vrais malades, les bibliothèques ne manquent pas de livres sur le sujet.

      Et s’il vous plaît, respectez les malades en ne confondant plus leur pathologie avec vos caprices. Respectez le Tiers Monde que la famine ronge. Et accordez de l’attention à ce qui vous entoure et qui fait que le monde tourne.

      VOUS IDOLATREZ LA MORT? AUX DIABLES CE SITE ET TOUTES CES ADPETES qui auront l’air moins fières sous perfusion.

      Zou!.

      lella

      27 octobre 2010 at 4:14  

      • et bien si après ce discours, il y a encore des adeptes … je ne comprends plus ! si ce n est que notre société de "Paraître" à réussi ce quelle voulait : atteindre les ados … c est juste dramatique !

        BERNARD

        30 juin 2012 at 12:23  

  20. cc moi c hana ya quelque jour j’ai voulu devenir prov ana ms mtn quand j’ai lu ca ca me ft peur je c po c quoi c 10 rglm proana c nimporte quoi je pense

    hana

    26 juin 2009 at 11:06  

  21. c dégeulass comen ell son maigres.
    ya ke des os

    marie

    1 juillet 2009 at 4:41  

    • Ben oui mais il faut mieux etre maigre que grosse !!
      Que font tous ces gens qui n’ont jamais connu l’anorexie sur ce site ? C’est vraiment pour faire chier, ils comprendront jamais. (je précise je suis anorexique et vous me dégoutez tous, facile de causer de ce qu’on ne sait pas !)

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:28  

      • vaut mieux êtremaigre que grosse ! je voudrais bien te voir quand t’auras atteint 50 piges ! tu seras super sexy avec ta peau tellement sèche scotché aux os qu’un prof de biologie pourrait te prendre pour situer les différentes parties d’un squelette !

        morna

        6 février 2011 at 8:47  

      • bien dit mona

        roxy

        7 septembre 2012 at 8:52  

    • Moins dégueu qu’une grosse pleine de graisse. Signé une anorexique.
      Les os sont beaux la graisse est gluante et grasse, nuance !! !dégagez de ce site y’en a marre

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:30  

      • Je m’adresse à Isabelle :

        Mais t’es vraiment malade ma pauvre fille >< et quand je dit malade, je parle pas d'être anorexique, on dirait que t'en fais une fièretée à le rappeler dans tout tes postes, comme si ça te rendais supérieure, moi ça me donne la gerbe de voir des gens comme toi, qui nourrissent les "clichés" . Riens qu'a te lire j'ai pas du tout l'imprétion que tu en sois une, car même quand on est pris dans la maladie on ne l'affiche pas comme tu le fais, c'est plutôt quelque chose qu'on cache, et toi on dirait que t'essaye de te faire passer pour quelqu'un de malade, qui à des problèmes, pour attirer l'attention des gens, autant je compathie 100% avec toutes anorexique, mais toi, je te trouve pitoyable ! quelle image tu donne des gens qui veulent s'en sortir. "viens pas dans la cour des grands. " genre tu te vente d'être anorexique, mais c'est du nimporte quoi, il n'y à rien à envier, et visiblement c'est toi qui ne connais rien à cette maladie, alors arrête un peut avec tes : " tu connais rien aux annorexiques " pck t'as l'air très mal placé pour parler, ça gave franchement !!!

        PS : "Moi", comme je te comprend, je suis totalement de ton côté, mais bon, face à quelqu'un d'aussi borné.. il y à pas grand chose à faire, malheureusement.

        Angie

        15 avril 2010 at 11:56  

      • bien dis les os c’est beau c’est le corps on n’a pas besoin de manger sans arrêt pour vivre cela ne sert a rien

        bassard

        3 juin 2010 at 7:16  

      • PAUVRE DINDE D ISABELLE TU DOIS ETRE ATTIRANTE AUTANT QU’UN BOUT DE BOIS TON PEC DOIT JOUER AUX OSSELETS AVEC TOI ET PRENDRE DU PLAISIR AVEC UNE AUTRE

        MOI

        26 juin 2012 at 6:44  

      • isabelle a croire que tu n’a rien de mieux a vivre que cette debilité

        roxy

        7 septembre 2012 at 8:54  

  22. sérieux les filles ne vous pourissé pas la vie avek ses connerie ! Mwa ossi je suis passer par la et a cose de sa g failli perdre mes amies , franchement la vie et trop belle et trop courte pour la passer a conter des calorie , a vouloir maigrire a tout prie alor ke vous éte déja super maigre … et non les hommes ne sont pas fanne des skellette ,ils en ont peur et sa fais de la péne de voir des filles ossi maigre de nos jour , les mek aime les meuf avek des forme , elle sont plus dousse a touché et o moin elle resenble a de vré femme pas a des enfant mourent de faim… ARR2T2 VOS CONNERIE C2 MOCHE A SA DONNE PAS DU TOU ENVI DE VOUS APROCH2 !!!!!!!!!! W aétre mince et étre comme VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRITNEY

    9 juillet 2009 at 10:06  

  23. Nan Mais tu te rend pas compte Sérieux Ma Meilleure Amie Etait une pro-ana Bien etai elle en est M0rte Serieux après on dit que c’est Bien Jte tu veux perdre du poid ben tu bouffe pa entre tè rpas Tu fais du sport &. Aaprès tu perdra P’tetre Jcey pas la Faut aller dans un asile Serieux etre mince c’est attirant Pff deja Kan tu vx devenire une anorexique C’est Pir Que Mince J’cest pas un Mec i prèfère etre avec une miss avec des formes ou meme ronde Mais en B0nne Santèe Qu’etre avec une anorexiique j’ai fais un mois et demi de stage dans un osto avec eeu anorexique ben y an a une qui sous sonde gastrique Depui 3 moi &. Dmi Elle a Froller La M0rt Elle Est pas fiere de ce qu’elle Pi T0i 0ui ahaha y’an ki dise que Les critique c0mme jfai sa Fei kel maigrisse enc0re plus mais Fou toi l’feu Srx Yan ii veule vremen mourir Ben tc k0a stu vx crever tu te tiire une balle sa va dix foi plus viite

    Marine

    24 juillet 2009 at 3:07  

  24. svp envoiyer moi le!!!

    prescilla

    24 juillet 2009 at 9:48  

  25. vs etes une petite bande de connasse ki bouzi la vie de fille tres bien et belle a cause de vos connerie d’apres plusieur sondage les ome prefere les femme avec des forme et non pa de os… reflechiser avant de vs auto tuer je pese 50kg et mesure 1 metre 56 jai un enfants un mari et tres complimenter et vs c coi votre vie? RIEN VOTRE OBSETION KI VA VS TUER

    audrey

    24 juillet 2009 at 3:24  

    • C’est surtout, que, autans aimer se faire souffrir, autans vouloir aimer être, et surtout rester aussi conne, mais crevez, mais TOUTE SEULE ! N’incitez personne d’autres à vous rejoindre bande de folles!

      Si l’humain devait simplement être constitué d’os, ont aurait que le squelette et nous ne serions pas pourvus de muscles, de nefs, d’organes…
      ( cerveau hein aussi…en général pour ces filles là c’est servis en option-obsédée par le désire de provoquer la trique chez les hommes -_-" ) après la graisse c’est autre chose… Mais c’est necessaire.

      Comme tout dans ce monde, il faut de tout mais en quantité suffisante. Juste assez pour ne pas en manquer(utilité), pas de trop, pour ne pas être en excès.
      Vous êtes belles les femmes avec vos formes, de cuisses, de fesses, de seins ! Même un petit ventre n’est pas condamnable !

      Soyez en bonne santé, soyez bien, SOYEZ VOUS.
      La différence et la diversité NOS RICHESSES alors soyez fière d’être VOUS, unique !

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 3:16  

      • En plus à force de vomir, les sucs gastriques attaquent les dents et les pourrissent, alors c’est moche, et tu pue du beco ! Et l’haleine je te raconte pas…

        Cynthia

        21 décembre 2009 at 3:19  

  26. moi je te dis se que je pense
    1.tu ressembleras a un squellette
    2.Les hommes vont mal te regardée
    3.A la plage tu te sentiras mal à l’aise avec tout les gens qui te regarde dune façons annormale
    4.tu feras que vomir
    5.et tu vas sur le chemin de la mort

    Et pour les pro-anna
    Vous tuez des gens vous êtes de grosse ******** et **** et des ***** de **** et alez vous faire ***** ET ALLEZ EN ENFERS !!!

    ...

    19 août 2009 at 9:33  

  27. Alors la c’est du n’importe quoi, on touche le fond de la connerie humaine et si on arrêtait tous de manger et qu’on achetait des jeans…. youpi la vie serait belle magnifique et en plus les mannequins seraient encore plus maigre ouaaaa. Aller a plus les débiles je vais prendre un bon verre de bière et un hamburger histoire d’oublier ces conneries

    Msyann

    23 août 2009 at 9:01  

    • Hé bien va le boire ton verre de bière ça se voit que tu n’es pas tombée dans l’anorexie, et que tu n’as pas fait souffrir les tiens involontairement, ça me révolte d’entendre parler des gens qui ne savent rien de cette maladie ainsi, dégagez de notre site, vous nous faites plus de mal que de bien vous savez !
      Allez manger votre mac do vos kebabs et vos raclettes, y’en a marre à la fin !

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:24  

      • Tu me fais honte..
        Comment veux tu que les gens prennent notre maladie au sérieux quand il y a des gens comme toi qui vont dire sur internet des trucs comme : les os c’est pur, la graisse c’est gluant et collant ! ou : vaut mieu etre MAIGRE que grosse.

        Apres tout le monde dit qu’on est toute folle à liée et qu’on ne veut pas s’aider ! C’est faux ! Je suis anorexique et J’AI BESOIN D,AIDE ! mais a cause des gens comme toi on ne me donne pas toute laide dont jaurais besoin ! Les gens pensent que nous sommes toutes comme vous.

        Je tiens a préciser que entre pro-ana et anorexique il y a une énorme différence !

        Moi

        5 avril 2010 at 11:08  

      • Putin mais meuf t’es trop conne !!! Justement si tu fais souffrir les personnes de ta famille. Arrête toi !! ARRETE !! Nos kebabs, nos raclettes… ect NE NOUS FONT PAS GROSSIR !! Il faut faire du sport. Moi par exemple je mesure 1,73 m Pour 51 kg. Je sais c’est pas bien gros… Mais pourtant je mange je mange et je mange et j’ai un corps admirable je fais du sport des abdos… je suis trés bien foutu ( non je ne suis pas prétencieuse) et tu veux savoir !!? MOI j’ai été recruter dans une agence de mannequin et je fait des défilé pour marc jacob… Vouloirs envier les filles des magazine c’est du n’importe quoi… t’y arriveras jamais si tu ne te remets pas dans le droit chemin, la tu te suicide et les gens se détache de toi. Aucun mec ne voudra de toi. Les personnes obèse ne sont pas des monstres non plus, eux au moins ils ont dse formes ect. Si j’étais un mec je préférerais une fille avec une poitrine pulpeuse qu’une planche a pain dégarnie. Aller ciao. En espérant que tu arreteras tes connerie ( pour ton entourage.)

        coucou

        7 septembre 2010 at 6:33  

      • ISABELLE TU AIMES SURTOUT TE FAIRE PLAISIR EN AGISSANT COMME TU LE FAIS TU ES CONTENTE ON S"INTERESSE A TOI

        MOI

        26 juin 2012 at 6:45  

  28. je trouve ke se site pro ana cest vraiment nul et pourie les femme son comme elle son et pui cest tout ce ki son pas comtemp et ben il von se faire foutre je conseil o jeune fille et femme de ne pas tenir compte de se site

    yoyo

    14 septembre 2009 at 6:01  

    • Arrete de dégouter les gens attirés par ce site, si tu préfères bouffer et etre grosse et bien vas y mais dégage du site des anorexiques et pro anas c’est tout ! y’en a marre des parasites :

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:22  

      • je confirme se que tu dis tu n’est pas contente bah vas chier et vas bousffer toi sa dois te faire du bien …pro anas <3<3

        bassard

        3 juin 2010 at 7:18  

      • UNAVANTAGE BAVEC LES ANOREXIQUES C EST QUE LES CERCUEILS NE SERONT PAS LOURDS

        MOI

        26 juin 2012 at 6:46  

  29. si c’est une maladie qui vous atain c’est grave mais vouloire etre maigre et attirantte c’est normale vous ne pensez pas ? surtout quand on veut seduire je me sens grosse et j’adore manger je suis dans un cercle infernale et j’en ai marre . je ne suis pas pour les annoreique qui ont ces regles stupides et celle qui sont atteinte de cette maladie sont a plaindre. je vous soutient bonne chance quand a moi je continurai a avoir ma graisse tres mignone malgres tout pck avoire les os qui ressorte ça me fait peur allors oublier ces regles fausse

    une vie

    24 septembre 2009 at 8:22  

  30. Est-ce que vous vous rendez compte des conneries que vous publiez ?! Des jeunes de 10 – 12 ans vont regardez ça, vouloir être comme toutes ces mannequins, comme toutes les petites filles de leur âge et tomberons dans votre merde ! Elles iront a l’hôpital tous ça pourquoi ? Pour être mince mais Pfff c’est n’importe quoi tout ça, carrément idiot, inutile. C’est inutile à la société ! Réagissez putain ! Vous voulez réellement que des filles de cette âge et même plus vieille se laisse mourir pour perdre quelques kilos dont elles pourraient très bien s’en accommoder ?! Vous vous rendez compte des gens que vous blessez en publiant des choses comme ça sur le Net ? Mais c’est de la Merde, de la grosse Merde. Ouvrez vos yeux pour une foi, regardez plus loin que votre ventre, vos cuisse, votre cul; pensez un peu au monde qui vous entoure, à tous ceux qui vous voient vous détruire jour après jour, ceux a qui vous faîtes énormément de mal, que vous blessez sans cesse. Vous imaginez vos petites soeur faire ça, tous ça pour suivre le chemins de leur grande soeur qui est son idéale ?! NON ! Elles sont plus jeunes, partirons plus vite que vous. C’est ça que vous souhaitez ?! Mourir petit à petit ?! Arrêtez franchement, vous vous faîtes souffrir pour rien surtout que la plupart d’entre vous sont très bien comme elles sont, aucuns kilos en trop alors réagissez, arrêtez les conneries…

    sarah et marie

    27 septembre 2009 at 1:57  

  31. Kikou, une question, si je ft 1m70 et 38 kg pour 11 ans suis-je anorexique ?

    olé

    28 septembre 2009 at 7:58  

    • 1m70 à 11 ans?Et tu espères qu’on va avaler ça?Sinon,la crétatrice de pro ana the best en plus de se permettre d’inciter les gens à devenir anorexiques(ce qui est illégal) pompe tous ses articles sur d’autres sites.

      maud

      17 octobre 2010 at 11:10  

    • 38 kg pour 1m 70 ??? C’est beaucoup trop peu !! Il fau prendre du poids !

      réponse à olé

      30 juillet 2012 at 1:38  

  32. Euh, vous êtes complètement tarées.
    C’est la pire connerie que j’aie jamais lu de ma vie.

    Lily

    2 octobre 2009 at 6:19  

    • Franchement es tarées comme tu dis te disent bien bonjour, ça se voit que tu n’es pas tombée la dedans sinon tu ne parlerais pas ainsi. Déjà l’anorexie à la base n’est pas une maladie mais un choix. Elle prend vie à la suite d’une dépression. Mais c’est sûr les gens sont tellement étriqués dans leur petite cervelle qu’ils ne peuvent pas comprendre, c’est lamentable.
      J’en reviens de l’anorexie, j’ai fait souffrir tous les miens et merci un grand merci pour ton propos vraiment débil. tu ne peux pas comprendre, mais une chose est sure nous les anorexiques nous ne sommes pas des betes de foires et nous sommes surement superieures par rapport à vous pauvre humain débil !

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:02  

      • L,anorexie n’est pas un choix !! Voyons ! Comment peux tu penser cela. ON ne choisit de devenir malade ! L’anorexie c’est une maladie mentale !
        On ne choisit pas de perdre ses cheveux ! On ne choisit pas de se retrouver hospitaliser pendant des semaines voir des mois ! On ne choisit pas de frôler la mort !
        On ne choisit pas d’être malade ! ouvre ton dictionnaire ma grande et regarde la définition d’anorexie ! je ne vois nul part ou on parle de CHOIX dans cette définition ! toute ces stupidités blessent sincèrement ! Alors que certaine tente désespérément de s’en sortir d’autres vont clamer haut et fort que l’anorexie est un choix ! Bravo ! Comment voulez-vous que les gens nous prennent au sérieux maintenant ! Je suis franchement bouleversé en ce moment !

        Votre petit jeux m’écœure ! Ce n’est plus de la honte ! C’est du dégout pur et simple ! Je n’en peux plus des filles comme vous ! Cela fait paraitre mes efforts anodins
        J’ai l’impression de vivre pour rien quand des filles comme vous ridiculise les difficultés que je traverse.

        J’ai tellement la haine ! Je n’en peux plus de ce genre de commentaires ,de ce genre de petites idiotes qui jouent à être malade !

        Moi

        5 avril 2010 at 11:28  

      • Alors, pour donner mon avis…
        Isabelle… Tu es effrayante… Je n’ose même^pas t’imaginer en vrai…
        Tu dis, mieux vaut être maigre que grosse… Tu sais je pensais que les hommes n’aimaient aucun extreme, c’est à dire ni être obèse, ni être un squelette… J’ai demandé au maximum de ceux de mon entourage ce qu’ils préfereraient s’il fallait choisir entre les deux… Et ils ont tous unanimement répondu qu’un femme "trop" ronde est mille fois plus supportable qu’un sac d’os!!!!
        Mais une femme maigre est REPUGNANTE!! ce qui m’amuse c’est que dans vos commandements vous dites " tu attireras plus le regard des autres" …C’est faux, vous les faites, fuir putin!!!! Etre mince et bien faite c’est très jolie mais se faire vomir et devenir un mort vivant c’est absolument repugnant!!
        Tu dois être un sujet malade au plus haut stade possible, car en plus de ne pas t’en rendre compte, tu as la cruauté de manipuler d’autres filles, qui elles sont malades, sont perdues et ne savent pas comment réagir….
        Tu les manipules et elles ne se croient plus malades et sont donc très très loin de la guérison puisqu’elle refuse toute aide!!
        "Moi" dit qu’elle en souffre et qu’elle a besoin d’aide, c’est à cause des saloperies de Monstres comme toi que des filles ne s’en remettent jamais…

        Soit tu es la fille la plus conne que j’ai jamais en tendu de toute ma vie, soit tu es sacrément inhumaine…

        Pro Ana est une secte!!! Putin pitiéééé les filles réveillez vous, c’est un ou plusieurs " Gourous" qui manipulent psychologiquement des gens malades et en détresse…

        La maigreur est REPUGNANTE, tous les goûts sont dans la nature , mais même un homme qui n’aime pas du tout les rondeurs va vous trouver repoussante, je sais de quoi je parle …

        Soyez bien, vivez, au mieux que vous pouvez , sortez de cet enfer, allez voir des gens, parlez en , et ne vous laissez pas piétiner par ces folles, ne laissez pas les gens vous jugez à cause d’elles…. Dites leur qu’elles ne sont qu’un groupe extremiste sans interêt et que vous , vous savez que c’est grave et que vous voulez y remédier…

        Courage les filles et ne vous inquietez pas, on sait très bien , dans la majorité que vous n’avez rien à voir avec ces abruties, et que vous vivez l’enfer…

        Rachelle

        14 mai 2010 at 1:07  

      • pas des bêtes de foire…. les mannequins qui se font montrées lors des défilés ne sont pas employés comme des bêtes de foire… vous êtes supérieurs à qui ? parceque se laisser mourir pour atteindre un petit 40 ou un petit 38 et juste rentrer dans des bouts de tissus c’est faire preuve d’un esprit hyper développé ? … dis donc y a pas que la graisse qui a fondu chez toi !

        morna

        6 février 2011 at 8:54  

  33. c est n importe quoi la minceur c est affreux voir les os des femmes c’est dégoutant des vrai squelettes ambulants ne suivez pas ces commendements stupides vive le 38

    laurine

    16 octobre 2009 at 4:05  

    • Encore une qui n’a rien comprit !
      Tu aimes les bourrelets bien gras, qui pendouillent ???
      Ben excuse mais si c’est ça qu’est ce que tu fous sur le site des anorexiques ? Tu t’es gourrée là
      Arrête un peu avec tes réflexions, et laisse nous entre anorexiques.

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:19  

      • T’es qu’une pauvre conne Isabelle !

        Moi

        5 avril 2010 at 11:30  

      • n’ecoute pas tout ceux qui t’insulte laisse les beigner dans leur graisse

        bassard

        3 juin 2010 at 7:19  

      • Mais il y a une limite a tout chere amie !! Etre anorexique c’est moche, être obèse l’est aussi malheureusement, aucune de vous n’est belle. Vous êtes mal dans votre peau sinon vous ne feriez pas ça. Un corp parfait c’est une poitrine pulpeuse, un ventre plat, des jambes fuselée… Et tout ça on l’obtient en faisant du sport et la tu attirera les regards… ça marche vraiment… manger sainement, faire du sport.. la recette du bonheur.

        bbegg

        7 septembre 2010 at 6:38  

      • "et laisse nous entre anorexiques." c’est une blague ? t’es fière d’être malade c’est incomprenssible effectivement tu fais partis de ces personnes qui n’ont rien compris et toi tu aimes les os répugnant visible de prés sous ta peau ??

        eno

        22 février 2013 at 5:56  

  34. je m occuppe de jeunes anorexiques et je peux dire àtoutes celles qui le sont que ce mouvement pro ana ne divulgue que des aneries et des mensonges.Nombreuses anorexiques meurent de crises cardiaques.De plus aucun homme "sensé"ne trouve belle une fille qui semble tout droit sortie d un camp de concentration.Cest horrible de penser que certaines jeunes filles ont lancé ce mouvement alors que d autres se battent pour s en sortir.

    lammers nadia

    21 octobre 2009 at 10:42  

    • Tout à fait d’accord !

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 3:23  

    • raisonnement nul franchement j’ai plein de copains qui adorent les filles maigres, donc n’importe quoi.
      Il y a bien des gothiques (qui pour moi font plus peur que les anorexiques) et eux on n’en parle pas ! fouttez nous un peu la paix.
      J’ai été hospitalisée pour mon anorexie il y avait une salle de sport et à chaque fois que je voulais faire du vélo d’appart’ l’infirmier me disait "Pour quoi faire ? pour perdre un os ?", ah ah ah trés drole !!!
      Melez vous de ce qui vous regarde, vous ne connaissez rien de l’anorexie et vous ne comprendrez jamais.

      Isabelle

      30 janvier 2010 at 5:17  

      • les fille maigre c’est à dire une taille 34-36 avec ddes seins… Toi t’es un tas d’os sur pattes, et t’es surement laides. ALORS TA GUEULE ET DIT PAS DE CONNERIE. Ma meuf est magnifique et pourtant c’est pas une anorexique. Elle fait du 36 et a une belle poitrine et un visage gai, pas comme vous autres qui ressemblées à des morts vivants.

        un mec.

        7 septembre 2010 at 6:41  

  35. je touve ca nul de faire des sites comme ca!les personnes qui souffrent de ca ne le décide pas!et il faut s’accepter comme on est!

    helene

    17 novembre 2009 at 11:11  

  36. Je ne suis pas d’accord avec ce qui est écrit, les personnes ayant un problème de poids ne sont pas nécessairement de grosses paresseuses pas intelligentes, c’est dénigré sans connaitre vraiment ce que sont les véritables valeurs. Je connais une fille qui est morte avant ses 30 ans d’anorexie, elle est morte dans la salle de bain d’une insuffisance cardiaque, elle ne mangeait plus et était boulimique aussi. Cette fille était super gentille et n’avait jamais été méchante avec personne, c’était une ancienne obèse. Pourquoi se détruire ainsi? J’ai un problème de poids, j’ai été malade et la maladie m’a empêché de manger durant près d’un an 1/2, parfois je ne mangeais du tout dans la journée, je buvais seulement du boost et c’est ma condition médicale qui faisait que je ne mangeais plus, mon organisme en était incapable. Ce n’est pas très correct de faire un site pareil, si toi qui a fait le site pense comme ça, c’est toi mais ne met ses idées dans la tête de jeune fille adolescente anorexique, elles ont besoin d’un réel support, pas un support qui les emmenerons droit vers la mort

    123

    19 novembre 2009 at 4:57  

  37. Mais c’est un vrai site ou c’est juste une vaste fumisterie ?

    josé

    19 novembre 2009 at 12:33  

  38. J’ai souffert d’anorexie pendant plusieurs années, non seulement l’image de la femme dans toute la presse, la pub, les films etc…ont certes bien enrichi et métamorphosé l’image de la femme en géneral et donc aussi, la mienne (et je mentionne aussi Photoshop–bravo l’aveuglement de la technologie).
    être saine est bien différent de maigre et malade. Manger n’est pas devenir grosse, être en bonne santé est super, je peux faire plus de choses dans ma vie d’ailleurs je ne suis plus HONTEUSE de ma maigreur face aux autres, une femme c’est sexy, glamour avec une tête fraiche, et on peut être mince, normal ou avoir des rondeur et être une bombe! Il n’y a pas de taille au BIEN ÊTRE. C’est psychologique.

    A toutes ses personnes qui se sentent perdues, ne fonçer pas dans l’annorexie et donnez vous les moyens de restez vous mêmes, ou de vous trouvez. Sachez bien que ce ne seront que des dégâts que vous regrettez trés vite. D’autant plus que le temps passe vite même si on vis des choses difficiles et que parfois on se sente dans une impasse.
    Mais, même si ce que j’écris peut être superficiel de part son anonymat, je laisse comme beaucoup une "bouteille à la mer" et à qui tombe dessus, j’espère lui en ouvrir les yeux.
    Si vous voulez vous en sortir dans votre vie, soyez d’abord en bonne santé. Des soucis tout le monde en a, soyez plutôt ceux ou celles qui feront partis de ceux qui se batte pour un meilleur avenir, pas pour de la régression ou de la neutralité.
    Allez bisous, cassez vous de là et amusez vous au lieu de vous pourir la vie.

    annélie

    24 novembre 2009 at 6:03  

  39. Bonjour à toutes,

    Ecoutez je voulais savoir si une parmi vous pouvez me donner quelques astuces pour maigrir plus vite, car je fais 164 cm pour 45.5 kilos mais je voudrais perdre encore + !
    Donnez moi pleins d’astuces !!

    Merci d’avance les filles

    Vanessa

    24 novembre 2009 at 9:02  

    • On débat pas sur la façon de perdre son poids, mais sur un site, et les pro ana là… il me semble

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 3:25  

    • Tu n’as pas besoin de maigir ,tu es déjà maigre!Tu dois avoir un IMC aux alentours de 17 c’est-à-dire que tu es en insuffisance pondérale.

      maud

      17 octobre 2010 at 11:20  

  40. je suis anorexique comme toi et je peux te dire les pros-ana sont malades et sont d abord des anorexiques mentales (mais pas toutes). Pas toutes les pros-ana veulent donner un monde de maigreur, on ne tombe pas par hasard sur ces blogs la! Si tu tombe dessus dans ton cas c est que sans le savoir tu eprouve un plaisir a pleurer. Les pros-ana savent quelles sont malades et pensent quelles ne sont rien sans "Ana" (comparable au syndrome de stockholm ou la personne agresée sympatise avec l agresseur)

    inconnue

    15 décembre 2009 at 5:05  

  41. Bonjour a tous!Je suis ronde et j’en est plus qu’assez!je veux etre une vraie pro ana car seules vous peut comprendre ma souffrance ma douleur.Mon poids est inconvenients pour touts les domaines,sans exeption,qu’on ne dise pas que les rondes sont belles parce que je crois que je vais péter un plombs!Il n’y a pas un endroit de mon corps qui ne contient pas de la graisse!Alors les filles,je vais avoir besoins de votre aide!Je vous fait confiance!

    néguèv

    16 décembre 2009 at 4:12  

    • Non mais si tu t’trouve grosse, t’as qu’a faire du sport et manger équilibré! Ou allez voir un médecin, sont là pour ça, non?!
      Pas besoin de devenir une pro ana, et renforcer la stupidité de ce concept !!!
      Pro ana=grosses qui ont un complexe de poids ? Folles qui veulent attirer l’attention ? Cinglées un peu maso qui aiment se faire souffrir intérieurement et puer de la gueule ? Dingues qui envient la maladie ? Ou tout ça en même temps ?

      Cynthia

      21 décembre 2009 at 3:32  

    • bonjour, je suis une femme ronde aussi 1.64 pour 72kg, oui je suis vraiment ronde pas comme certaine qui disent qu’elle le sont alors qu’elle font 45kg. Je souhaite maigrir mon ideal serait 55 kg, je n’arrive pas a faire de régime, j’aime tout ce qui est bien gras (gateau, chocolat, couscous, kebab, pizza etc…) et je n’aime pas le sport. Pourtant je suis mal dans ma peau mais je n’ai aucune solution, je n’ai pas envie de tomber dans cette connerie meme si c’est une des solution que j’ai a un moment envisagé.
      Si vous avez une solution!!!!
      Merci

      laura

      28 janvier 2010 at 1:11  

  42. Mais putain c’est quoi ce délire !!! On vous dit que c’est une maladie qu’on en meurs et vous vous voulez maigrir plus alors que tu fais 164 cm pour 45.5 kg !!! T’es une vrai malade dit toi que moi je fais 160 cm pour 54 kg et je peux te dire qu’on me trouve sexy . J’avoue j’ai étais complexé pendant longtemps et tout et tout jusqu’au jour ou je suis allé a la plage et qu’un mecs et venu me voir et m’a dit "wahouuu t’es sexy" je suis rentré dans sa bande de potes durant l’été et j’ai vite compris que les maigres ou les pro ana sont prise pour des grosses cinglé complètement connes et que les mecs les trouves hideuses !!!

    Anonyme

    19 décembre 2009 at 2:13  

  43. je vous trouve tres laide les fille..vous me fesée vraiment pitié..en plus vous croyer au mensonge..c dégoutant tous ca

    jessie

    23 décembre 2009 at 11:51  

  44. au deblogueur, je suis entierment d accord avec toi,ces cons qui poussent les jeunes a etre de plus en plus mince devrai etre condamne a la reclusion a perpetuite pour pousser les gens a se detruire . merci pour ce blogue,

    kratochwill

    25 décembre 2009 at 2:43  

  45. comment peut on trouver une fille squeletique jolie!!
    ce sont des cadavres vivants, c’est total affreux!
    l’annorexie est une vraie maladie qui en engendre des autres
    et qui au final peut provoquer la mort!!
    bon sang c’est incroyable de pronner ce genre de maladie en inventant des "commandements"de l’annoréxie.
    tout ce qui touche à cette maladie devrait etre censuré sur chaque ordinateur pour limiter les déguats que provoque ces sites débiles

    lili

    2 janvier 2010 at 10:54  

  46. moi ossi je suis contre c blog !! c’est n’importe quoi moi je suis anorexique et je me bas tous les jours contre sa…. heuresement qu’il y a mon copain et surtout si vous arreter de manger pour un mec sachez que les mec préfère les fille ac d belle forme pa d planche à pain comme sa .
    moi je suis devenue anorexique à cause de la mort de ma mère lorsque j’avais 13 ans alors j’ai cru que si elle me voiait mal en point elle allait revenir. maintenant j ai 15 ans sa fait 2 ans que je vis dans cette affreuse maladie qu’on est la seule à decider.

    ceux qui font ce blog sont que des égoiste il pense pas aux autre qui vont souffrir ou gacher ttoute leur adolesance !!!

    johana

    16 janvier 2010 at 9:18  

  47. perso je n’ai rien contre les pro ana et je suis grosse,au tout début je me suis dit que je devrait changer mais j’ai vue plusieurs site . c’est la que j’ai vue a quel poit c’est difficile d’en sortir alors j ai commencer un régime avec de la nourriture équilibré et je suis très contente de moi aujourd’hui

    anne

    17 janvier 2010 at 12:19  

  48. C’est n’importe quoi de faire des sites comme ca. C’est en partie grâce à des trucs de ce genre que des jeunes filles jolies foutent leur vie en l’air. Je ne vois vraiment pas comment on peut se vanter d’être un squelette sur pattes. Ca ne ressemble à rien, c’est horrible et tu dis que ca va faire tourner les têtes, oui, mais à l’opposé de vous tellement c’est laid. Alors mesdemoiselles, si vous voulez absolument vous bousiller la santé, soit c’est votre choix, mais ayez la décence de le faire discrètement pour ne pas avoir à entrainer d’autres jolies filles dans votre folie.

    N'imp

    19 janvier 2010 at 9:57  

  49. Franchement vous me degouter moi . je suis tres mince depuie toute petite et j’en n’ai souffaire pendant lontemps juska se que j’assume mon corp . je fait 53 kilo pour 1m71 et je veut enfaire 56 . Mais vous ses pire , n’oublier pas que les garçon n’aime pas les maigre il aime les femme avec des forme pas des spaguettie fini . Et même si vous l fete pour vous sentir belle alors que vous s’avez que ses tres dangereux tsiiiiiiiiiipppppp

    Miiss !

    29 janvier 2010 at 10:41  

  50. Pour toute celle qui sont ronde assumer vous

    Miiss !

    29 janvier 2010 at 10:42  

  51. Réponse à ceux qui ne savent rien de l’anorexie car ils ne sont jamais tombés dedans, facile de critiquer !

    Isabelle

    30 janvier 2010 at 5:06  

  52. Franchement c’est facile de vous entendre causer de ce que vous ne connaissez pas. Je suis anorexique, j’ai fait souffrir toute ma famille. ça a commencé par une dépression puis direct dedans refus d’alimentation totale durant huit semaines et demie je buvais juste de l’eau et du café et je fumais à bloc. Résultat je me suis retrouvée à l’hopital je pesais 35 kgs pour un mètre soixante quatre, et aujourd’hui j’ai toujours ce problème mais moins amplifié car j’ai rencontré le vrai amour et il m’a sauvé si on peut dire mais je ne mange pas de viande (j’aime trop les animaux), je calcule toutes mes calories, en résumé je mange presque pas, alors arrêtez s’il vous plait de nous descendre vous ne savez rien de l’anorexie, mangez, buvez et faites pas chier, vous n’etes pas de notre monde. car pour moi un squelette est surement plus beau qu’un tas de graisse ! mangez du mac do , des kebabs, allez y et arretez de nous critiquer, chacun son choix.

    Isabelle

    30 janvier 2010 at 5:11  

    • Son choix ? T,es stupide ! C’est pas un jeu !

      Moi

      5 avril 2010 at 11:35  

      • Moi,
        je ne te connais pas, mais sache que tu m’as beaucoup impressionnée! Bravo! J’espère que tu t’en sortiras! J’aimerai t’apporter toute l’aide dont tu as besoin, réellement! Je ne sais pas ou tu en es maintenant, car ça fait 6 mois que tu as posté ce commentaire, mais si tu me lis et que tu meréponds, sache que j’adorerais discuté avec toi autre part que sur ce site!
        Gros bisous, XX

        Une amie!

        20 octobre 2011 at 12:23  

      • Qui parle de jeu ? Et merci de me traiter de "stupide"

        ALIZON

        3 janvier 2013 at 2:38  

    • Isabelle, ce que tu dis n’a pas de sens.
      Tu es fière d’être anorexique et puis tu te plains d’avoir fait souffrir ta famille.. Il faut voir la vérité en face. Tu es anorexique, d’accord. Mais qu’est ce que ça t’apporte dans la vie? La nourriture te répugne, la graisse aussi. Mais j’aimerai te rappeler que nous ne mangeons pas que des kebabs et des macDo, et que toutes les filles non-anorexique ne pèsent pas 200 kilogs.. Tu peux manger équilibré et avoir un poids normal selon ta taille. Personne ne t’oblige à avoir de la graisse qui sort de partout comme tu le dis toi-même. J’ai l’impression que tu nous voient toutes comme des énormes cachalots! Réagis, s’il te plait. Une vie, même la plus anodine, est importante. Alors ne gache pas plus la tienne! Je sais que tout ce qu’on t’as dit jusqu’a présent n’a rien changé pour toi, mais c’est parce que tu te fermes à toute critique. Moi, je ne te critique pas, je te met juste les faits en face. Prend d’autres exemples que toi, regarde "Moi", elle est anorexique aussi et se bat contre ça, elle a très bien compris qu’elle n’était pas plus attirante en aillant qie lapeau sur les os, et a démenti toutes vos autres raisons d’être maigre. Je lui souhaite d’ailleurs réussite et suis de tout coeur avec elle. Et pour en revenir à toi, Isabelle, je t’en supplie, réfléchis! Et si tu me répond, sache que l’agressivité ne sert à rien, à bientot peut-être.

      Une amie!

      20 octobre 2011 at 12:20  

      • Merci de me comprendre, toi au moins tu n’es pas agressive dans tes réponses ! Moi aussi j’aimerai correspondre ailleurs que sur ce site. En tout cas les messages que j’ai envoyé date de longtemps, nous sommes en 2013 à présent, et je vais mieux, beaucoup mieux, je mange, mais pas n’importe comment ! Enfin bref !

        ALIZON

        3 janvier 2013 at 2:37  

    • t’es vraiment qu’une grosse conne tous ces gens qui disent que c’est de la connerie et qui ne sont jamais tombés dedans ont compris plus de choses que toi bouffonnent. tu dis toi même que tu as fait souffrir les gens que tu aimes mais t’es la à dire que les os sont beaux.
      les os sont pas fait pour être vus tu les vois sur les morts c’est tout alors ferme ta gueule et laisse les gens censés tenter de raisonner certaines filles qui veulent devenir pro ana pour leur éviter bien des épreuves
      et me dit pas que je connais pas l’anorexie ma soeur en est morte a force de suivre vos commandements

      emma

      10 juin 2012 at 10:27  

    • Isabelle je m’adresse a toi.
      N’en n’a tu pas marre de répété toujours la même chose ça devient barbant a la fin. Et on risque de ne plus te croire. (; " Il ne sont jamais tombée dedans"
      Si tu en as une qui es tombée dedans ! "Moi" Es anorexique aussi elle te la dit et elle es complètement pas d’accord avec toi. Alors arrête un peut de te la jouée je suis parfaite.
      Non tu es horrible ma jolie je tiens a te le dire. Tu es horrible extérieurement qu’interrieurement. Tu te détruit dans tout les sens du terme. Si tu aime tans la mort , suicide toi vite fait. Au lieu de mêtre tans de temps. Se qui me dégoûte chez toi c’est que tu es presque fier d’avoir fait du mal a t’es proches , et ton fameuse amour éternel ne va pas durée très longtemps si tu continue comme ça et quand tu mourras tu penseras a ton amour éternelle. Je ne pense pas qu’il pense la même chose que toi mais qu’il a plutôt de la peine pour toi tu doit avoir un beau visage mes rongée par les remord , la tristesse.
      Mais tu es tellement empotée que tu vas dire que je ne mis connaît pas. ^^ Mais toi tu es sûr de bien t’y connaître tel que tu y es ? Si tu t’y connaiseraît vraiment tu essayerais de tens sortir. Alors me la fait pas a moi. Sur ce bonne mort Isabelle.

      Nacreifuge.

      4 janvier 2013 at 7:46  

  53. slt

    mandy4088

    8 février 2010 at 1:05  

  54. il faut arreté tout ça.
    Il faut que cela cèsse.
    Les gens sont tel qu’ils sont..GROS MAIGRE PETIT GRAND..et alors ?? on n’est comme on est, faut arreté de s’privé..faire du sport le sport c’est dur mais on s’fait pas de mal ! PRO ANA ? honnetement ..j’ai pas envie d’me faire vomir de faire tout pour etre mince enfin que dis-je ? MAIGRE ET LAIDE ! PRO ANA me donner dejà la GERBE !

    Océane

    15 février 2010 at 1:31  

  55. Je passe par une période diffcile ou je ne m’accepte plus tel que je suis , je me fais vomir constament depuis 3 semaines , je rentre ds un engrenage et j’en ai conscience ce qui est terrible mais j’arrive plus a manger , jai faim mais je m’écoeure juste en prenant une tranche de pain je suis dépitée!

    Laura

    18 février 2010 at 9:31  

  56. Je suis allé sur ce site , car j’avais entendu parlé du mouvement ( si mouvement il y a) du pro ana, je suis profondément attristé par le comportement de ces filles qui vont regretter ce qu’elles font aujourd’hui , l’anorexie n’est pas un simple "caprice" de filles trop gatées , elle laisse des traces d’autant plus qu’elle arrive la plupart du temps en pleine periode de croissance !
    Je remercie tout les témoignages des personnes anorexiques qui disent et font bien de le faire : que l’anorexie n’est pas un phénomène de mode comme peut le laisser croire cette page , qui la présente comme la derniére tendance .
    L’anorexie est un trouble et une faiblesse et ce n’est que en parlant que l’on peu soutenir les personnes qui en souffre.

    De plus pour le commentaire de neguev , moi je prefere les filles un peu ronde mais bon fais comme tu l’entend , il faut juste se dire que les 2 filles sur cette photo malgré leur sourire souffrent , sont retouché a l’ordinateur ( on ne peu pas avoir une potrine comme la fille de gauche avec le corps qu’elle a) et pas du tout attirante crois moi.

    Oscar

    21 février 2010 at 1:43  

  57. Je trouve ce site vraiment horrible ! Je ne pense pas que les mecs préfères des squelettes a des femmes qui ont de la poitrine & un peu de ventre ! C’est répugnant !

    Julie 13 ans

    2 mars 2010 at 5:55  

  58. Ma pauvre ! Si tu veux perdre du poids , ne t’adresse pas à ces filles. Tu sais, il y a bien d’autre moyen de perdre du poids.
    Tu pense que tu n’est pas comme ces filles et que tu sauras t’arreter ? c’est faux, une fois embarquée, on ne peut pas faire demi tour. Tu dois faire attention à toi et bien mangée, c’est la seule manière d’etre heureuse. Crois moi, ce que font ces filles est totalement dangereux. Tu dois être patiente car pour perdre du poids efficacement, ça prend un peu plus de temps que ne le prétende ces filles. Si tu as besoin d’aide, tu peux répondre à ce message je te donnerai mon email. Je te donnerai quelques conseils pour perdre du poids de manière sécuritaire et saine. Mais s’il te plait , ne t’adresse pas au pro-ana. Tu ne veux pas vivre cette enfer. Je ne le souhaite à personne. Et crois moi, qui que tu sois, tu mérites mieux que ca !
    en esperant avoir de tes nouvelles
    Prend soin de toi xxx
    Moi

    Moi

    11 mars 2010 at 1:44  

    • J’ai ma meilleure amie qui est tombée depuis peu dans cet enfer,elle souffre terriblement et moi aussi pour elle,je suis contente de lire des messages comme les tiens.Je te trouve très posée et te souhaite de t’en sortir.

      maud

      17 octobre 2010 at 11:26  

  59. Je ne suis pas d’accord avec vos idées. Comment pvous encourage les personnes atteinte d’anorexie de continuer dans cette voie ? Serieusement , vous voulez plus vous tuez qu’autre chose , en plus , vous ne reconnaissez même pas que vous souffrez de cette maladie qui contrôle votre vie et chaque gestes que vous faîte. Vous ne vous rendez même pas compte que chaque jours vous mettez votre vie en jeu.

    Héloïse

    20 mars 2010 at 3:32  

  60. sniff c’est très triste d’etre anorexcique :'(

    turoe

    21 mars 2010 at 6:41  

  61. Vous devriez faire une thérapie de groupe car se priver de nourriture peut être très dangereux pour la santé mais vous n’avez pas l’air informé . cela peut avoir des répercussions sur votre vie de femme et vos organes
    IL n ya rien d ‘attirant et de sexy a voir les squelette et la mauvaise mine d une personne qui refuse de manger et surtout on sait d avance qu elle a un problème
    pour celle qui se trouve trop ronde vous pouvez consulté un nutritionniste qui pourra vous conseiller sur le régime qui vous conviendrai et le tout accompagné d un bon psychologue car votre problème est psychique et non physique alors ressaisissez vous mangez ce qui vous fait envie
    et en plus en vous détruisant vous détruisez la vie de ce qui vous aime, mettez vous a leur place et si vous aviez une fille qui se détruisait a petit feu sous vos yeux ………………………………………………………………………
    En espérant que votre rythme de vie s’améliore
    Amicalement

    aikeul

    3 avril 2010 at 4:54  

    • Je m’adresse à Isabelle :

      Mais t’es vraiment malade ma pauvre fille >< et quand je dit malade, je parle pas d'être anorexique, on dirait que t'en fais une fièretée à le rappeler dans tout tes postes, comme si ça te rendais supérieure, moi ça me donne la gerbe de voir des gens comme toi, qui nourrissent les "clichés" . Riens qu'a te lire j'ai pas du tout l'imprétion que tu en sois une, car même quand on est pris dans la maladie on ne l'affiche pas comme tu le fais, c'est plutôt quelque chose qu'on cache, et toi on dirait que t'essaye de te faire passer pour quelqu'un de malade, qui à des problèmes, pour attirer l'attention des gens, autant je compathie 100% avec toutes anorexique, mais toi, je te trouve pitoyable ! quelle image tu donne des gens qui veulent s'en sortir. "viens pas dans la cour des grands. " genre tu te vente d'être anorexique, mais c'est du nimporte quoi, il n'y à rien à envier, et visiblement c'est toi qui ne connais rien à cette maladie, alors arrête un peut avec tes : " tu connais rien aux annorexiques " pck t'as l'air très mal placé pour parler, ça gave franchement !!!

      PS : "Moi", comme je te comprend, je suis totalement de ton côté, mais bon, face à quelqu'un d'aussi borné.. il y à pas grand chose à faire, malheureusement.

      Angie

      15 avril 2010 at 11:58  

      • La malade tu sais ce qu’elle te dit ? Je sais ce qu’est l’anorexie, alors arrête de prendre tes grands airs, tu penses comme tu penses, et moi comme je veux. Salut

        ALIZON

        3 janvier 2013 at 2:43  

  62. Moi qui suis un homme, & ayant déjà soulevé le sujet plusieurs fois avec de nombreux autres homme je peux vous dire que j’anorexie est plus gerbante qu’attirante. Les véritables belles filles sont globalement celles qui ont une forte poitrine, des fesses bombées & des abdos au ventre. Autrement dit, les filles qui ont des formes. Nulle part nous ne voyons des stars qui plaisent de par leur anorexie! Bien au contraire! Regardez les soeurs Olsen, une des 2 est devenue anorexique, & les hommes on plutôt pitié d’elle! Nous avons plus de plaisir à contempler sa soeur qui elle est parfaite! Certes, toutes les filles sont obnubilées par leur poids, mais pensez une choses, c’est que toutes les moindre photos que ce soit de famille, de mannequin ou de paparazzi sont retouchées! TOUTES!!! Britney Spears à perdu 5 kilos en quelques secondes grâce à un super logiciel de professionel pour les retouches photos! Il faut tomber bien bas pour arriver à croire tout ce qui est dit!la minceur fait rêver, mais l’anorexie fait gerber! Je parle au nom de la majorité de la gente masculine qui préfèrent encore regarder des sublimissimes playmate’s siliconée plutôt que d’immondissimes anorexiques qui pourraient faire peur à un aveugle dans le noir! La beauté ne s’associe pas avec la mort!!! Tous ces mannequins anorexiques sont une honte pour la gente féminine! Elles poussent nos enfants, nos soeurs, nos amies, nos mères…à MOURRIR! alors faites ce que vous voulez de vôtre vie mais n’incitez pas les autre à entrer dans vos conneries ENORMISSIMES!!! Parce que vous avez beau cherchez à faire apparaitre votre squelette, votre imbécilité pèse des tonnes! & ça ça ne maigrit pas!

    des gars

    15 avril 2010 at 3:24  

  63. Bonjour, tout d’abord je dois dire que je suis contre ce site je trouves cela inutile, et mortel. Je connais bien le sujet ayant une amie qui est anorexique et ma petite soeur de 14ans qui a des tendances à le devenir (on la surveille et on es a son écoute). Malgé cela je pense que ce n’est pas en les "insultants", ou en les voyant comme des monstres, il faut essayer de comprendre pourquoi ont elles vraiment envie de ressembler à ses femmes, d’ailleurs, je m’adresse a vous pro-anna, n’avaient vous pas entendus parler de cette mannequin brésillienne, qui est morte à 17ans littéralement de faim. Il faudrait que vous réfléchissiez a pourquoi faites vous cela qu’est ce qui vous a pousé a avoir un tel malêtre et surtout une aussi mauvaise opinion de vous même. Il faut savoir que vous n’êtes pas les seules a souffrir (même si vous essayer de vous convaincre que vous le faite pour votre plasir) il y a également vos amis, votre famille, les gens qui vous entoures.
    Peut être que pour vous ce ne sont que de pures foutaises et que ce que je raconte vous ennuie, mais qu’est ce que vous cherchez une danse prévilégier avec la mort, avent de vous arrêter. Il existe beaucoup d’endroit ou vous pouvez vous faire aidés.
    J’éspère au moin que vous réfléchirez.. Et dîtes vous qu’avec ce genre de site vous mettez en danger des adolescentes de plus en plus jeunes.
    bisoux et bon courage.
    PS: je voudrais féliciter toutes ces malades, qui témoignent et qui s’en sortent peitt a petit. CONGRATULATION, et continuer.

    Bellando

    26 avril 2010 at 4:30  

  64. c’est vraiment n’importe quoi!!!!j’en revient pas coment peut-on penser comme cela!!!ces filles squeletiques ne sont pas le moins du monde attirante tout les garçons qui tourneront la tête c’est qu’ils aiment les sacs d’os!!!la plus part de ces filles en meurent ou se retrouvent a l’hôpital!!! s’il-vous-plait ressaisissez-vous!!!!vous ne faites que vous détruire!!!moi meme j’ai fait régime a l’aide d’une diéthéticienne et j’ai perdu 7kilos en 2mois mon pere a fait le meme il y a 15 ans et a perdu 40kilos en 9mois tout ça sans se faire vomir ou quoi que se soit d’autre nous sommes tout deux normales et non squeletiques et bien dans notre peau!!!! j’ai 13 ans et je peux déja comprendre que vous vous tuez petit a petit alors pourquoi pas vous???

    zwé

    28 avril 2010 at 7:28  

  65. T vrément une conne l’anoréxie C une maladie povre cruche C pa un jeu tu pe crevé ske jpense de toi C ke T vrément konne ke tu ve te tué avec sa é ke tu ne ve pa mourir seule alor tu insite dé fille a faire komme twa jte di juste un truc mwa ya ma copine ma dit viien on essaie jé dit oui kar jme trouvé trop grosse(or se nété pas le ka) et jé komancer par arrété de manger il mariver de passer 3 jrs ss mangé a chake foi ke je me regardé ds un miroir je me trouvé énorme alor ke je ne pesé ke 32kg pr 13 ans jme sui rendu konte mé 1pe tar de ma bétisse kan jété sur un lit dopitale jé remarké ke cété vrément tebé de metre ma life en dangé pour perdre du poids et parétre + belle ke je ne le suis déja m1tnant jé 14 ans jvé 1pe mieu je ne suis kasiment + anoréxike je pése 36kg é jé 14 ans je vé déja 1pe mieu meme si je néme pas voir la nouriture je repance a lopitale é je me force …
    Lé FILLE NE VS PRIVé PAS ON VIE KUNE FOI FéTE TT SKI VS PL& MANG& OTAN KE VS VOUL& (ne devener pas obaise nn +) jvs éme mé chérie é sa inchalla pour toujour
    ps vivé a fon

    paola

    16 mai 2010 at 5:26  

  66. J’ai 14 ans et je suis déjà aller sur ce site, j’essaie de ne pas manger mais c’est très dure. Alors quand je mange trop je me fais vomir mais je n’y arrive pas très bien. Pour moi ce site est le meilleur des ANA. Et vous savez il y a quelques jours j’étais exactement comme vous genre oh mais comment on peut devenir anorexique, c’est moche, sa doit être tellement horrible. Mais maintenant j’essaie de l’être… Alors ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas. Je sais très bien que ce n’est pas bien je suis pas non plus une PRO ANA mais voila…

    Charlotte

    19 mai 2010 at 3:58  

  67. …et dites vous les filles qu’il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde et qui ne manges pas a leur faim alors ayez just honte de ce que vous faites!!!!

    norma

    8 juin 2010 at 4:49  

  68. Au debut je penser que se site aller pouvoir regler mon probleme en se moment je suis trait mal jai limpression de plair a personne tous mais ami me soutienne mais je n’arrive toujours pas a men remettre je souffre beaucoup je voulai etre une pro-ana mais en voyan tous ses commntaire je trouve sa ridicule mais vous inquieter pas je conte bien magrir mais d’une fasson plus saine l’histoire des 10 commandement alors la sa men na donner les larme au sieu mais les photos avec les deux femmes vraiment horrible et perso pas du tous envi de leur ressembler en etant en pleine depression je reste consciente mais je souhaite a toute les pro ana de sen sortir et a seux qui veule le devenir renoncer et manger plus sainement et beaucoup moin de feculent bonne chance a vou toute !!!!

    PS :: je suis pas contre les pro ana juste faite gaffe a vous votre vie se tien entre vos petite main fine et maigre

    emo ritchi

    20 juin 2010 at 8:53  

    • salut demoiselle
      je comprenne ke tu veuille tant maigrir je suis passer par la…
      Mai les pro ana ne sont pas une aide…
      je travail en milieu hospitalier et pe te dir kel souffre bocoup de tt sa…
      Sa ta touchent psycologiquement et sa devient un cercle vissieu… Tu n en sera pas plu heureuse… kan tu et confronter a elle, tu te dit ken faite, tu les aimes t kelke kilos ke tu peu avoir en trop…
      pour en revenir a ton envi de maigrir, pour ma par je suis passer par un an de regime intensif pour perdre 10 kilos… et san succé.
      ET DU JOUR OU G REUSSI A M ACCEPTER COMME GT jai perdu ton mon surplu… pour te dir ke l apparence phisik n est pas seul maitre de ta vie.
      Le jour ou les pro ana comprendron sa, tt leurs soucis se regleron…

      ps: je ne sui pas contre les pro ana nn plu, je n en sui pas pour pour autan . Elles ont besoin de soutien et d aide….

      titeblonde

      28 février 2011 at 8:57  

  69. Isabelle, tu sais, c’est béte ce que tu dis quan meme! Tu avoue que t’as fais souffrir pleins de gens et tu dis aux autres filles et ou garçons de devenir comme toi? En plus, l’anorexie ce n’est pas un mode de vie, c’est une maladie. Il y en a qui disent que les pro ana sont des folles, moi je suis sure que en fait, vous êtes "juste" très très malade, pour penser que le poids idéal pour 163 cm est 40 kg, c’est un peu n’importe quoi… Et puis, tu as beau dire que les autres n’y connaissent rien, à mon avis, sur ce sujet tu n’as pas trop à redire, car je ne sais pas si tu as été au courant d’une ado qu suivait le mode pro ana et bien, elle est morte d’une crise cardiaque après 17 heures de coma. Sa petite soeure a écrit sur son blog que c’était votre faute. Mais toi, non puisque tu es juste une adepte qui porte le bracelet rouge ou tu es comme ana, genre c’est vraiment à cause de ton blog que plusieurs personnes deviennent anorexiquent?
    Parce qu’il y a pleins de techniques pour mincir autres que de ne pas se nourrir, perdre du muscle et manquer de mourrir…
    En bref, c’est vraiment triste d’être une pro ana, de soutenir des gens à devenir un squelette. Et puis, commes les français ne sont pas très minces en moyenne, si tu es anorexique tu devra t’habiller en taille… 4ans?
    Les anorexiques sont malades, ce n’est pas un mode de vie.

    anna

    6 juillet 2010 at 9:59  

  70. Bonjour les filles,
    Voilà je suis anorexique enfin du moins je me fais soigner depuis 9 mois dans un centre adapté mais je voudrais dire quelques mots sur vos témoignages.
    Cela peut paraître étrange mais je suis totalement contre ces blogs.. Ils diffusent des images atroces de filles osseuses (dont j’ai fais parti) qui se croient bien dans leur peau et qui le font croire à tout le monde mais qui en fait ont de réels soucis d’acceptation de soi.
    Depuis que j’ai repris du poids les garçons me regardent davantage, alors l’idée que tu leur fera "tourner la tête" parce que tu es squelettique est complètement erronée.
    De plus avec du recul, on se rend compte qu’on a fait souffrir tous ceux qu’on aimaient (ma mère est aussi tombée en dépression) et que l’on s’est gâchée littéralement la vie : perdu ses amis, plus de sortie, plus de plaisirs.
    Aujourd’hui je retrouve petit à petit l’envie de manger des pâtes, des churros, du riz, du pain, etc… et je me rends compte que c’est délicieux alors que pendant des mois je me suis privée, est fait subir à mon corps des tortures pour quoi? Ressembler à un squelette qui n’était plus que l’ombre d’elle-même.
    Lorsque je vois des photos de moi il y a un an, je me dégoûte, me fait peur…
    Je ne veux pas rabaisser les filles qui sont victimes de la même maladie, mais seulement faites-vous aider, des gens supers sont aptes pour ça et vous verrez au bout de quelques mois, la vie vous paraîtra beaucoup plus rose.
    Ces sites sont de la propagandes graves et qu’il faut interdire absolument.
    Bon couarge à toutes celle comme moi qui ont la niaque de s’en sortir un jour. Et je suis dispo sur mon e-mail pour toutes adresses de centres ou discussion sur ce sujet.

    Lisa

    11 juillet 2010 at 3:51  

  71. je ne di pa sa méchamen mé je trouve sa bete de prendre le riske de mourir juste pour etre maigre(pa mince) de plus lé homme pefere les femmes qui ont des rondeur au henche o fesse et a la poitrine

    jf

    13 août 2010 at 11:33  

  72. C’est pas parce que tu vas maigrir que tu seras plus belle Thara. Je pense fortement que ton complexe ne vien pas de ton poid… Mais plutôt de ta VIEILLE GUEULE DE MERDE. Et oui il faut l’avouer tu dois surement être moche, pour en arriver à un point si critique de ta vie, mais je te rassure de un tu n’es pas la seule et de deux LA CHIRURGIE ESTHETIQUE EXISTE fort heureusement pour toi. Tu t’enlaidis plus que tu ne l’es déjà donc arrête tes conneries, parce que mourrir moche et anorexique c’est dur. Pas pour toi mais pour la honte de ta famille. Jsuis sur que ta famille a envie de te foutre en asile pauvre meuf.

    Un petit pour toutes les autres, je suis certaines que parmis vous, il n’y a pas que des moches. J’espère. Et surtout ne l’écoutez pas, pour savoir si votre poid est bien, faite le calcul de votre imc. Si vous êtes dans famine c’est moche et si vous êtes dans trés obèse… c’est moche aussi. Sur ce un dernier petit truc, c’est pas parce que vous êtes maigres que vous deviendrez mannequin il faut aussi être grande, être naturel et ne pas avoir une vieille gueule comme je cite : THARA, LA CREATRICE DE CE TAS DE MERDE. Aurevoir.

    je suis mannequin.

    7 septembre 2010 at 12:46  

    • Ton message est ridicule.Plus que ridicule,méchant. et surtout très bête.Tu ne connais pas Thara,tu ne sais donc pas quelle tête elle a.

      maud

      17 octobre 2010 at 11:59  

    • Toi tu te trouves p-e belle à l’extérieur miss je suis mannequin mais Oh! combien tu sembles moche à l’intérieur vu tes propos méprisants envers les autres…..n’oublies jamais que la beauté du corps est éphémère mais que la beauté de l’âme survie au temps ;)

      Many

      28 juin 2012 at 12:02  

    • Comme le dit ton pseudo tu es mannequin , très bien certes. On es tous très content(e)s pour toi. Ce qui me dérange en revanche c’est le " vieille gueule de merde " Tous le monde es née comme il es. Je tiens a te dire quand même que je suis d’accord sur se que tu dit.Mais bon tu es mannequin je ne sais pas tu as du serment te faire refaire pas la peine de mentir. Pourquoi se faire refaire , si on a déjà un visage. Apres tu auras des bof pommettes et je te dit pas le reste. Alors ne conseilles pas LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE. Merci ça m’arrangerais , sur ce bonne continuation peut être que tu ne verras JAMAIS se message car je répond que en 2013 j’en suis confus.

      Nacreifuge.

      4 janvier 2013 at 6:08  

  73. Un petit pour toutes les autres, je suis certaines que parmis vous, il n’y a pas que des moches. J’espère. Et surtout ne l’écoutez pas, pour savoir si votre poid est bien, faite le calcul de votre imc. Si vous êtes dans famine c’est moche et si vous êtes dans trés obèse… c’est moche aussi. Sur ce un dernier petit truc, c’est pas parce que vous êtes maigres que vous deviendrez mannequin il faut aussi être grande, être naturel et ne pas avoir une vieille gueule comme je cite : THARA, LA CREATRICE DE CE TAS DE MERDE. Aurevoir.

    coucou

    7 septembre 2010 at 12:48  

  74. Moi j’ai mangé des tartines à la confiture ce matin, avec des gateaux à 10h et un bon sandwich. A 16h j’ai pris des gateaux et un coca et à 18h un petit en cas avec pompotes. Ce soir légumes, surimi bien fat et yahourt au chocolat. et devant ma téloche j’ai fait des altères pour me muscler les bras.
    Et tout ça en pesant 45 kg pour 1m60. Je suis bonnasse, et j’ai des boobs. AHAH ça vous fout les boules que je suis normale et bien?

    ahleshistoires

    14 septembre 2010 at 9:55  

  75. Bonjours les filles, je pèse 46 Kilos pour 1m67 vous vous rendez compte ! Je me sens grosse et laide, de plus hier soir je regarder E=M6 et putain mais j’avais PEUR ! Ho que oui je veux maigrir ! Absolument ! Car bientôt je sens que je vais devenir encore PLUS grosse et que je serais obèse, mon dieu que j’ai peur je veux perdre le plus de poids possible avant l’heure de ma puberté, Aider moi s’il vous plais, aidez moi à maigrir !

    Merci de me répondre et de me donner de bon conseil sachant que j’habite encore avec mes parents même si il ne sont jamais là. Apprenez moi à vomir comme il ce doit si il le faut… Mais je veut comme le dit les 20 bénéfices de l’anorexie je veut maitriser mon corps et mon estomac.

    Milimaise

    12 octobre 2010 at 2:03  

    • Je suis petite de taille (1m54) pour 55 kilos.
      Ne te trouve pas grosse pour 46 kilos HAHA XD
      Car en fait.. Tu nous rabaisse.
      Se faire vomir, c’est mal.. (Je suis émétophobe, alors j’vais éviter l’sujet.)
      Tu es en train de tomber dans le piège.. Et tu n’es pas grosse. En plus, regarde.. Tu veux vraiment devenir comme elle ? Je connais une anorexique. Personne ne l’aime. Per-sonne. Et va leur dire à tes parents, que tu veux devenir anorexique alors que tu ne pèse QUE 46 kilos. Tu n’es même pas pubère en plus ? Te fais pas avoir. Les mannequins ont des formes. Toi, tu auras des creux et des collines. Mais vu que ce message date de 2 ans, peut-être que tu es déjà morte… J’éspère que non. Mais tu n’es pas grosse, et ton message est méchant et blessant pour toutes les filles aux formes. Mais, je suis forte, c’est pas en lisant un article ou un message que j’vais m’trouver grosse.

      Shihime

      1 juillet 2012 at 5:10  

    • Milimaise.. Tu pèse déjà 10 kilos de moins que tu ne devrais faire ! Il ne faut pas chercher à maigrir. Et se faire vomir et devenir anorexique, se n’est pas se contrôler ! Au contraire, tu ne contrôle plus rien du tout ! Tu ne seras plus capable de manger…

      réponse à Milimaise

      30 juillet 2012 at 2:05  

  76. Les hommes aiment les formes, donc en gros les seins, les seins ont de la graisse forcement donc en gros qui dit graisse dit plus attirant que squelettes. C’est un peu plus jolie être ronde plutôt que d’être un putain de squelette fatigué, la ils ont mis que des soi-disant avantages, remarque : y’a plus de défauts que d’avantages… Non ? :/

    Vikie

    27 octobre 2010 at 1:49  

  77. N’importe quoi ces filles ne comprennent pas :
    1_ être mince c’est "beau" selon les gouts ; des hommes préfèrent les femmes plus rondes
    2_ être maigre c’est moche , sa n’attire personnes , c’est dangereux pour la santé, le mal-être est toujours là voir plus encore !
    3_ plutôt que d’essayer de changer , ACCEPTEZ-VOUS comme vous êtes ! le tout est d’être dans la moyenne selon sa taille et SURTOUT sa morphologie ! et ne JAMAIS se baser sur des photos retouchées ou émission pourris soit disant "réalité" ……
    Je comprend leur mal-être mais je ne supporte pas leur choix qui ne reflète que leurs faiblesses….
    J’espère qu’elles n’iront pas trop loin dans leurs bêtises à cause de tout ces bourrages de crânes !

    Floriane

    14 novembre 2010 at 9:39  

  78. Je ne veux pas vous vexer mais les filles ultra maingres et non minces sont horribles ! Je me bats pour prendre quelques kilos car avec mon 1m67 et mes 47 kilos je trouve ca mince et pas assez "potelé". Enfin, moi je mange je mange à longueur de journée et j adoooore ca. Vous êtes malades, allez voir quelqu un et parlez en merde au lieu de vous foutre en l air !

    Céline

    5 janvier 2011 at 10:43  

  79. c’est vraiment honteux ! il faut arrété de dire que les pro ana ne sont pas malade ! elles sont vraiment malade pour écrire des choses de ce genre et ne s’en rende meme pas compte ! il y a quoi de plus beau qu’une fille avec des formes la ou il faut ! je dis pas "grosse" mais avec des formes !! La santé c’est le plus important il suffit de manger équilibré et de ne pas grignoté et si des fois ca arrive bin c’est pas grave! si vs culpabilisez d’avoir fait un axés et bin fait du sport ! franchement je vous plaind , vous vous privez des bons plaisir de la vie ! une crepe au nutella Mmmmmmm

    anais

    6 janvier 2011 at 10:13  

  80. J’ai des formes, des gros seins, des hanches que mon copain adore toucher en toutes occasions!
    Les mecs se retournent sur moi dans la rue parce que j’ai un beau cul. Le tout ce n’est pas d’être maigre comme vous le conseille Thara, c’est de se sentir belle en s’acceptant comme on est. Je sais que c’est très difficile pour certaines et je comprends parfaitement ce que vous ressentez, j’ai faillit tomber dans cette merde de pro-ana il y a quelques temps.. Mais mes amis m’ont aidée et j’ai rencontré mon chéri qui n’a fait que confirmer ce que toutes les personnes "anti pro-ana" ici présentes ont dit: les hommes aiment les formes, pas les squelettes qui marchent!
    Je pense que ce mode de vie est une manière pour ces filles d’exprimer un malaise profond.. Elles n’ont pas besoin qu’on les insultes, ou qu’on les nargue en leur disant des choses du genre "ça vous fous les boules que je sois* normale!" . Elles ont besoin d’aide et d’attention, qu’on les fasse sortir de cette maladie (Oui, l’anorexie et le "pro-ana" sont des maladies, que vous l’acceptiez ou non ). Elles ont besoin d’être entourées, et que leur entourage leur fasse ouvrir les yeux sur ce qu’elles risquent à continuer dans cette voie.. Et tous ces sites colportant ce genre de conseils devraient être fermés, car ils ne font qu’encourager le mal-être.
    Je mesure 1m63 pour 53kilos, j’ai des formes, et je me sens bien. J’espère sincèrement que vous arriverez toutes à vous sortir de cette folie un jour.

    Julie.

    13 février 2011 at 10:20  

  81. Bonjour, Jaimerai avoir le vra isite pro ana svp car pro ana thr best je n’y comprend rien merci de me repondre

    Maeva

    18 février 2011 at 9:06  

  82. Faut vraiment fermer ces sites au plus vite c’est vraiment trop dangereux. J’y est fais un tour par simple curiosité et ce que j’ai lu m’as vraiment fait rire parce que je c’est que JAMAIS je ne respecterais ça. En revanche, pour quelqu’un qui se croit grosse alors qu’elle ne l’est pas (ce qui est souvent le cas !) c’est très dangereux. C’est vraiment pour influencer les gens dans le mauvais chemin. Site de M**** !!

    A.

    15 juillet 2011 at 6:07  

  83. Site à la con !

    Lola

    15 juillet 2011 at 6:08  

  84. J’ai très mal vécu les critiques des garçons, et des filles avec leurs jolies tailles de guêpes que j’enviais. Alors, mon poids a fait yoyo… J’ai fais une dépression de deux ans, pour plusieurs causes aussi. Mais j’ai tenu bon je mange car un être humain DOIT manger c’est comme ça, et faut faire du sport !!! C’est bon pour la santé je fais 1h de marche par jour pour aller à l’école et 3h de sport par semaine. Dîtes vous que pendant l’antiquité jusqu’à la 1ère guerre mondiale je pense, vous étiez très mal vu les maigres, car les rondes étaient très appréciés, alors vous voyez c’est juste un effet de mode vous vous sentez mal par rapport aux magazines mais c’est du PIPOOO !!! Et un être humain peut être mince en tenant la forme et en mangeant correctement et équilibré. Alors, Isabelle tu me choques vraiment je te signale que si tu était vraiment malade tu ne parlerais pas comme ça, tu ne t’es pas fait soigné, tu as un raisonnement d’enfant qui ne cédera pas à terminer son assiette si tu serais vraiment aller à l’hôpital, tu aurais un suivi psychologique et tu te poserais des questions et tu t’en sortirais mais non toi tu t’obstines à te dire que c’est bon ce que tu te fais subire! Mais pour moi tu n’es pas malade t’es juste en petite crise d’adolescence, même si t’es majeur c’est juste que t’es encore une gamine et ton commentaire:
    "Franchement mais arrête un peu. Les camps de concentration tu as connu ? Ah oui par tes parents ?
    Arrête un peu, qu’est ce que tu sais de l’anorexie ? Rien, quedal, tu n’as pas été touchée visiblement. Et chacun à le droit de ressembler à ce qu’il veut, alors bouffe des pizzas, des macs do, des kebabs et nous les anorexiques laissent nous dans notre monde, fout nous la paix, tu comprendras jamais rien, retourne à ton bac à sable ! viens pas dans la cour des grands."
    ->Tu te prends pour une grande pour faire ça? Tu ne prends pour quelqu’un de responsable d’un adulte tout à fait équilibré de te faire ça ??? C’est faible ce que tu fais donc tu es encore qu’une enfant c’est comme ça… Va voir un psychologue chérie.

    Quelqu'un qui veut du bien.

    20 juillet 2011 at 3:30  

  85. slt les fille je voudrai savoir comment devenir anorexique ! car je pese 100kg pour 1,72m svp !!!!

    laurine

    14 août 2011 at 9:52  

    • Porquoi vouloir devenir anorexique? Tu peux faire un régime et devenir mince, mais tu n’est pas obligée de devenir maigre. Il y a une grande différence entre ces 2 mots. Va voir un médecin ou un diététicien, ils te diront comment perdre du poids tout en mangeant sainement et sans aller trop loin. Tu te trouves grosses, regarde la photo au-dessus de tout les commentaires, trouves-tu cette fille… belle? J’espère que non. Pense sérieusement à ce que je t’ai dit, car même si je ne te connais pas, c’est en amie que je te dis ça. Tu peux être belle avec un poids normal, tout en évitant de devenir horrible et anorexique.
      Prend soin de toi. XX

      Une amie!

      20 octobre 2011 at 12:09  

  86. voicie mon adresse gothiqua.62@hotmail.fr

    laurine

    14 août 2011 at 11:15  

  87. Bon isabelle tu nous saoul a parler en plus tu radote (j’ai fais soufrir ma famille, manger faite pas chier,…) mais ferme ta grande gueul les commentaires de Moi sont beaucoup plus constructive que les tiens tu pousse les gens a crever, va crever seul dans un coin et laisse donc les autres vivre et ne sort pas ta phrase habituel vous connaisser rien et bla bla bla car tu n’est pas la seul a avoir vecu sa mais contrairement a toi il y en a qui veulent s’en sortir alors que d’autre comme toi meurent a ptit feu et en sont fiere et pour moi pro ana est un phenomene de mode.

    Jess

    2 octobre 2011 at 6:12  

  88. Bonjour à tout le monde,
    Je suis de passage dans ce blog , je ne suis pas une pro ana, ni une anti pro ana ! Je suis tombée par hasard ici car je fais des recherches sur l’anorexie(plus précisément sur l’anorexie et les médias) pour un travail de diplôme…
    Je me demandais si vous seriez d’accord de répondre a une de mes questions si vous le souhaitez. Je ne juge personne croyez-moi et ce n’est que pour savoir seulement ce que vous pensez pour pouvoir compléter mon travail.

    Ma question est :

    Par quoi votre "anorexie" a-t-elle été causée ? Est-ce les médias ? Les sites pro ana ? Autres ?

    Patricia

    4 novembre 2011 at 10:39  

    • les médias, les copines, je me voie enormes dans les miroires , sauf que je me suis fait une raison grace a un doc et je dit au gens que j’ai eu 4 enfants et que j’ai 39 ans ( en plus c’est vrai) et pour excuser mon surpoid je fait 1m60 et 58kg, et en plus c’est la veritée et des fois quand je me degoute, je fais de la boulimie et pas besoin de mettre les doigts, il suffit de contracter ses abdos…j’ai une fille de 14 ans que je suis de pres, je veux pas qu’elle entre dans cet engrenage, je l’aime trop

      lagnel

      20 septembre 2012 at 10:20  

  89. Bjr très souvent sont critiquées les adeptes de la minceur, il faut arreter l hypocrisie. Le gras c est moche c est eceurant . Je mesure 158cm pour 88kilo je n aime ce que je vois dans le miroir . Les 10 commendements sont justes car quand on est gros on subi bcp de discrimination. Alors respecter notre besoin vital de maigrir au lieu de nous juger

    sabyy

    3 décembre 2011 at 11:34  

    • Salut tout le monde je m’appelle Mily j’ai 17ans je suis une gymnastique de haut niveau et je suis une pro ana depuis l’age de 13ans et depuis 4ans je suis entre la vie et la mort on croit qu’on peut tout faire qu’on a rien a craindre mais nan, vous savez on ne choisi pas de devenir, Pro ana ! etre Pro ana c’est 1 chance sur 2 de mourir. Pro ana est juste un mot qui explique l’enfer dans lequel nous vivons. Pro ana c’est etre malade. Pro ana c’est en etre consciente. Les Pro ana sont pour le RETABLISSEMENT. Alors avant de faire quelque choses réfléchisser bien voila et bon courage a tout dans ce chemin qui va vous emmener jusqu’a la mort…

      Mily

      20 juillet 2012 at 4:53  

    • Peut être, mais être anorexique est 10 fois MOINS attirant quetre enrobée, ou meme être plutot gros. Encore une fois, Il faut un Bon milieu entre être obese & être anorexique.

      Marie

      15 octobre 2012 at 5:24  

    • Perso je ne te juge pas je comprends.
      Mais ne maigris pas pour les mauvaises raisons.
      Fais attention à toi

      Cindy

      31 janvier 2013 at 8:25  

    • "il faut arreter l hypocrisie. Le gras c est moche c est eceurant"

      Et ça …

      c’est pas moche c’est pas écœurant?!!!!

      Moi je n’arrive pas a voir la différence avec ça …

      … Ouvrez vous yeux bordel!!!

      DeeJay

      20 février 2013 at 11:02  

  90. Ces filles pro-ana, on devrait les appeler pro-folles, elles cherchent simplement à mourir et sont vraiment inconsciente, quand on voit dans le monde cette maladie appelée la famine ravager 1 quart du globe terrestre et que ces filles gâtées ou tout simplement en manque d’amour provoquer leur propre mort, c’est désolant…
    Elles devraient servir à a société en aidant des personnes agées, des personnes malades ou faire du bénévolat au lieu de s’arrêter à leur nombril; la vie est courte alors il faut bien la vivre et utilement.
    Si elles ne veulent pas comprendre c’est leur problème car un être humain est toujours difficile à convaincre voir impossible et des morts il y en a tous les jours alors une de plus ou pas, cela ne changera rien…

    NINI

    3 janvier 2012 at 4:47  

  91. Je ne sais pas qui vous êtes ou comment vous êtes, mais je trouve ça triste d’insulter des gens comme ça,paquet d’os…hou c’est pas très avisé. Une personne peut être anorexique, mais elle est plus qu’un paquet d’os…comme un personne plus ronde n’est pas qu’un tas de bourlet ambulant.Non je ne suis pas anorexique ni avec un surplus de poid mais je n’irai pas insulté un obèse et je n’irai pas insulté un personne étant maigre ou souffrant d’anorexie, des deux côtés on doit être capable de faire preuve de respect. Et personellement utilisé des arguments et non des insultes pour vous exprimer, peut-être que ça fera mieux passer le message que vous voulez transmettre peu importe votre point de vue. Ah oui et désolé, je ne connais pas la galère que ça doit être de souffrir d’anorexie mais je crois que je peux me l’imaginer et je sympathise et j’espère que vous arriverez à vous en sortir, et peu importe qui vous êtes. Pour les jeunes filles qui ne souffre pas d’anorexie et qui désirerait perdre du poid, utiliser votre logique, manger n’est pas un crime…c’est utile à la survie et à la santé

    juste comme ça

    11 janvier 2012 at 4:55  

  92. Bonjour, je voudrais savoir comment perdre des kilos au plus vite car je n’aime pas mon corps et je ne souhaite pas faire de régime alimentaire. Je ne juge personne, car les personnes qui deviennent pro ana sont souvent en trés grande soufrance et ne peuvent comprendre que certaine personne essaye de les aider a s’en sortir. Je suis moi même habituer a ce genre de site a l’âge de 13 ans seulement, et je trouve normal que certaine personne ne tolère pas que beaucoup de gens deviennent anorexique…

    Lolita

    21 janvier 2012 at 12:37  

  93. Je trouve que personellement, le benefice le plus faux et le plus triste c’est le: "tu auras moins de chance d’avoir une crise cardiaque"
    C’est totalement faux !!! Le coeur est un muscle, et un muscle a besoin d’energie, de nourriture, pour fonctionner.
    Un anorexique court sans cesse le risque de se coucher un soir, et pas se reveiller le lendemain !
    Le 13 est triste aussi !
    13. Tu te sentiras mieux (et moins fatiguée en faisant du sport), tu marcheras le pas léger.
    Au bout d’un moment, comme je le disais aussi, tu n’as plus la force de marcher, tu dois te trainer jusqu’au miroir et regarder avec un grand sourire, fier de toi et de ce que tu es devenu:
    "Ah, je suis bien content(e), je peux plus manger, plus marcher, à la moindre grippe j’y passe, mais on voit, comme ce qui ets dans le 15, mes "beaux et purs os""
    Qu’esr ce que ça a de beaux et purs un os ??! Les os sont fait pour tenir le corps, pour ne pas s’effondre sans os, ce n’est pas un attribut de beautée ! Les hommes n’aiment pas les femmes osseuses, franchement, avec un peu de franc parler: C’est pas confortable ! Ça donne pas envie un "sac d’os" a la plupart des hommes.
    Un par un, je defonce chaaque avantage, je peux prouver, avec une flopée d’exemples à les inconvenients. N’hesitez pas a me demander de l’aide si vous avez besoin d’aide pour sortir de ce trouble.

    Jeremy

    24 janvier 2012 at 9:28  

  94. sabyy je te comprend, mais comprend bien que c’est la minceur qui est attirante, et pas la maigreur ! je suis un mec et je m’y connais! j’ai essayé tout types de femme et une fille obese, c’est beaucoup mieux qu’un zombie !!!!! tu peu effectivement perdre du poid pour arriver a des dimensions correctes, mais surtout ne tombe pas l’horreur qu’est l’anorexie! c’est de la folie , une folie qui mene a la tombe …. bonne chance ma belle et reprend toi :) (entre nous je suis un petit peu grassouillet ^^ et sa n’a jamais déplus a aucunes de mes ex, bien au contraire :) donc pour vous les mec c’est pareil faites pas sa s’il vous plait…) PS: pour donner des forces a vos muscles il faut manger!!!!
    le coeur etant un muscle ….
    .

    ginkora

    25 janvier 2012 at 2:03  

  95. désoler de dire sa mais c est completement faux .je ne suis pas pro ana je pèse 45kg pour 1m68, je trouve c est comendement tres dure et cela pourri la santer.ps: pas besois de ce priver de nourriture pour faire un régime

    marina

    3 février 2012 at 7:10  

  96. Dangereux mais je voudrais leur ressembler

    Spiess-Renevey Carole

    7 février 2012 at 4:21  

  97. Bonjour, qui de vous aurez assez de connaissances médicales pointues afin de répondre à la question suivante : suite à un grave accident sur mon lieu de travail, je suis sous morphine MST (dose journalière très importante pour supporter la douleur de mes nombreuses fractures) et un diététicien me dit que même si je mange que 500 calories par jour, hormis 3 kilos, je ne parviens pas à redevenir aussi maigre qu’avant. Qui saurait comment je pourrais m’y prendre pour perdre rapidement déjà 10 kilos, très très vite tout en sachant que je ne peux pas supprimer ma morphine (si) on ne sait jamais un médecin faisait partie des Pro-Ana, peut-être pourrait-il me donner un ou des conseils valables ? Je suis prête à tout pour redevenir celle que j’étais avant. Je vous remercie de prendre contact avec moi par le biais de mon adresse e-mail: Carole.spiess@pwnet.ch
    Merci infiniment à celles et ceux qui sauraient répondre à ma question. Bisous!
    Caro

    Spiess-Renevey Carole

    7 février 2012 at 4:47  

  98. Bref pour moi, une personne anorexique est un tas d’os. Regardez sur la photo! Ça a l’air plaisant être maigre et toujours faire attention à ce qu’on mange? Non. Je ne vous demande pas d’être grosse, ni être un squelette.

    Moi mon expérience, je n’ai jamais été anorexique ni obèse. Taille correcte je trouve mais omg? je ne suis pas attirante envers les gars pour mes gouts. Tans pis vie ta vie comme il le faut.

    Si tu veux réellement quelqu’un qui t’aimera reste toi même n’essaie pas d’être différente pour quelqu’un. Tu te sentira encore plus mal dans ta peau. Moi persos’ je veux quelqu’un qui m’aimera pour ma personnalité, pas la beauté. Certains dirons que je ne les comprends pas? Eh bien si. Parfois je me dis "tu es grosse" d’autres jours "waaaaw!".

    Azzuen

    26 février 2012 at 4:20  

  99. le meilleur régime???? c’est de manger en se faisant plaisir (futur nutritioniste)

    anonyme

    14 mars 2012 at 8:45  

  100. salut je ne juge pas trop car je suis passer moi meme d un poids trés trés trés faible a un poids trés haut et je recomence a redescendre en fleche mais moi c pas grave ce qui est grave c que ma fille de 16 ans et tombé la dedans dans cette maladie de merde car quoi que vous en pensez les pro ana ou les anti pro ana c est bien une maladie qui malhauresement trés dur a guérir et pour les personnes qui vous aimes c est vous voir mourir petit a petit alors pensez a eux et essayer de comprendre que votre vie et vraiment en danger !!!!! courage a tous.UNE MAMAN INQUIETE

    BARRY

    20 mars 2012 at 9:11  

  101. Moi ce qui me dégoute ces vos 10 COMMANDEMENTS A LA CON ! C’est que vous entrainiez des gens dans vos conneries . Excusez moi pour les vulgarités .. Mais sérieusement vous devriez être punis pour les commentaires completement … Débile ? Fou ? Dangereux ! que vous postez . Certaines voir beaucoup de personnes meurent de l’annorexie, et certainement par la faute de ses ……. De commandements . Et par pitié ne me dite pas " l’anorexie et les pro-ana c’est pas pareil … " Les pros ana sont ou étaient des anorexiques . C’est complètement inhumains .

    Claaaiiirette

    27 mars 2012 at 7:51  

  102. mon dieux mais ouvrez donc les yeux vous allez pourires votre santé ! toute femme est belle avec des formes! vous voulez être mince? faites du sports , manger sainement , lentement , occupez vous l’esprit .
    A oui ça vous allez etres légère c’est sur mais a quel prix ? perte des cheveux , carences donc perte des dents jaunissement des dent , peau et ongles abimé …
    l’anorexie est la feignantise de ceux et celles qui sont trop paresseux(es) pour manger sainement et faire de l’exercice .
    il n’est pas trop tard pour sen sortire courage !

    amelie

    26 avril 2012 at 7:52  

  103. Bonsoir personellement je trouve que cst nimporte quoi se site ons vous donne une pomme empoisonner et vous la manger sa crain pasque je voie vraiment pas se quil y a de beau a etre pro ana ons voie vos os cous frolez la mort vos parent vous regardent triste moi je suis pas anorexique ni proana mais sa me donne les larmes aux yeux une personne gache la vie de millier des filles a cause dun site en plus les proche doivent etre triste tout sa les filles proanna tout sa regardez vous dans un miroir 5minute est demmandez vous je suis belle ? Je prefaire quon voie mes os et de perdre le gout de la vie mourrir ou avoir de belles formes des formes de femmes pas de cadavre ? Je trouve sa vraiment stupide rien ca voir des photos des gens comme sa je pleure et dites vous que c vous qui controlez votres vie pas des site cretins. Quand je pense que vous avez de la nourriture a coter de vous vous avez la chance de pouvoir mangez quand vous voulez alors qu’en afrique des petits enfants meurent de faim si ils etait vous ils mangeraient sans se trouver trop gros trop rond tout sa imaginez que demain vous vous retrouvez a lhospital et vous mourrez evidemment ce nes pas ce que je vous souhaite mais pensez a vos parents votre familles vos proche votre cheri la peine que sa leurs ferait. Pensez aux gens qui meurent de faim aimeraient etre a votre place a mange. Cst ps normal de se priver de manger jusqua en disparaitre moi je fai 166cm et je pese 55 kg et le poid parfait c 10kg en dessons de votre taille mw c 56kg. Bon je vous laisse et les filles pensez a sa svp foutez pas votre vie en lair. Kiss

    Moi

    13 mai 2012 at 11:07  

  104. Pauvres filles, vous vroyez que la maigreur extreme est sexy…tellement que jen rie…et jai pitié de vous. Ya aucun gars qui est interessé….dites moi si vous avez déja trouvé l homme de vos reve…et depuis combien de teps etes vous avec ? pcq jpense que sa ne dureras pas vu que vous allez mourrir tot..laides comme un squelette… Je mesure 5p6 et je pese 120 lbs… jai l homme de ma vie et un job de reve… et on me dis a chaque jours que je suis vraiment sexy ! croyez moi vous perdez votre temps avec votre anrexie

    Amanda

    14 mai 2012 at 5:24  

  105. nn mai serieux pro ana c bien a cause vos connerie pro ana the best a fermé vous etes trop bete moi ca ma fait limite pleuré je mange maxi 600 cal et sa c bien je tien plus jamis a etres grosse comme je le suis

    bibi

    17 mai 2012 at 3:38  

  106. Il y a encore quelque jours je voulais devenir anorexique une amie m’y a empêcher, je suis grosse mais maintenant j’apprends a vivre avec. j’ai ouverts les yeux: il n’y a pas d’avantages a être anorexique:
    -on est maigres voir squelettique,
    -on risque d’avoir des crises cardiaque
    -on risque de devenir boulimique donc on abîme notre eusofage
    -on abîme notre système digestif
    -on se prive de bonnes choses a manger
    -on fait du mal a notre entourage, notre famille,nos amies, aux passants qui nous voient dans la rue
    -on ne peux plus faire le sport extra-scolaire que l’on aime
    bref que des des désavantages.
    Je remercie cette amie du fond du coeur de m’avoir ouvert les yeux sur la dangerosité de l’anorexie (d’être pro-ana aussi). j’ai bientôt 15ans, je fait 1m65 et 69kilos je voulais perdre jusqu’à 10-15kilos, mais l’anorexie ne sert a rien, le sport est meilleur pour la santé, Ah oui désolée pour les pro-ana c’est vrai que c’est mieux d’être maigre qu’être en bonne santé!
    Réagissez bon sang, vous vous faites bouffer là!
    Ce n’est pas un choix de vivre c’est une maladie et croyez moi il n’est jamais trop tard pour vouloir en sortir! Je parle peut-être trop de moi mais j’ai une amie qui été anorexique elle a réussit a s’en sortie! Ajourd’hui elle a 20 ans elle a reprit l’équitation avec beaucoup de mal…

    Melysse

    3 juin 2012 at 2:08  

  107. coucou les filles !
    je ne viens pas sur ce site pour juger … loin de la . je parcours les sites pro ana pour trouver des idées de régimes etc…
    j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de tres jeunes filles comme moi ;14 ans . et je voulais dire que vouloir maigrir entretenir son corp c’est genial mais il faut surveiller faire attention a toujours garder le controle sur nous meme il ne faut pas sombrer trop vite car l’anorexie est avant tout une maladie ! je suis d’accord avec le fait qu’etre mince c’est plus joli que d’avoir du gras partout . les hommes aiment les femmes minces ! ils n’aiment pas les grosses et n’aiment pas les maigres. et un conseil: ne fait pas de regime pro ana si tu n’a pas de temp a consacrer au sport :p ce n’est que mon humble avis mais je l’expose et attend vos reflexions
    ps: avant le sport une barre de céréales spéciale protéinées en vente dans la plupart des magazin de sport et boite bcp d’eau
    bisous

    holly

    7 juin 2012 at 8:51  

  108. Non mais Allo les gens !! Vous avez vraiment un problème avec le contrôle des chose, pour vous, si vous contrôler votre poids, vous êtes plus forte et plus intelligente, mais désolé de vous dire que c’est pas la cas !!! c’est bien de savoir gérer votre alimentation, mais faites le intelligemment ! et celle qui se font passé pour des victimes " vous savez pas se qui se passe dans nos tête " Mais arrêter de vous plaindre, vous avez la chance de pouvoir vous nourrir correctement, être en bonne santé ! avec un poid normal vous aurez pas beaucoup de chance de faire une crise cardiaque, mais en étant trop maigre t’aura toute tes chance de mourir de faim, et ceux qui vous disent que c’est pas une bonne chose de perdre autan de poids, c’est surement pas par jalousie mais au contraire, ils/elles veulent juste vous preservé, après se que je dis n’engage que moi, j’èspere juste que ça vous ferra réfléchir, je ne juge pas je constate, et vous même vous savez que j’ai raison, sur ceux, bonne continuation peut importe la décision que vous prendrais. ( PS: Beyoncé, élu plus belle femme au monde de l’année 2012, regardez ces formes, c’est ça que les gens aimes voir ) ;)

    Lolo

    14 juin 2012 at 11:39  

  109. Bonjour à tous ,
    C’est quoi ces règles? Il n y a que les chiens qui aiment les os . Sérieux une femme anorexique c’est moche et oui tu vas envier les star , elles ne sont pas anorexique mais ont une taille parfaite. Pfff !!!

    Anna

    20 juin 2012 at 12:46  

  110. Ce site incite à être anorexique, il vaut mieux faire un régime efficace suivi par un médecin que d’obéir à ces commandements stupides qui ne vous ferons que du mal. Vous perdrez vos cheveux, vos ongles seront cassants, vous dormirez à longueur de temps car vous n’orez plus de force, le sport deviendra trop épuisant pour vous et j’en passe. Ceci n’est pas une vie mais une descente au enfer alors oui certaines personnes veulent à tout prix maigrir à cause de cette foutue société ou tout le monde veut etre mince voir meme maigre mais faites vous aidez par des professionnels car obéir à pro ana c’est vous mettre dns un gouffre dans lequel vous ne sortirez peut être jamais.

    Eléonore

    22 juin 2012 at 3:04  

  111. Qu’est ce qu’il y’a de si attirant sur un corps squelettique ? Je suis avec quelques amis et on a regardé quelques images, mais désolé de dire ça.. C’est affreux ! Vous faire le poids d’une gamine de 10 ans, ma soeurs fait 40 kg et pourtant elle a 10 ans et est très mince ! Et toi qui donne des conseils où a tu vus que "Etre maigre est plus important qu’être en bonne santé ?" Mais serieusement après vous vous plaignez que vous n’arrivez pas a vous sortir de la! Mais c’est votre faute quel attirance avez vous pour sa ? Aucun homme n’aime les squelette.. Pasque oui excusé moi d’le dire, les filles qui suivent ce regime son des squelette ! Vos parents doivent être en pleurs en vous regardant ! Mais ouvrez les yeux bordel ! Toutes les filles sont belle ! Il suffit juste de prendre soin de sois et sa commence par être en bonne santée ! Je fais 1m60 et 55 kg et je suis bien dans ma peau pour rien aumonde je choisirais de devenir anorexique !

    Caam

    28 juin 2012 at 8:32  

  112. juste pour dire les filles c’est vrais on a tous envie de maigrir mais faire un régime ne marche pas il suffit juste de manger équilibrer de faire au moins 1h de sport par jour (marche abdo pompes) aprés si vous avez un peu de formes assumer les une femme sa a des formes vous devriez en être fiére les filles allez courage les filles

    Patenôtre

    28 juin 2012 at 8:36  

  113. sabyy, vouloir mincir quand on est en surpoid (+ de 22 % de masse graisseuse ) c’est tout a fait juste et compréhensible, mais pour le reste perssone n’aime voir les os sous la peau, et les hommes aimes les anches un peu larges. de plus maigrir trop vite et sans faire de sport est très dangereux pour la santé, il n’y a qu’un régime valable a long termes : manger équilibrer et faire des sports non tromatisant (natation, randonée, aviron, kayak…etc) le reste n’apporte qu’instabilité et maladie.

    camille vignais

    28 juin 2012 at 10:55  

  114. Oh mon dieu . Les filles mangez , mortes vous n attirerez plus personnes.Ceux qui laisse des commentaires, ne mettez pas tt le monde dans le meme sac . Les anorexiques sont malades , les pro ana sont simplement débiles ( ou perturbées ) . Isabelle , ce site n’ est pas pour les anorexiques mais pour les pro ana , ce que tu est car si tu tu étais vraiment malade , tu aurais un peu plus de pudeur dans tes propos, tu ne le revendiquerais pas comme un choix et surtout , tu orais la décence de faire tout ton possible pour que des jeunes filles ne tombent pas dedans. Honte a toi pour les propos que tu oses tenir devant des personnes souffrant quotidienement et qui essai de s en sortir . Sois tu es inconsciente ,sois tu es d’une debilité sans équivalence . Grandis ou ferme-la. Courage a vous les vraies malades

    Alex

    29 juin 2012 at 4:45  

  115. Il ne faut pas critiquer les pauvres enfants qui tombent sur ce site et qui y croient, qui tombent dans le piège.
    Il faut critiquer le créateur de ce site, qui est un monstre.
    C’est du crime : ce site à tué plusieurs personnes.
    Ensuite, à tout ceux qui sont POUR l’anorexie.
    Une fille mince, c’est jolie.
    Une fille maigre et osseuse, non.
    On dirait que vous sortez d’un camp de concentration.
    Stop.
    Arrêtez les dégâts.
    Dites-vous que ce n’est pas comme ça, que vous allez réussir. Il faut aller au delà de l’avis des autres et de leurs regards. Vous voulez ressembler à un squelette au point d’en mourir ? Vous appréciez vraiment les deux jeunes femmes sur l’image ?
    C’est votre choix. Mais vous prenez bien des risques. En fait, c’est du suicide.
    Les anorexiques, essayez de vous défaire de ce piège, je suis de tout coeur avec vous.
    Les boulimiques, je suis également de tout coeur avec vous.
    Et j’avertis les gens qui veulent être anorexiques.. dites vous que c’est affreux, que c’est du suicide, vous allez vous tuer, personne ne vous appréciera, et vous foutrez votre vie en l’air pour quelques kilos en trop.
    Sur ce.

    Shihime

    1 juillet 2012 at 5:04  

  116. ces sites devraient être interdits, c’est poussé les gens à tomber dans une maladie grave, pousser les gens à souffrir et a mourrir finalement.

    B

    2 juillet 2012 at 12:41  

  117. Nan mais franchement , j’ai 14 ans , je trouve que j’ai un peu de ventre mais JAMAIS je ne suivrais des conseils pareils ! Je mesure 1m58 et pese 49 kg , les garçons me trouvent belle , j’ai des formes et j’en suis assez fière . Toute mes amies me disent que je n’ai aucune raison de trouve que j’ai trop de ventre et pleins de gars sont attirés par moi , comme quoi, pas besoin de peser 30 ou 40 kg pour être belle. Avec mes 50kg je peux plaire et donc ce genre de site devrait être interdit car beaucoup de jeunes filles meurent a cause de l’anorexie a cause de ce genre de site !

    Channelle

    16 juillet 2012 at 12:12  

  118. Je trouve les differents commendements supers. Moi je suis obese et il est vrai que les mecs ne me regardent pas (sauf les gras les obeses et ca me degoute). Je fais un regime stric de fevrier et g deja perdus 14kg. Mon but est d atteindre les 45kg pour 1m80. Je me troive moche et grosse. Je veux maigrir encore plus. Ou et comment suivre ses commendements et avoir cette vie super? Vous pouvez m envoyer un mail a. Mon adresse mail. Merci et bon courage a vous toutes. Vous avez raison etre pro ana est une bonne hygiene de vie. Bonsoir

    petitfils

    16 juillet 2012 at 10:57  

    • Je mexcuse voici mom adresse petitfilslydie@orange.fr

      petitfils

      28 août 2012 at 7:11  

      • Je me trouve de plus en plus grosse et moche. J essaye de suivre le regime a la lettre mais c est dur. Je me degoute j ai de la graisse qui deborde de partout. Je sui une grosse vache et jatir que les gros. Je culpabilise de manger et me fais vomir apres chac repa meme les medocs pour la depression. D ailleur c eu ki mfont grossir. G plus envie de les prendre. Ke dois je faire pr maigrir? Repondez moi. A l adresse citee ci dessus. G besoin de soutien

        petitfils

        3 septembre 2012 at 6:22  

  119. j’ai un mal etre qui me ronge je vais me lancer un défi perdre 20kg

    mado

    27 juillet 2012 at 10:53  

  120. Mon dieu que c’est horrible de véhiculer de telles idées (idées reçus selon laquelle les femmes "grosses" sont laides) Les personnes qui diffusent ce genre de message ne pensent vraiment pas aux conséquences. Moi je pèse 58 kilos pour 1 mètre 65 je suis très bien dans ma peau et je suis très contente de ne pas me sentir influencée par ces sites pro-ana. A toutes ces filles qui sont mal dans leurs peau et qui pensent que c’est en perdant beaucoup de poids qu’elles seront mieux et plus belles, croyez-moi le problème ne vient absolument pas de votre corps et du chiffre qu’affiche la balance non elle vient surtout des autres personnes sans interêt qui vont juge et vous moque en permanence sur votre physique. Les filles ne tomber pas dans ce piège, ne laisser les autres vous changer de l’intérieur et de l’exterieur parce que sinon c’est eux qui auront "gagnés" vous comprenez ce que je veux dire. Assumez-vous grosse, petite, maigre, grande, blonde ect vous êtes TOUTES belles. Bisoux girlSSS

    lola

    30 juillet 2012 at 4:05  

  121. Lesjoliesfleurs s’appelle Eva, elle fait des vidéos artistiques sur You Tube, je la suis depuis ses touit débuts et elle est anorexique, regarder cette vidéo; c’est si touchant ! http://www.youtube.com/watch?v=H9RW02ppY7Q&feature=relmfu

    Chloé

    9 août 2012 at 12:02  

  122. je peux encore comprendre les filles anorexik par maladie:depression mort d1 proche etc…mes etre anorexik volontairement me degoute tu es un demons dinciter d jeunes filles a faire ca!!Et sache ke des filles bien en chair c’est bien plus sexy k1 skelette!

    Akemi

    24 août 2012 at 11:29  

  123. aider moi a devenir anorexique svp et je ne deconne pas svp j’en ai marre je fais 1m65 pour 58 kilos j’en ai marre de voir toute cette grasse moche aider moi je vous en supplie:'(

    amy

    24 août 2012 at 12:35  

  124. Moi ce que je ne comprend pas c’est que les site pro ana sont supposé être pour les personnes majeur, Ou sont vos parents? quand je vous lis, je me rend compte que la plus part des pro ana qui ont discuter sur ce site semble n’avoir aucune maturité. Elle parle comme des adolescentes mal dans leur peau qui ont besoin d’aide. Je suis une personne qui a vécu plusieurs dépression et je comprend comment une maladie peut changé nos manières de penser, et je me revois adolescente avec nos petits problème, les filles quand on vieillit on voit la vie différemment, briser pas votre corps, allez consulter, je sais que c’est difficile, mais vous vous le devez. Pour avoir un futur heureux. J’ai voulu a un moment me suicider, et je me suis dis voyons tu vaux mieux que ca et je suis allé consulté,et c’est le meilleur cadeau que je me suis fait.

    luneska

    31 août 2012 at 1:13  

  125. Bonjour, sans vouloir blesser personne, je vais vraiment vous dire d’après ce qu’est une filles jolie. Moi perso’, je pèse 52 kilos pour 1 m 58. Je suis fine naturellement, mais je me suis toujours trouvais grosse, je me sens toujours mal dans peau des fois, et il m’arrivait avant de me faire vomir des fois car je voulais maigrir. Bref, j’en ai parlais avec l’infirmière qui m’as dis que je n’étais pas grosse même si je le savais, je ne le pensais pas, elle m’a montrait une photo de mannequin où elles étaient en soutifs et après elle me l’a montré pas retouché, et je peux vous dire qu’elles étaient rondes. Je ne dis pas que tous les mannequins sont rond mais bon voilà. Pour en revenir au début, pour moi une jolie fille, c’est une fille qui s’assume qu’elle que soit sa nature et qui se sent bien. J’ai une amie qui est ronde, avant elle ne s’assumait pas mais maintenant si, et je peux vous dire qu’elle est très jolie, et d’ailleurs beaucoup de garçon la trouve jolie à peine elle était arrivé dans mon ancien collège que plusieurs garçons l’avait regardé et ils était assez populaire, maintenant elle a un petit copain qui l’aime comme quoi ce n’est pas parce que l’on est ronde que l’on est moche, et justement les filles, vous croyez serieusement qu’avec la peau sur les os les garçons vont regarderont plus ? au contraire, ils trouveront ça moche. Certes certains garçons aiment les filles fines, mais pas "squeletique" au moins avec un minimum de fome – -". Donc voilà, et serieusement vos commandements je trouve ça nul, car en faisant ça, même en étant énormement fines, vous continuerez à vouloir maigrir et à force votre corps ne le supporteras plus, pourquoi vous croyez que la nature nous à donnez de la peau et de la graisse ? parce que sans un minimum de graisse on ne survivrais pas. Sinon, si nous pouvions survivre nous aurions eu juste de la peau et des os !! Donc ouvrez les yeux, il n’y a pas que le poids dans la vie, faut s’intéresser à autre chose un peu, un mec ne vous aimeras pas seulement parce que vous êtes toutes fines, mais pour ce que vous avez à l’interieur. Sur ce, je vous laisses et sachez que moi qui ai beau être fines, je me trouve quand même ronde, mais ça n’empêche pas que plusieurs garçons m’ont dit que j’étais belle, bien foutu etc… ALORS BOUGEZ -VOUS ET PROFITEZ DE LA VIE, CAR ELLE EST SI COURTES ;) <3 !!, ET BON COURAGE A TOUTES !!

    Marion

    7 septembre 2012 at 12:33  

  126. 1) tu peux être mince sans être anorexique
    2) La santé est + important que d’être mince (sinon tu meurs , donc être mince ne te sers a rien )
    …. Bref en quoi UN SQUELETTE EST ATTIRANT? Les hommes n’aiment pas faire l’amour a des squelettes non? Et si ça vous amuse de jouer avec votre vie eh bien continuer après vous allez regretter.. Et si les gens se retournent quand vous passez devant eux c’est surtout parce que vous faites peur, vous êtes immonde, et on a peur de vous cassez en 2 tellement vous êtes maigre. Et aussi vous ne pouvez pas marcher , vous n’avez pas assez de force ( si vous courez, vous ne tiendrez pas une minute sans avoir la tête qui tourne ) On vous trouve repoussantes et répugnantes ! ( perso j’ai 12 ans et j’suis moins conne que vous ) Je fais du 32-34 et je pèse 44 kilos pour 1m65, je mange normalement je fais de l’équitation j’aime les gateau les chips les sandwichs le BIG MAC de mc do ! Il faut savoir trouver l’équilibre sans se faire vomir tout les jours. On me trouve mince et jolie mais je ne suis pas anorexique. quand les gens traitent une personne d’anorexique et qu’elle ne l’est pas, pour elle c’est une insulte . Bref, réflechissez un peu merde! VOUS ETES DES SQUELETTES ET CA NE VOUS SERVIRA A RIEN CAR VOUS ALLER DEVENIR STERILE ( donc pas de famille ) et quand vous allez mourrir vous irez bien avec le décor ( avec la tombe et le squelette ) …

    Shanti

    7 septembre 2012 at 8:01  

  127. J’ai vraiment envie de maigrir mais j’ai peur de ne pas arriver à ne pas manger.Je crois que je vais commencer lentement parce qu’à cause de mes parents je ne peux sauter de repas.

    Lolanne

    10 septembre 2012 at 4:06  

  128. Ce genre de site devrait être interdit, vous vous mettez en danger en faisant ça et ça ne vas pas vous aidez au contraire !! L’important est d’être bien dans sa peau et de manger comme il faut ! De plus aucun garçon ne vas trouver une fille plus maigre plus belle au contraire !! Prenez soin de vous, et battez vous contre l’anorexie

    laliea

    11 septembre 2012 at 3:54  

  129. comment juger sans etre passé par la ?…je suis tombe sur un super doc qui avait une fille comme moi, il m’a "guerri", … en tout cas je vais mieux, car il a su trouver les mots que mon n’entourage n’avait pas!.. je ne suis pas guerri mais je suis grosse et je vais bien! enfin..presque

    lagnel

    20 septembre 2012 at 10:08  

  130. oh mon dieu….quelle catastrophe pour moi de lire çall
    J’ai été anorexique dès la naissance jusqu’à mes 17 ans (avec plus de bas que de hauts)
    Je mesure 1,70m depuis l’adolescence, pr un poids à 14 ans de 38kgs…..
    Je me suis battue pendant des années pour vaincre mon dégout de la nourriture, mon envie d’étre jolie en maillot de bain sur la plage, sans qu’on remarque avec un regard de pitié ou d’entendre "sac d’os ou squelettor" à tout bout de champs.
    J’ai été hospitalisé de nombreuses fois, mais ca ne résolvait rien.
    J’ai essayé d’aller voir mon magnétiseur, qui m’a dit qu’il fallait que je cherche ds mon inconscient, que le problème venait de là. Et qu’il fallait que je me dépeche car mon corps se délabrait.
    Je suis donc allée voir une kynésiologue et là, elle m’a révélé le blocage que j’avais en moi depuis toujours, que je ne soupconnais pas!!! Je suis sortie de sa séance, mon ventre a gargouillé, pour la 1ere fois de ma vie, à 16 ans!!! il m’a fallu encore un an pour me sortir pleinement de ce cauchemar. Entre les habitudes alimentaires à changer, les douleurs corporelles dûent à ce corps, pourtant si maigre, mais trop lourd à porter lorsque l’on a plus d’énergie!!
    Maintenant, à 26 ans, mon corps à évoluer, je suis mince mais loin d’être squelettique!! J’ai retrouvé de l’énérgie, la joie de vivre. mais mon corps me fait souvent payer mes privations du passé. Bcp de problèmes d’estomac, de reins, de dents et aussi un problème d’infertilité qui est directement lié à ce passé.
    Je sais que le combat contre cette maladie n’est pas entièrement fini pour moi, tant qu’il y aura des séquelles de l’anorexie….. Mais bon, je suis en vie, c’est déjà beaucoup!!! Trop d’amies ds des centres sont parties tôt à cause d’un but qu’elles n’ont peut être pas compris…..le poids idéal est celui où l’on se sent bien dans sa peau et quand notre corps ne nous alerte pas par des douleurs qui le maltraite.
    Les filles concernaient, si vous lisez ceci (d’abord, merci! ) vous embarquez ds cette spirale de maladie, votre famille, votre entourage, vos amis. Vous leurs faites, involontairement, porter la responsabilité et l’impuissance, face à vous, qu’ils aiment sans peut etre meme oser le dire. Mais ils sont là, à souffrir, pleurer, à se demander ce qu’ils ont fait ou pas fait…..Vous avez les cartes en mains pour essayer de sortir de cette bulle, où vous vous sentez bien le ventre vide.
    La guérison est souvent longue (à moins d’un déclic) mais pas impossible, en étant entouré et en avançant à son rythme.
    Pour ma part, ma guérison a commencé lorsque je me suis assise à table avec mes parents, mon frere…..ils m’ont tous les 3 regardés avec des yeux tous ronds! Je n’ai pas mangé ce jour là, mais j’avais déjà gagné un petit combat…..
    Je vous souhaite sincérement de vous en sortir!! On est trop jeunes pour mourir à petit feu de cette façon,
    surtout que de belles surprises à l’avenir. Vos plus belles années sont celles que vous n’avez pas encore vécues!!! Alors, savourez les. LA VIE EST BELLE :) :)

    lily-rose

    24 septembre 2012 at 12:37  

  131. Je trouve que se site sur pro ana incite les femmes et les adolescentes a devenir trop mince et les mets en danger dès 14 ans pour certaines.

    44comscomsecomsexcomsecomsexycokin

    29 septembre 2012 at 2:49  

    • j’ai lu tous les commentaires et il n’y en a pas un qui ne m’ai pas fait dresser les cheveux sur la tête. Ceux qui insultent les pro-ana, ceux qui insultent les gros, et ceux qui mélangent tout. Bref amalgame et refus de la différence. Je suis malade depuis 14 ans (oui je suis une adulte, pour ceux qui croit que la maladie ne touche que les adolescents) je précise que je ne suis pas en train de me venter, c’est juste un constat de durée. Et oui parfois on peut croire que c’est un choix, parce que c’est plus facile de se dire " oui j’ai choisit d’être anorexique" que de se dire "je suis malade et je n’ai pas de solution".
      Donc oui pour bcp les sites pro-ana sont des "conneries" moi y a des fois j’y aller pour me sentir moins seule et pour pas patauger toute seule, parce que vous savez quoi? Personne mais alors personne ne veut entendre parler de cette maladie, alors parfois tomber sur des gens qui peuvent comprendre ça soulage même si ça ne donne pas la solution.
      "haaaa mais t’a cas manger!!!" " mais mange c’est pourtant simple" des réflexions comme ça je les collectionne, elles sont ttes dans ma tête et me suivent en permanence . Bien oui pour ces personnes c’est facile, c’est simple et même si ça fait 10 ans que vous êtes malades pour eux ils ont la solution à votre misérable problème.
      Et puis il y a les autres "non mais là c’est bon descend pas plus bas, ça va être moche" " mais t’es pas consciente des risques ma pauvre": bon pour eux c’est un régime apparemment et oui je connais les risques je pourrais même les réciter par coeur comme un joli poème mais les connaître ne guérit pas.
      Et encore ceux-là "si tu manges tu vas pas aux toilettes après hein" mais comment font-ils pour être aussi cruels, ils s’entraînent devant leur glace le matin?
      Et après il y a les envieux ceux pour qui on a du inventer le slogan " prenez ma place, prenez mon handicap" qui vous regarde quand vous vous forcez à manger pour pas inquiéter le reste de la tablée, qui compte toutes les bouchées que vous avalez laborieusement en sentant chaque mouvement de votre machoire et qui vous mettent tellement mal à l’aise qu’au final vous avalez péniblement 2 fourchettes et qui après vous regarde en ayant mangé la même quantité que vous et qui se disent "ça y est, je sais quelle quantité elle mange je vais être comme elle" avec ce regard satisfait du lion repu.
      Et encore bcp d’autres, tellement de commentaires qui vous donne envie de disparaître tellement vous vous sentez gênées d’être malade, parce que "c’est pour se rendre interressante pffffff" avec ce mépris cruel dans la bouche qui vous couvre de honte plus rapidement que s’il vous avez crachez dessus.
      Quand je monte sur ma balance tout les matins et parfois plusieurs fois par jour 2 terribles idées me traverses l’esprit et me tordent le ventre " pourvu que j’ai pas pris de poids pitié pitié j’ai rien mangé ou si peu 3 grains de raisins c’est rien" et l’autre en même temps " pitié pitié je peux pas avoir perdu j’ai quand même réussi à manger un peu pitié pitié".
      Quand je me regarde dans la glace idem 2 petites voix sont là " c’est moche, tes os, ton ventre creux, tes joues qui se sont creusées" et l’autre " t’es grosse, moche, regarde toi t’es informe" ( je précise que je n’ai rien contre les personnes rondes ou qui ont des problèmes de surpoids même si parfois je m’entends dire des trucs qui me donne envie de me claquer la gueule direct) et ce qui engendre ces 2 chants si distincts dans ma tête est tout simplement une conséquence de ma maladie: le dimorphisme, ou comment ne pas voir ce qui est en face de nous. Alors non les pro-ana ne sont pas folles mais je pense qu’a force on essaie de se consoler en préférant penser que c’est un choix, que c’est tellement rare de trouver une personne avec qui en parler qu’on est peut être prête à se mentir à soi même. Mais surtout et je crois que c’est le pire on apprend à se taire pour ne plus se faire cracher dessus parce que notre maladie est déjà suffisamment lourde pour s’en rajouter une couche. Combattre notre maladie et les aprioris en même temps ce n’est pas possible, c’est soi l’un soi l’autre.J’espère juste que la majorité préférera qu’on s’occupe de notre maladie.
      Je ne suis pas là pour me faire plaindre, je ne suis pas là non plus pour insulter les gens j’aimerai simplement que justement ça soit plus simple et que personne ne soit obliger de cacher sa maladie. Quel que soit la maladie personne ne devrait se cacher. Un malade ne choisit pas, et oui bcp de maladie font souffrir l’entourage du malade mais ce n’est pas de sa propre volonté.

      pioulette

      30 septembre 2012 at 11:41  

    • moi je ‘naie que 12 ans et pourtans je suis pro-ana !! si c’est pour critiquer ou dire que c’est fous d’encourager cela, sa n’a rien d’un encouragement mais d’un partage de se que ‘lon ressant !!! certaines personne crée des cite pro-ana pour se sentir mieu, se confier, je les comprend !!!

      Mathilde

      26 octobre 2012 at 6:12  

  132. Bonjour. Je voudrai avoir des conseil pour perdre vite de poid merci

    Monteiro

    30 septembre 2012 at 10:43  

  133. bravo a celles qui veulent s’en sortir, et pour celles qui ne sont pas anorexiques, ne tomber jamais la dedans et surtout jamais dan "pro-ana" c’est une grosse erreur, mortelle…

    l'ami d'une anorexique

    1 octobre 2012 at 1:07  

  134. Je ne comprend pas comment vous pouvez vous laissez avoir par tant de connerie … Etre anorexique ne signifie pas être plus belle, ne signifie pas être au dessus des autres ! C’est un tas de risque que vous prenez, vous prenez le risque de mourir, le risque de ne jamais avoir d’enfant car vous devenez stérile à ne plus vous allimentez correctement! Pour le point 1, des bénéfice de l’anorexie, on peut être mince sans pour autant être maigre et se laisser mourir de faim. Et être comme les mannequins dans certain pays il cherche des filles plus rondes parce que trop de filles naÏves veulent être comme eux et veulent se détruire tout sa pour ressembler à une affiche parce que se n’est que sa, UNE AFFICHE avec des modification à ne plus en finir la plus part des filles que l’on peut voir ne sont même pas réelle, personnellement je fais 56 kg pour 1m68 c’est bon je ne suis pas gros, mais je ne suis pas maigre comme ces filles dans les magazines et j’ai encore plus a offrire parce que je suis réelle ! Et depuis quand rentrée dans un Jeans au dessus de la taille 34 est devenu une honte ! Et le pire c’est "être mince est plus important que la santé!" Allez dans les hopitaux voir tous les gens, les enfants qui luttent pour vivre ils se battent pour vivre rien que 1minute, 1 heure, 1 jour voir avec de la chance 1 ans de plus, et vous vous préfèreriez mourir maigre que de vivre heureuse ave quelques formes, qui ne sont pas toujours des plus moche ! Réfléchiser si ça en vaut bien la peine. La vie est courte et il faut en profité a font avec nos amis nos enfants et tout se qui suis !

    Vallette

    6 octobre 2012 at 3:08  

  135. Mais vous etes completement malades mentales !? La beauté nest PAS un sac d’eau cest complement faux : les Hommes preferent les femmes enrobée, bien roulée avec de belles fesses bien rondes, des seins & de belles hanches. Les Hommes preferent la rondeur que la laideur & les sacs d’os. Franchement, quelle connerie !! Mourir de ca, vous serez prisent en pluspour une stupide, debile mentale & completement complexée de votre corps. Celles qui font ca ne s’assument pas, Elles Sont complexée par leur apparence & Il est marquer sur leur FROND !!! Mais reagissez ENFIN !! Cest abérant comme reaction !

    Marie

    15 octobre 2012 at 5:21  

  136. bon écoutez, perdre du poids quand nous sommes en sur-poids ok! mais perdre du poids après la croissance quand je lis quelques coms des enfants de 13 ou 14 ans franchement j’ai peur ! a 14 ans sont corps grandit pour l’instant vous vous trouvez pas mal avec 10 ou 20 kg de moins mais a l’age adultes vous en aurez les conséquences croyez moi ! j’ai connus une nana qui faisait plus de 65 kg ( ce qui est un poids moyen pour une femme ! et oui ! ) elle est peu a peu devenu anorexique elle a perdu 25 kg elle se trouvait pas mal et voulait encore perdre seulement sont corps ne suivait plus beaucoup car elle a perdu très très vite !! elle a frôlé la mort et le truc c’est que maintenant elle veut re grossir un peu car a plus de 20 ans faire une quarantaine de kg sa fait moche ! mais elle n’arrive plus a manger, pour elle parler du petit poids qu’elle fait est devenu insupportable , en fête elle voit tous le monde manger mais elle , elle n’y arrive plus beaucoup elle a donc sombré dans une dépression grave … bref tous sa pour dire qu’elle a fini par se destester elle même ! et puis si vous voulez perdre du poids faites du sports et manger équilibre ! le pire c’est qu’un jour vous allez forcement re-manger comme avant et la vous allez grossir très vite et avoir des vergeture la vous serez moche ! mais pour sa il ne faut pas d’arrêter de manger c’est excusez moi mais c’est débile !! et pour finir des sites comme sa qui incite a maigrir devraient être interdit par la lois ( que je tante de faire moi même respecter avec mes collègues)
    ps: pour ceux qui veulent avoir un ventre pas mal et ben ne manger pas beaucoup de sucre et faites des abdos et votre ventre seras nikel sans se privé comme une dingue !!! et je pense que c’est tous … a non ! cela peut vous paraître con mais faites vous suivre par un psy car votre volonté de perdre du poids vient de quelques chose au fond de vous voila bize et pas de bêtise les filles !!

    gendarme76

    21 octobre 2012 at 7:51  

  137. Je viens de tomber sur ce site, et je dois dire que ce que j’ai lus me choque profondémment. Je ne suis pas anorexique, mais jai souffert d’une forme de boulimie vomitive il a quelques temps de cela, je n’aimais pas mon corps, j’avais des problèmes que je ne supportais plus mais je ne pouvais cesser de manger. Pour remèdier à tout ces soucis, et à ma culpabilité quand à mon poids "en trop", j’ai pris la décision de vomir en cachette, à l’abri des regards de tous. Au début, ça m’a fait planer. J’avais le sentiment d’enfin contrôler quelquechose dans ma vie, de pouvoir tester mes limites, les dépasser. Vraiment, au début, j’étais heureuse, je jubilais intérieurement de ce que je me faisais subir, je retrouvais une fine silouhette sans me priver de nourriture. Mais, cependant, peu à peu, ma joie d’avoir réussis cette magnifique trouvaille a viré au cauchemar. J’étais de plus en plus faible, je ne marchais plus fièrement et la tête haute dans la rue, j’étais crispée, cramponnée à mon ventre, j’avais d’horribles douleurs dans l’estomac et, lorsque je faisais du sport, le peu que je fasse 20 mètres en cours m’épuisais, j’avais l’impression que mon coeur exploser. Puis j’ai commencée à m’éloigner de ceux que j’aimais, je ne retrouvais plus le même bonheur et le même soulagement habituels en allant me faire vomir, au contraire, j’en éprouvais de la honte et mes doigts, je les voyais noiricir à cause de l’acide qui s’y déposait lorsque je les enfoncait au fond de ma gorge devenue douloureuse …. .Alors, ave beaucoup de difficultés, j’ai arrêté, et j’ai aujourd’hui très peur des conséquences médicales possibles de mes actes. De plus, j’ai le sentiment que la boulimie vomitive fait toujours partie de moi, qu’elle guette la moindre de mes faiblesses et pour cela, je conseilles les personnes Pro Ana de ne pas tomber dans le piège des TCA, de se faire aider. Je comprends ce qu’elles ressentent, mais je sais, contrairement à elles, ce que procure le fait de se faire vomir, cela m’a marqué à jamais. Aujourd’hui, je suis plus sereine sans ma boulimie vomitive, et j’espere ne jamais replonger dans cet enfer et connaître les conséquences désastreuses de ce dernier.

    Elena Saurel

    23 octobre 2012 at 4:25  

    • Sinon, désolée pour les fautes d’orthographes et je souhaites de tout coeur que mes paroles aideront certaines personnes à avoir la volonté de s’en sortir.

      Elena Saurel

      23 octobre 2012 at 4:31  

  138. l’anorexie on peut plus s’en passer une fois qu’on est dedans c’est vraiment un cercle vicieux alors faites attention moi je suis deja passer par l’anorexie la boulimie et d’autres "maladies" et jje peux dire que c’est pas un jeu faut se guerir avant que se soit la fin car apres c trop tard !

    puis ce sites ne vallent meme pas la peine d’etre consulter ils devraient ne pas exister !

    Inès

    18 novembre 2012 at 8:30  

  139. Le problème, c’est que vous parlez de 2 choses différentes là! L’anorexie mentale est une maladie terrible qui enferme dans la solitude, le contrôle absolue du corps jusqu’à l’entourer de chaîne et le priver de vie. Lorsqu’un(e) anorexique veut s’en sortir c’est une lutte de chaque instant, à vie, un véritable combat contre lui (elle) même.
    Au départ, les pro ana c’était une mode, une mode morbide, qui pronait l’anorexie physique comme preuve d’1 supériorité physique et mentale. Elles se reconnaissaient entre elles grace àdes bracelets et autres signes. C là que les photos monstrueusement retouchées sont apparues. Les peronnes qui souffrent réellement d’anorexie mentale en souffre tant qu’elle ne le revendiquent pas, on le lit d’ailleurs dans les témoignages. "PRO" veut dire pour! Donc vous souffrez peut être de TCA mais ne vous revendiquez pas pro ana, les pro ana sont dangereuses car elle poussent des jeunes fragiles et complexés à mettre leur vie en danger pour répondre à une mode monstrueuse ! Soyez attentif, ne mélangez pas les 2.

    Titbelette

    24 novembre 2012 at 9:05  

  140. CES DIX COMMANDEMENTS SONT TOTALEMENT FAUX !!! N’ÉCOUTE JAMAIS CES CONNERIES !!! TU AURAS JUSTEMENT UN ARRET CARDIAQUE TÔT OU TARD ! Si tu veux maigrir fais du sport et mange sain c’est TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!

    petitesvideos

    26 novembre 2012 at 6:00  

  141. Le TROP est moche : voilà : trop gras et aussi trop maigre, vous êtes dans l’un des deux, vous avez peu de chance de plaire. Le principe ? Oui, essayez d’adopter des habitudes qui vous feront changer votre corps ou décrocher le jackpot pour passer sur le billard. Sinon ? Ben s’accepter comme on est : et oui, la mode aujourd’hui s’ouvre à tout le monde. Suffit d’arrêter de regarder chez le voisin ou la voisine et réfléchir sur son corps, qu’avec son corps en se disant : ça ça va pas mais par contre ça c’est pas mal je vais le mettre plus en valeur pour camoufler ce qui ne va pas. Mais ça bien sûr c’est si on a du mal avec son corps.

    Pour les autres, qui sont tombés dans les troubles alimentaires suite à un traumatisme psychologique (séparation des parents, violence morale et physique), les psychologues sont là ; ils sont pas uniquement pour les fous mais aussi pour les personnes qui ont besoin d’un expert et qui ne fait pas partie de leur entourage (c’est parfois plus facile de se confier à une personne neutre formée pour vous écouter sans vous juger). Vous essuyez les insultes et y faites front, pour certaines parce que ça marche pour d’autres uniquement parce que vous avez le sentiment d’appartenir à un groupe et ce sentiment vous rassure (vous vous sentez capable de vous intégrer à un groupe, et si pour y être il faut se faire subir des troubles alimentaires, vous le faites). Et vous ne voulez pas qu’on vous l’enlève, qu’on fasse disparaître ce groupe sinon dans quel autre groupe allez-vous vous intégrer ?

    Et si on créer un site où on partagerait aucune règle favorisant la descente aux enfers et empêche d’en sortir en incitant les gens à commencer ou persister dans cette maladie (parce que c’est une maladie, tout phénomène affectant votre organisme de façon néfaste est une maladie), mais au contraire on ouvrirait le dialogue entre anorexiques et non anorexiques. Pas de jugement, que des conseils pour s’accepter comme on est et ne plus avoir recours à ces méthodes destructrices qui vous font souffrir et font souffrir vos proches, ou simplement écoute de l’autre.

    Isabelle, je ne sais si tu passes encore sur ce site, mais ton attitude n’est pas la bonne. Tu avoues toi-même être malade et au lieu de prévenir les autres tu les incites à suivre la même voie que toi. Ne devrais-tu pas au contraire les encourager à trouver une autre solution plus saine pour s’accepter ? Quand tu est sur le bord prête à sauter dans le vide et qu’une personne fais comme toi, tu lui dis quoi : vas-y saute si tu en as envie ou au contraire ne me suis pas donne toi une chance fais toi aider d’une autre façon ?
    Tu demandes aux autres de ne pas critiquer ce que tu fais mais toi tu vas pas dans la dentelle pour répondre par des insultes. Est-ce un truc à dire que "gavez-vous de nourriture bien grasse et baignez dans votre graisse ?" A aucun moment on a dit que les obèses sont plus beaux, on parlait des formes (ce qui ne réfèrent pas nécessaires à la graisse). Les personnes obèses n’ont jamais prétendu que c’était super d’être dans leur état et qu’ils attiraient les gens mais les maigres dont ont voit les os font plus frayeur que admiration. Et si au final, ton problème avec la nourriture était relatif à un choc psychologique, un traumatisme que tu n’as jamais surmonté et que tu essaies de dissimuler en te rabattant sur la nourriture ? Et si au final tu as fait un transfert de ce problème sur la nourriture ? En effet, il est plus facile d’avoir un contrôle sur ce qu’on mange que sur nos états émotionnels !

    Libre à tous de choisir le corps qu’il veut ; mais il est urgent que tous écoutons les signaux d’alarme qu’il nous lance et agir de façon responsable et intelligente et ne pas les ignorer en se convaincant qu’on suit la meilleure méthode (alors qu’on se tue tout simplement). A quoi ça sert d’avoir un corps maigre si on est plus vivant pour en profiter ??

    Lola

    10 décembre 2012 at 10:20  

    • Une chose est sûre, l’adolescence est une période compliquée pour tout le monde. On est à fleur de peau, et tout nous paraît injuste. On se cherche et en général on essai d’atteindre la perfection. LA PERFECTION N EXISTE PAS. Et pour cause, elle diffère selon les individus. Il y en a pour tous les goûts, petites, grandes, minces, rondes… La seule chose que je peux vous conseiller, s’est d’écouter votre corps. Que ce soit en trop ou en moins, votre corps vous donnera des alarmes qu’il faudra écouter. Rien n’est grave, mais ce que je trouve dommage, c’est de se faire souffrir alors qu’il existe bien des solutions moins douloureuses. Elles sont certes plus lentes, mais cela vaut le coup. Je n’ai pas de conseils à donner, seulement de méditer sur une citation que je me dis tous les jours : je suis imparfaitement parfaite !! Pensez à votre corps, ne le maltraitez pas

      Elodie

      17 décembre 2012 at 7:15  

    • Bonjour Lola,
      Tu vois je ne veux plus répondre à tout ça, car je ne veux faire "crever" personne comme dit Jess dans son message carrément agressif, simplement j’ai mon point de vue, qui n’est peut être pas le bon. Mais depuis toujours je complexe sur mon corps, tout ça c’est dû je le sais à des sales trucs que j’ai vécu petite, mais bon ça personne ne sais et surtout TOUT LE MONDE s’en fout, et je suis consciente que même si je pesais 30 kilos je me trouverai encore trop grosse, actuellement je pèse 48 kilos et je me sens grosse encore, donc voilà, je pense que je suis irrécupérable aux yeux des gens "normaux", j’énerve les gens par mes propos, mais je sais ce que je veux et je sais ce que je ressens, chacun son truc, et je n’ai envie de faire crever personne "chère Jess". Allez salut. Isa

      ALIZON

      3 janvier 2013 at 2:31  

    • Bonjour Lola, je ne souhaite plus dialoguer sur ce site, car oui à l’époque j’étais grave, et je tenais des propos vraiment qui me font peur quand je les relis. Pour ceux qui me traitaient de malade qui était bonne à enfermer, franchement ce n’est pas sympa, donc je ne souhaite plus parler de tout ça à qui que ce soit. Je vais mieux, mais j’ai mes idées, comme dit Florent Pagny : Vous n’aurez pas, ma liberté de penser. Maintenant je garde tout pour moi en ce qui concerne l’alimentation et le reste, comme ça je n’emmerde personne !! Allez salut à toutes et bon courage aussi.

      ALIZON

      5 avril 2013 at 3:28  

  142. je voulais juste vous dire… j’ai lu tous vos commentaires, sans aucune exception. vous me faite peur. je suis anorexique depuis 4 ans maintenant. j’ai eu besoin d’aide, j’en ai eu et j’en ai encore. il n’y a pas de honte à demander de l’aide. encore moins lorsque l’on est malade. encore faut il sortir du déni, mais dépéchez vous car ce déni de l’anorexie tue, et a faillit m’ammener au cimetière à cause d’un coeur trop fragile pour battre…
    courage les filles, en expérant que vous vous reveillerez vite, car le temps, enfin votre temps presse.

    silver

    16 décembre 2012 at 2:05  

  143. ah et j’allais oublier, une petite fille qui était à l’hopital avec moi pour anorexie avait 11 ans, cela aurait pu etre votre petite soeur. ça fait réfléchir

    silver

    16 décembre 2012 at 2:07  

  144. Bonsoir,
    J’aurais aimé savoir l’adresse de ce site, pro ana!
    Une amie en est malheureusement tomder dedans je veux l’aider en l’en sortir mais seulement il faudrait que je puisse savoir contre quoi m’armer!

    Deby

    18 décembre 2012 at 8:14  

  145. Bonjour tout le monde,
    voilà, je suis en dépression en se moment, rien ne se passe bien, ni chez moi, ni au collège, et j’aimerais perdre du poids, je me trouve trop grosse, je fais 1m63 pour 49kg, c’est trop gros nan ?
    Mais le soucis est que mon père fait très attention à tout ça, il ne veut vraiment pas que je perde du poids, déjà que je suis en dépression (j’ai perdu 1kg en une semaine, mais il ne le sait pas, il ne l’a pas remarqué), j’aimerais perdre beaucoup plus, je me trouve grasse.
    Le plus gros soucis est que je suis très gourmande.. Vu que je suis en dépression ma grande sœur me fais régulièrement des gâteaux (que je suis obligée de manger car elle me regarde), et je ne sais pas comment me motiver pour maigrir..
    Aidez moi s’il vous plait.. !?

    Lucille. =)

    20 décembre 2012 at 12:56  

    • niveau indice de masse corporel tu n’est meme pas dans la normal, t’es pas loin mais t’es quand meme dans la case "maigreur" ton pere a raison de t’avoir a l’oeil.

      Anaxarete Amauréa

      23 avril 2013 at 8:32  

  146. Vous me faites vraiment peur , je comprend que l’on soit mal dans sa peau ou vouloir etre belle . Mais serieux comment on peut infliger une telle souffrance a sont organismes . Je pese 70kilos pour 1m73 et j’ai des petits kilos en trop mais je m’en fou . Ce qui me degoute le plus c’est que vous gacher la nourriture , alors que dans certains pays ils donneraient tout pour etre a votre place ! Bref reveillez vous avant qu’il ne soit trop tard ! Vous avez qu’une vie , profiter en , vous aurez le temps de ressemblez a des cadavres . Mais j’ai des questions , comment pouvez vous marcher ? Avez vous des problemes de fatigue? Est ce que vous perdez beaucoup de cheveux ? Est ce que vous avez le meme phenotype que les personnes saines face aux maladies ? Sachant que l’estomac s’adaptent a la quantite de nourriture , est ce que vous vomissez directe quand vous avez trop mangrr ?

    Tifen

    23 décembre 2012 at 11:05  

  147. A oui tes conseils sont d’un point de vue medical completement faux quoi qu’il arrive meme s’il ne te reste que la peau sur les os , tu auras quoi qu’il arrive de la graisse … Desoler , cela s’appelle la graisse blanche dans l’hypoderme on a des adipocytes . Donc le seul moyen de perdre tte ta graisse serait de t’arracher toute la peau ce que je pense infaisable . Renseigne toi avant de dire des trucs complètement débile…

    Tifen

    23 décembre 2012 at 11:17  

  148. "Arrête un peu, qu’est ce que tu sais de l’anorexie ? Rien, quedal, tu n’as pas été touchée visiblement. Et chacun à le droit de ressembler à ce qu’il veut, alors bouffe des pizzas, des macs do, des kebabs et nous les anorexiques laissent nous dans notre monde, fout nous la paix, tu comprendras jamais rien, retourne à ton bac à sable ! viens pas dans la cour des grands. »"

    Ha on y est: on met anorexique et pro-ana dans le même panier.

    Je dois être un peu plus âgée et j’ai été anorexique, la différence étant que je ne m’en suis rendu compte qu’en tombant à 20 kg en dessous de mon poids normal, quand un ami m’a fait la remarque que je mangeais trop peu, que j’étais pâle et ne tenais plus les efforts physiques ( l’endurance et les sports de combats étant mon fief); et c’est cette remarque qui a été salvatrice même si j’ai mis quelques mois à l’accepter, mais ça m’a permis de me battre contre la maladie, de trouver les causes et des appuis pour en sortir. J’ai perdu 20 kg, suis tombé en dépression, ai eu des problèmes de sang, de carences alimentaires; j’ai à peine repris quelques kg depuis mais c’est déjà un pas un avant pour moi dont je suis fière, j’ai fait une analyse de sang il y a peu tout est normal malgré des hanches et des côtes que je trouve apparente.
    Je ne suis pas fière de ce passage de ma vie, j’ai eu encore un moment quelques problèmes de sang trop fluide de temps à autres, un peu d’anémie ( heureusement sans danger!) dû à d’ancien manque de fer, maintenant terminé. J’ai repris du poids, gardé une certaines minceur et gagnés des nichons que j’aime beaucoup et dont mon affreux est fan.
    mais que ce soit avant, pendant ( lorsque je me suis rendu compte), après ce passage je n’ai jamais vu que le mouvement pro-ana comme quelque chose d’extrêmement dangereux. Je connais des anorexiques REELLES qui n’ont eu conscience de leur maladie trop tard pour certains, à temps pour d’autres et des pro-ana.
    mais ce mouvement n’est pas celui des "grands", tu le défends car tu t’accroches à un groupe, à une tribu sociale qui est le propre de l’homme, un animal grégaire ( oui je fais de la sociologie), mais quand la tribu sociale met en danger l’individu et l’oblique à entrer dans une unité ( non pas une union) il devient néfaste: le corps humain est FAIT pour manger, certes pas en quantité astronomiques d’aliments trop gras et trop sucrés, mais il n’est pas fait non plus pour devenir squelettique.

    Tu te dis grande mais pour toi les non pro-ana sont des personnes bouffant mcDo, kebab, pizzas… alors ma "grande", je en suis plus anorexique mais ça ne m’empêche pas, comme la plupart des gens de manger équilibré, je suis même en train d’abandonner la viande progressivement pour devenir végétarienne par convictions avec l’aide de mon médecin et en faisant attention aux apports en protéines et graisse ( essentielles à la vie! n’importe quel personne un peu cultivé te le dirais) pour ne pas remettre ma santé en danger.
    Je dis pas que j’ai le mode de vie idéal: je fume, j’aime traîner dans les bars-salle de concert enfumés pour boire quelque mousse avec des groupes qui crachent trop de décibels et qui m’ont fait perdre 10 décibels à une oreille, je fais la teuf tout l’été. Mais je profite et je peux à nouveaux danser et pogoter devant une scène pendant des heures, partager un repas avec des amis, manger, même seule à ma faim sans me sentir mal, refaire 4 heures de sport intensifs par semaine et 1 moins intensive mais plus endurante par jours ( j’ai toujours eu besoin de bouger alors ne plus pouvoir faire de sport, bonjour la torture!). Ces quelques kg me permettent de revivre et de pouvoir être active, je suis encore un peu maigre mais je ne suis plus en danger.

    donc j’ai 2 synthèses:
    1- Ne met pas les anorexiques et les pro-ana dans le même panier, car si tu connais le pro-ana, tu connais pas la réelle anorexie, la maladie et la détresse inconsciente qui peut plonger dans la mort ou laisser des traces à vie.
    2-libre à toi de faire ce que tu veux mais tu es jeune et, sans vouloir paraître offensante, tu n’as pas encore la maturité pour te rendre compte de tes actes qui pourront être irréversibles ( désolé pour le mot immature, mais scientifiquement, en dessous de 17-18 ans le cerveau n’est pas assez formés pour entreprendre de trop grandes réflexions, c’est pour ça qu’on ne fait de la philo qu’en terminale). tu as ta vie devant toi et tu vas te laisser dépasser par un phénomène de mode chez les jeunes adolescentes qui va ruiner ta santé à vie.
    La seule chose dont tu as besoin c’est de consulter quelqu’un ( de manière anonyme et gratuite si tu le veux, ils existent des organismes ou des numéros gratuits pour parler à un spécialiste et/ou des personnes étant sortis de leurs TCA) pour comprendre d’où vient ce besoin de "contrôler" ton corps.
    Ensuite, libre à toi de faire ce que tu veux, personnes ne va décider pour toi, mais ne fait pas l’apologie d’un comportement dangereux voire mortel.

    Si un jours tu te décides à t’en sortir, je te souhaite bien du courage et de profiter d’un mode de vie sain.

    Waste.

    pS; je connais une nana pro-ana, et bah l’HP c’est pas la joie.

    Waste

    24 décembre 2012 at 12:14  

  149. Personnellement je suis contre l’anorexie car j’aime manger et je l’avoue je n’ai aucune honte a ça j’ai 12 ans je pèse 42 kg et je reste toujours au environ de ce poids car je fais attention ! Alors moi je vous le dit si quelqu’un vous dit que vous etes "grosse" eh ben son avis on lui aura jamais demandé ! Apres tout est dans la tete certaine fille se trouvent grosse mais c’es comme ça :/ .Et puis ce commandement dit Tu seras mince. pas MAIGRE ! Personnellement une anorexique je la regarde pas si je veux pas faire de cauchemar hein Oo ! et ce commandement la:
    9. Le gras est une personne paresseuse, dégoutante, avide de nourriture et stupide…
    Je suis pas si paresseuse ni dégoutante ni stupide donc les anorexique ressaisissez vous prenez veritablement votre vie en main et ne l’esclavagez pas de ces commandements que trouve idiot et stupides

    Elise

    27 décembre 2012 at 5:11  

  150. Faîtes vous toutes soigner sérieux ! y’en a qui crève de faim dans le monde et vous, vous prenez ça pour un jeu.

    A....

    27 décembre 2012 at 10:32  

  151. OMG Hey Les gens Tomber jamais dans cette Maladie appeler l’anorexie… Meme si vous vouler devenir Mince.. Une Fille Avec Des rondeur c’est Aussi jolie qu’une fille Normale. Mais Vous croyer vraiment que votre petit copain va vouloir rester avec un tas d’os ???? Non Franchement … En plus quand on tombe dans l’anorexie apres on a du mal a l’arreter … L’anorexie est une maladie Sans vaccin qi attaque votre mentale . Batter vous …

    Misstwirl03

    28 décembre 2012 at 12:04  

  152. Vous me donnez envie de vomir… Vous me dégoûtez. Vous êtes.. Tout simplement de répugnantes "créatures".

    Bande d'idiots

    29 décembre 2012 at 3:43  

  153. Bonjour je m’appelle x j’ai 1x ans j’ai entre parenthèses "victime d’anorexie" des amies à moi l’on su et m’on dit de tout arreter .Mes parents ne le savent pas …Le midi je reste seule donc c’est le moment … Depuis j’ai arrêté mais…C’est choix que j’ai fait je pleur en écrivant ça je me trouve laide,grosse,obèse et j’envi les mannequins et celles qui sont plus maigre que moi !C’est le choix que j’ai décidé de faire merde !là je fais 10 kg de moins que ma taille et c’est horrible ! , je ne déjeune plus, ni rien mais je veux maigrir !! ça me mets mal à l’aise j’ai l’impréssion d’être un éléphant ou un hippopotam ! La nourriture me dégoute parès que je l’ai avalé !Mais je ne veux en aucun cas que mes parents le sache ! Je sais ce qe vais vivre! hospitalisation ,fatigue , moqueries et alors ! Moi j’ai toujours eu une préférence pour les femmes très maigres !!! je vous en supplie aidez-moi !! je vais commencé à faire tes 10 commendemant puis t’es 20 et j’irais jusqu’au bout !

    ....x.....

    9 janvier 2013 at 12:34  

  154. Bjr,je souffre de TCa de puis 9 ans,je suis déjà fais soigner durant 4 mois ds 1 clinique géniale a Lyon 8eme.bref c’etais parfait a ma sortie sauf que mon mec m’a quitter alors que l’on avait 1 apparte en commun,des projets…juste 15jrs apres mon retours de la clinique…et après 4 mois a vaincre la maladie en me disant que tt irai bien.Jai du mal a l’oublier donc la tristesse me coupe l’appétit.La maladie Prends le dessus jrs après jrs ana et MIA mes meilleurs ennemis…j’aimerais du soutiens car a cause de ces stupidités bah g tt perdu et j’ai pas forcément envie de revivre le mm calvaire…

    Kambria

    10 janvier 2013 at 10:49  

  155. J’aimerais maigrir mais je ne sait pas comment faire efficacement !

    Je fait 1M74 et j’ai commencé à perdre du poids en novembre (je pesais 53kg…) et aujourd’hui j’en fait encore 47, j’aimerais arriver à 43 environ, je pense que je me trouverais belle à ce moment la.
    J’essaie de manger un jour sur deux, et de manger sainement le jour concerné (maximum 400kcal) et j’essaie de faire de l’exercice (2H de sport par jour) mais parfois sa se passe pas bien un moment jme suis évanoui, donc jsais pas encore si c’st parfait

    laura

    10 janvier 2013 at 8:34  

  156. ou pourrai-je parler a ana s’il vous plait..? j’ai besoin d’elle, vraiment

    girlslove

    19 janvier 2013 at 11:52  

  157. bonsoir,
    je pense que j’ai besoin d’aide. je suis trop grosse et grasse…. Je pese 53kg pour 1m68, j’ai du ventre et des bourrelets.. je veux devenir normal, videe de mon gras qui m’handicape !
    envoyezmoi un mail si vous acceptez de m’aider….

    lea

    23 janvier 2013 at 9:31  

    • c’est dans ta tete ton imc est normal, t’es meme pas loin de la maigreur si tu veut te rassurer regarde ce site http://www.tailleetpoids.com tu verras que t’es idoles ont elle aussi un imc normal et pas maigreur (sauf quelques mannequin et encore la top numero 1 il lui manque juste 2 kilo pour etre dans un imc normal)

      Anaxarete Amauréa

      23 avril 2013 at 8:39  

  158. mon marie ma di carement quil deteste me voir comme je suis je suis grosse il ma menacer de perdre du poit j’ai perdue 5kg en 2semaine et je conte continuer……..;

    poisson

    24 janvier 2013 at 9:33  

    • ton mari fait il aussi attention a sa propre apparence? meme si c’est le cas tu devrai le quitter c’est un con de toute evidence.

      Anaxarete Amauréa

      23 avril 2013 at 8:40  

  159. Je me trouves enorme. 1m65 pour 60 kilos je voudrais perdre 15 kilos mais je ny arrive pas car jaime trop mager. Sans tomber dans lanorexie je trouves certain conseil pas mal meme sil faut faire attention..

    lilou

    29 janvier 2013 at 2:02  

    • c’est dans ta tete, ton imc est parfaitement normal avec 15 kilo en moins ton imc serai maigreur extreme limite famine… peut etre que tu manque un peu de fermeté dans ce cas fait juste du sport (cherche yoga for regular guys sur youtube c’est un moyen efficace et sain pour le corps sans etre prise de tete et les temoignage sont tres fort ^^ https://www.youtube.com/watch?v=qX9FSZJu448

      Anaxarete Amauréa

      23 avril 2013 at 8:45  

  160. C’est la première fois que je viens sur ce site et je ne sais pas quoi en penser. Pour être franche on ne peut pas dire que je suis mince ou que je ne l’ai été un jour. Il y a plus de 4 ans j’ai fait de l’anorexie mentale, que mon psy a qualifié de passagère et je le confirme. Quand elle s’est brusquement stoppé j’ai voulu faire un régime pour contrôler mon appétit, un régime très à la mode, celui de DUKAN. Je sais que les avis sont partagé mais j’ai perdu beaucoup de poids. C’était l’année de mon mariage. Imaginez moi qui n’avais fait que du 42 jusqu’à maintenant pouvais rentrer dans du 38 j’étais aux anges. Pour info ma mère n’est pas mince et mon défunt père était obèse… En gros mon code génétique n’est pas programmé pour que je sois mince et élancée…
    Je suis désormais mariée à un homme qui aime les femmes bien en chair… Les conséquences et mon appétit pour la vie m’ont fait prendre 10 kilos…
    Attention je ne veux pas critiquer les personnes qui sont Pro-ana ni celles qui les insultent légèrement. Je comprends que l’on puisse devenir anorexique et je comprends qu’on ne puisse pas comprendre les personnes qui le sont. Moi ce que je veux dire c’est que la santé prône!!!
    Je suis très croyante et je sais que Dieu ne veut pas que notre santé, ce don qu’il nous a donné ne se flétrisse.
    Je dis oui à la minceur mais non à la maigreur.
    La minceur se contrôle mais la maigreur est une spirale infinie.
    Je sais que je veux être mère et que pour cela il faut que je sois en bonne santé.
    Très sincèrement je souhaite votre bonheur.
    Bonne chance à toutes et tous

    cokic

    31 janvier 2013 at 8:21  

  161. Je veu des conseille pour maigrire

    elisabeth

    1 février 2013 at 10:15  

  162. moi je dit laissez ces filles faire ce qu’elles veulent, je pense que c’est comme la droguent… quand elles perdront quelqu’un de chère à cause de sa elles réfléchiront 2 fois avant de vomir une pomme qu’elles aurait trouvé trop grosse à leurs goûts.. et malheureusement elles continueront à faire hausser les statistiques des anorexiques en mauvaise santé..
    PS : quelqu’un que j’aime énormément à dit avant de mourir; "on n’as qu’une vie, alors vit-la à fond" cette phrase est peut être simple mais quand c’est une personne qui à fini la sienne (de vie) on se rend très rapidement compte de tout se qu’on est en train de louper..

    Mimi

    9 février 2013 at 3:02  

  163. bonsoir je m’appelle laura j ai deja fait tout sa je me suis en sorti de sa grace a des amie ma copine jamais le fait plein de gents meurt de sa

    laura-6969900@hotmail.fr

    11 février 2013 at 8:55  

  164. stop les conneries là.
    j’en peux plus des ses personnes qui enferme les gens mentalement,des dixènes et des dixènes de filles sont morte a cause de cela,il faut aider ces personnes,les soutenirs,les forcer si il le faut d’aller voir des spécialistes,cette personne qui a crée les pros ana est folle,il ne faut pas tombé dans ce piège,il faut manger bordel c’est comme sa,biensur il ne faut pas trop se nourrir mais vraiment comme il le faut,les hommes aiment les rondeurs et les formes donc s’il vous plait;ne tombés pas dans le piège de ce site,merci.

    girl63

    15 février 2013 at 7:51  

  165. bande de folle vous ete juste horrible et je suis un homme, des "femmes" aussi maigre ne sont pas belle du tout!
    tu peu etre mince sans etre trop maigre, sa me donne juste envie de vomir des filles comme sa! réveillez vous avant de mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

    ezio

    16 février 2013 at 8:13  

  166. Salut Thara,
    Je m’appelle Ana et je voulais te remercier car je te comprend tout à fait et je vois que c’est réciproque. Les gens disent que c’est des conneries en réalité c’est un choix de vie. Nous, les Pro-Ana savons que l’apparence physique est presque la chose la plus importante au monde. Il ne faut pas se voiler la face, un homme choisira toujours la mince et pas la grosse. La mince sera aimée de tous et la grosse sera rejetée. C’est cruel à dire mais c’est la réalité. Les Grecs disaient "un esprit sain dans un corps sain" et c’est notre cas. Nous, nous contrôlons pour tout (manger peu et surtout pas calorique et faire en sorte de bouger le plus possible) et cela fait notre force. Mince je me sens tellement belle et les hommes me désirent. C’est le seul chemin à suivre pour être heureux.
    Merci à toi Thara !

    tessier

    18 février 2013 at 1:42  

  167. En étant anorexique, on peut mourrir, alors arrêter de dire des conneries, c’est dangereux pour la santé !

    Marine

    19 février 2013 at 1:29  

  168. Alors là, vous m’avez choquée! Franchement quel homme se retournerait sur une femme sans poitrine, ni rondeurs…Je respecte les anorexiques bien sur mais n’allez pas abuser s’il vous plait. Et pis mince et maigre ce n’est pas la même chose. Etre anorexique ce n’est pas être mince, c’est pire.. Et pis l’anorexie entraine la mort, alors il n’y a aucun plaisir à l’être…! Ces filles tourneront les têtes OUI, Mais ( oui il y a un mais) ce ne seras pas de regard d’admiration, ce seront des moqueries, des regards pesants… Je suis sur que des filles vont se faire vomir, ne plus manger pour être comme ça, après avoir lut cet article.. Ce serait les poussaient à la mort au bout d’un moment! Ne croyez pas que j’ai quelque chose contre les anorexiques, NON c’est faux! D’ailleurs je leurs souhaite d’arriver à reprendre leurs poids normal. ( Noter que les hommes préfèrent les rondeurs, là ils se retournerons pour vous admirez! ) Sur ce je vous souhaite une bonne journée! Et merci de ne pas m’enfoncer.

    Mathilde

    20 février 2013 at 9:20  

  169. Dans la liste des "bénéfice" il manque le … 21!

    21 – Tu seras MORTE.

    DeeJay

    20 février 2013 at 10:56  

  170. Bonjour, je voudrais devenir une Pro-Ana , Je fais 1m58 pour 50kg je suis horriblement grosse je degoute. comment faire ?

    Lola22

    24 février 2013 at 8:53  

  171. ça me donne envie de pleurer bordel..comment des filles peuvent faire ça et avoir cette vision.

    Agathe

    24 février 2013 at 10:00  

  172. Quand j’ai commencé à étudier dans le domaine médical, j’ai appris beaucoup sur les causes de morbidité. L’anorexie est souvent la survie et le frôlement de la mort. Elle est vraiment mauvaise pour la santé. Pour les jeunes filles déprimées, le remède est d’aller voir une travailleuse sociale et de parler pendant des heures et suivre ses conseils. Si tu ne te sens pas belle, achète-toi du maquillage. Et on n’est pas seul, il y a plein de monde dans la même situation. Je suis sure que la cause de l’anorexie est la déprime. Fou toi de ton apparence, elle n’est pas importante.

    Mimi

    7 mars 2013 at 8:34  

  173. C’est vraiment n’importe quoi, depuis quand se faire vomir, prendre des pilules amaigrissantes, sauter des repas et bien? Sincèrement c’est pitoyable, vous ne vous rendez pas compte de l’empleur de vos mots sur certaines jeunes filles qui détestent leur corps! Je veux bien croire que les filles anorexiques pensent ceci, mais delà a en faire un blog, pour montrer a ces filles qui souffrent de cette maladie mentale que c’est bien, c’est vraiment du n’importe quoi! Ou va le monde?

    Sam

    20 mars 2013 at 9:29  

  174. pensez juste a vivre les filles, trop maigre = mort , trop grosse = mal dans sa peau risque de dépression. Alors faites juste le nécessaire pour être dans la "norme " . Manger équilibré , faire du sport pour pouvoir allez faire du shopping après :) . PRENEZ JUSTE LE TEMPS DE VIVRE .

    Camille

    22 mars 2013 at 1:30  

  175. http://proana-viperia.blog4ever.com/ voici mon forum de soutien

    ana viperia

    23 mars 2013 at 5:01  

  176. Bonjour, premièrement, je ne comprend pas qu’on puisse traiter les pro-ana de pauvre cone ou de folle!!! Pourquoi? La réponse est très simple! Ce sont des filles malades! Très, très, très malade! Je souffre de tca depuis 11 ans déja:( ces un mode de vie dur et sans pitié! La maigreur ces notre raison de vivre! J’étais pro-ana! Je désirais vivre cette éternel maigreur pour toujours, mais on ne domine pas le corps aussi facilement!! Enfant, j’étais ronde et je me détestais!!! La maladie a servit a remplir un mal être profond! Ces dur d’arrêter de vouloir maigrir parce que les anorexiques ne voient pas le corps comme vous! Ces une distortion cognitive très puissante! On peux facilement ce voir 20 kg de plus que l’on est en vérité! J’ai souffert beaucoup et j’ai rasé la mort souvent! Jai vécu des hospitalisations et des thérapies sans succès! Parce que quand on est pro-ana on ne veux pas s’en sortir! Parce que maigrir est notre raison de vivre! Ces filles, je les adorent et je voudrais les serrer dans mes bras! Ce quelle vivent aux quotidient est un enfer sur terre! Un jours, elles n’auront pas le choix…. Le corps ne peux pas passer sa vie sans nourriture! Elles feront des boulimies comme j’en ai fait et ces la surtout que le drame s’installe! Je ne cache pas, ce daire vomir sa fonctionne et sa fait maigrir, mais la detresse associé à ca! Oufff on en parle même pas! Ces déplorable que des sites pro-ana existe encore oui, mais détrompez-vous, l’anorexique sauras toujours trouver des moyens pour arriver à ces fin avec ou sans ces sites!!!! Moi les filles qui on des tca et qui aime leurs tca je trouve ca extremement triste, mais je les aimes, parce qu’elle n’ont pas eu de la vie ce qu’elles avaient besoin! On ne tombe pas anorexique par caprice! Ces une maladie grave qui contrôle chaqune de nos pensées et qui nous isole derrière notre ordinateur, nos exercicent, notre balance, nos laxatifs, nos livres de recettes, notre obsession de nourriture! Seulement, plus on maigris moins notre tête est la pour nous aider à revenir nous même. Je sors d’une thérapie et pour la première fois j’ai foncé et accepter grossir pour voir si la vie ne pouvais pas m’offrir plus, jai grossis… Un peu, beaucoup et j’ai paniqué… Mais jai vue la vie!!!!!!!!!! Et jai vue les ravages de mon terrible mode de vue sur mon corps:( maintenant je ferai tout pour chasser ce cancer des pensées. Je ne suis pas anti pro-ana, je suis seulement rendu lucide et je sais que je ne pourrai jamais faire changé d’idée au pro- ana! Maintenant j’ai 24 ans je pèse 45 kg et je me dit que ces pas grave parce que jai une vie enfin! Un jour je m’aimerai jespere!

    Olga

    1 avril 2013 at 3:30  

  177. Bravo, grâce à vos sites internet, une de mes élèves a frôlé la mort.

    marguite

    2 avril 2013 at 6:08  

    • C’est malheureux, surtout en sachant que plein de jeunes filles prennent pour modèles ces femmes, qui ne sont pas réels ! Il suffit de jeter un coup d’œil sur les photos, et comme nous le prouve le cite ci joint, elles ne sont absolument pas fiables ! http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm
      Donc de pauvres gamines prennent pour exemple des femmes inexistantes, au point des frôler la mort

      BollywoodIndiaa

      2 mai 2013 at 4:56  

    • Ma fille à aussi à faillit mourrir , ce site c’est vraiment nimporte quoi c’est pas humain d’inciter des gens à maigrire jusqu’à en devenir anorèxique !

      Mama

      7 mai 2013 at 4:53  

  178. Persooo , je n’ai que 13 ans bientot 14 , est vraiment je trouve sa completement debile , ce site devrai etre interdit ! on est comme on est c’est tous point barre tu peut maigrir si tu veut mais jusqu’a la faut pas abuse et les 10 commedemants soit disant je site : la balance dit vrai , la nourriture seras ton pire ennemis on plein d’autre chose serieusement je trouve sa Juste DEBILE , vous vous faite du mla jusqu’a en mourri tous sa pour quoi ? pour plairent au autre juste désesperent ..

    Karine

    3 avril 2013 at 8:33  

  179. Fuuuuck ..! Dla foutaise total!! Tout le monde est beau et belle! Pas besoin detre maigre pour sa! Les hommes aimes la viande! Les os c pour les chiens!!

    Enilorak

    4 avril 2013 at 6:48  

  180. NON MAIS VOUS ETES FOLLES CELA VOUS DEGOUTES PAS LA PHOTO ! LA NATURE VOUS A FAITES COMME VOUS ETES ET VOUS ETES BIEN ,UNE AMIE A MOI A FAILLIT MOURRIR A CAUSE DE VOS CONNERIE ALLEZ VOIS UN MEDECIN VOUS AVEZ DES SERIEUX PROBLEME!

    Loana

    4 avril 2013 at 7:11  

  181. L’annorexie tue. Peu importe votre poids, peu importe votre tour de taille, vous êtes belle. Les mannequins ne sont pas réelles, elles n’ont pas un corps parfait. Les garçons ne spnt pas attirés par les annorexiques… Ils aiment les filles peu importe le poids qu’elles font. Beaucoup de personnes meurent à cause de l’annorexie, alors s’il te plait, toi, oui toi, ne deviens pas quelqu’un d’autre, tu es magnifique tel que tu es.

    Cloe

    4 avril 2013 at 7:36  

  182. Mais serieusement, il n’y a pas besoin d’etre anorexique pour etre "belle", un poid normal est totalement suffisant, et beaucoup plus jolie, Certes l’obesité n’est pas splendide non plus, mais il y a quand même quelque chose entre les deux, il n’y a pas besoin d’en arrivé a ce point la.. Vous aller juste vous mettre en danger, il y a une différence entre perdre ses kilo en trop, ou 2 ou 3 et en perdre jusqu’à avoir la peau sur les os, il faut savoir dosé.. Je sais pas quoi vous dire de plus apart que l’on vous remplis la tête de principes archifaux et de conneries, et que vous aller finir par tout perdre les filles..

    Lucie Karleskind

    4 avril 2013 at 8:17  

  183. MAIS C’EST DU N’IMPORTE QUOI !!!! , elle sont connes ou quoi ??? vs inquiétez pas pour votre poids il est déja réduit , par déficience d’un organe très pesant UN CERVEAU -_- , bravo !! maigre et sans cervelle.

    nyny

    4 avril 2013 at 9:45  

  184. Ça fais tellement pitier je comprend même pas qu’ils aient pas supprimer le site en plus c’est totalement faux les hommes préfèrent les femmes avec des formes plutôt que des planches a pain !!!!!

    Ju

    5 avril 2013 at 6:20  

  185. C est du grand n importe quoi l anorexie tué des milliers de jeunes filles pas an

    Lucie

    5 avril 2013 at 10:30  

  186. Je comprend que se soit une maladie et que les personnes atteinte d’anoréxie peuvent dire qu’on ne comprend rien. Mais moi-même je veux perdre du poids, mais je ne le ferais pas de cet façon. risquez ça vie pour pouvoir plaire et être maigre, il n’y a absolument aucun intérêt. il y a des limites. vous voulez ressemblez au mannequin? il n’y à rien de beau à être un mannequin. mais aujourd’hui la société c’est ça, être mince pour être belle. on est moche quand on a des kilos en trop, on est moche quand on a des kilos en moins, les gens nous veulent parfaite. mais n’oubliez jamais que la perfection n’existe pas. Ne vous focalisé pas sur ce que les gens pensent de vous, vous vivez pour vous, pas pour eux. ils ne vous aiment pas comme vous êtes, et alors? tampis. aimez vous tel que vous êtes, avec du poids ou pas et c’est comme ça que les gens vous aimerons. vous préféré avoir la peau sur les os que de la graisse. mais on est des êtres humain, notre corps à besoin de graisse, on a besoin de mangez pour vivre. J’ai commencé a regardez ce site parce que je voulais maigrir, mais tous les commentaire mon fait réfléchir. quand on commence à vouloir maigrir, on ne s’arrête plus. Et pour la personne qui a crée ce site, c’est juste pathétique, et toi comment est ce que tu peux encore te regardez dans un mirroir alors que tu pousse les gens vers la mort? après, vous pouvez faire ce que vous voulez, si vous voulez maigrir, fais 30kilo et ne plaire à plus personnes, c’est votre choix. personnelement, je préfère vivre avec un peut de poids, plutôt que mourir sans poids.

    Mélissa.

    5 avril 2013 at 4:17  

  187. J’ai vu une vidéo sur Facebook, parlant des "10 commandements pro-ana", je suis allée voire… Jusqu’à ce que je vois tout ça.
    Mais êtes vous complètement folles ? L’ANOREXIE EST PIRE QUE L’OBÉSITÉ !
    J’ai une petite soeur, qui a été anorexique pendant plusieurs années, elle ne l’a jamais voulu, aujourd’hui elle a 13 ans, et vous ne vous rendez pas compte à quel point ça a été dur pour elle de reprendre du poids !
    J’ai envie de rire quand je vois "si tu es maigre, tu n’auras pas de crise cardiaque"; Oui, c’est clair, parce qu’à la place tu crevras !
    Alors à toutes ces idiotes de service que disent "J’ai perdu tant de kilos, c’est super, je compte continuer", arrêter vous merde ! Vous deviendrez malades, l’ennemie de la nourriture (si ce n’est pas déjà le cas..)

    RENDEZ-VOUS COMPTE QUE CE N’EST PAS UN REGIME, NI UN JEU ! C’est la MORT.
    Oui, je sais bien qu’une fille avec 10 kg en trop, c’est pas "élégant, pas "attirant", mais sachez que les mecs trouvent encore pires les filles maigre.

    Toutes celles qui se rendent sur ce site -qui d’ailleurs devrait être censuré- vous allez rentrer dans un engrenage infernal, du quel vous n’arriverez pas à sortir…

    Je reviendrai sur ce site (ou plutôt cette secte !), et je continuerai à poster des messages tant que vous continuerez !

    S.C.

    CARVALHO

    5 avril 2013 at 5:15  

  188. Sur ce blog on insiste les personnes a devenir anorexie,cela est nimporte quoi parce que toute les personnes anorexie aimerai re avoir une vie normal. Et on peux mourir de l’anorexie

    Andréa Frt

    5 avril 2013 at 6:54  

  189. Comment vous expliquez à quel point le simple fait de lire ces sites et ces commentaires me révolte et m’attriste profondément. C’est malheureux de se dire que des filles ont un tel problème de confiance en elles, qu’elles en arrivent à écouter les paroles d’inconnu qui se servent de leur malheur pour les faire croire à leurs idéaux répugnants et assassins. Je suis désolée pour vous, car je sais que vous n’avez pas conscience de la bêtise et des conséquences de vos choix. Où si c’est le cas, vous êtes rentrées dans un cercle vicieux dont il est très difficile de s’en défaire mais pas impossible, Il faut y croire et montrer qu’on est bien plus intelligente que les personnes croyant qu’il faut se fondre dans un moule pour ressembler à quelque chose. Nous ne somme pas des objets, nous ne sommes pas que des physiques, nous avons une personnalité, un caractère, des rêves qui ne doivent pas être remis en cause car on nous dicte un mode de vie et une façon de penser. Malheureusement la société de nos jours nous conditionne à faire des tels décisions. On voit beaucoup trop de tops-model retouchées. Ce n’est pas ça la réalité, ces tops model sont fictifs ou bien mal dans leur peau car elles ne doivent pas être une femme épanouie mais juste ressembler à une création de la bêtise humaine. Beaucoup croit que cette maladie est la solution à leur problème mais il faut comprendre que l’anorexie ne fait que les amplifier. Ayez conscience que vous vous bousillez la santé en vue de plaire, je vous promets que vous n’avez pas besoin de plaire à n’importe qui. Vous êtes belles, vous êtes spéciales, vous êtes la fille, la sœur, la nièce, l’amie de quelqu’un ; ces personnes vous aime comme vous êtes. On ne devrait pas avoir à changer pour des personnes bourrés de stéréotypes qui croient qu’être belle et attirante c’est être maigre, squelettique et malade. L’anorexie n’est pas un mode de vie, c’est une maladie. Si je retranscris bien les conséquences de l’anorexie affirmé par pro-ana, on devient en quelque sorte plus attirante, et on ne doit pas faire attention à notre santé car le principal est d’être maigre. Malheureusement ça ne marche pas comme ça. ces paroles vous emmènent droit en enfer, à la perte de l’envie de vivre, à une solitude inévitable, à la perte des dents, à la stérilité, à un corps sans vie, à une mort certaine.. Soyez plus forte que ça ! Montrez que vous valez beaucoup mieux que ça ! Ce n’est pas vous le problème, c’est eux. Comme disait Mariliyn Monroe : "A toutes les filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas un 34, vous êtes toutes belles, c’est la société qui est moche !"
    J’espère que mon message réussira à vous perçoider que la vie mérite d’être vécu à fond, sans se préoccuper de ce que pensent des personnes ignorantes et qui croient avoir le pouvoir sur vous ! Montrez leur qu’ils se trompent, que vous êtes belles et heureuses comme vous êtes !

    Emma

    6 avril 2013 at 9:50  

  190. L’anorexie est une maladie, un cercle vicieux, une tentation, et vous dîtes que les anorexiques sont des cons qui se font vomir juste pour quelques kilos, que d’autres meurent de faim. Comprenez que c’est une maladie, et non un jeu. Les anorexiques donneraient tout pour redevenir normal.

    Ana

    6 avril 2013 at 3:15  

  191. Toute les filles sont belles.

    Avoir des formes, c’est beau.

    Des filles naissent minces, mangent le double de leur poids et ne prennent pas un gramme. Elles sont belles.

    Les filles vous êtes tout belles, c’est la société qui est moche.

    Juliet

    6 avril 2013 at 5:00  

  192. Vous n’êtes vraiment qu’une bande d’ingrâts. Qui vous a permis de jouer avec la vie des gens comme ça? Putain mais franchemnt ca me met hors de moi ! C’est dingue ! Dingue que votre idéal soit d’être aussi dégueulasse. Oui, il n’y a que les chiens qui jouent avec les os ! Un personne qui m’est proche a faillit mourrir à cause de vous. Ces sites devraient être interdits, on ne devrait même pas autoriser la diffusion de photos telles que celles-ci. C’est quoi ca ? C’est beau? Non, aucun garçon ne rêve d’une fille comme ça. REAGISSEZ IL NE FAUT PAS LAISSER DES CHOSES COMME CELLES-LÀ SE PROPAGER.

    Nina.

    7 avril 2013 at 12:59  

  193. Je ne sais pas qui est la personne qui a oser écrire des phrases aussi horribles. Aussi tranchantes qu’une lame de couteau. On ne choisit pas de devenir anorexiques. Pire sont ceux/celles qui trouvent ça cool et qui suivront à la lettre ce stupide commandement. Non mais merde quoi, on est comme on est, vous voulez perdre quelques kilos ? Daccord. Mais vous rendez pas anorexique parce que vous pensez que c’est beau et à la mode. C’est attroce, c’est une maladie !

    Rose

    8 avril 2013 at 1:08  

  194. 69 kilos et 1m62. Heureuse oui ? Parce que j’ai su apprendre à vivre indépendamment. Dur à concevoir qu’une fille avec une 15aine de kilos en trop sois heureuse ? Parce que là où est ma graisse, là est mon plaisir. Avoir des formes ne veut pas dire être grosse, avoir des formes veut dire être en vie. Et tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir #UsedToBeHungry #StartToEating #StayStrong

    Baudrillart

    8 avril 2013 at 9:56  

  195. il me semble que baiser une annorexique ses comme baisé un sac d’os non ???????m’essemble que j’aurais peur d’égratigner ma bite sur un os

    TLive

    14 avril 2013 at 4:00  

  196. Bonjours, je commence tout juste a faire partie de la communauté des pro ana et je suis quand même jeune , 1X ans . J’en peut vraiment plus de moi et de comment je suis , je peut pouvoir me voir belle et maigre . J’aurais besoins de conseil merci . Vous pouvez me donner ces conseils sur : sandra.ana.pro@hotmail.fr

    Sandra.ana

    15 avril 2013 at 5:07  

  197. Regardez les filles, et réagissez.
    Je tiens d’ailleur a préciser qu’une femme avec un minimum de forme est bien plus attirante qu’un t’as d’os.

    Réagissez

    20 avril 2013 at 9:17  

  198. vous etes tous très betes vous ne comprenez toujours pas que des anorexique c’est moche ??Moi sa me degoute je prefere etre une femmes avec quelques rondeur et etre moi meme et vivre ma vie a fond que d’etre anorexique de ne pas me faire plaisir et etre moche regarder la verite en face !

    (sa peut choquer certaines personne ce que je vien de dire mais comprener le ce site et une connerie et si vous vous trouvez grosse allez voir un expert mais pas ce site enplus vous avez plus de chances de mourir d’anorexie et de boulemie ou autres !)

    arreter de vous rearder mal vous etes belle ou beaux au naturelle :) ps:regarder la nouvelle pub dop sa pourrais vous faire changer d’avis :)

    monmoonmonde

    21 avril 2013 at 1:46  

  199. Je ne suis pas d’accord quand certaines filles disent qu’être très maigre est beau, ou est parfait, et que les garçons t’aiment, et les filles t’envient. je suis une fille, et quand je voie une fille où on voit la forme des os, je trouve ça très laid. De plus, c’est dangereux. je peux comprendre (même si je n’en suis pas victime) que c’est une maladie mentale, et qu’il est difficile de s’en sortir, mais les psy, les amies, la famille, les réseaux sociaux, peuvent aider a s’en sortir. Et créer des sites internet pour dire a des filles de se faire vomir, de ne plus manger, et tout ce genre de trucs, est la chose la plus idiote que je n’ai jamais vu. Personnellement, je trouve ça pittoyable. Avoir des formes ou quelques kilos en trop n’est pas moche. Plusieurs garçons préfèrent les filles qui ont des formes, ou qui sont normales, que des filles squelettiques.

    Léa

    26 avril 2013 at 1:44  

  200. Elles sont peut être repoussantes, mais elles restent humaines, et elles ont d’autant plus besoin d’aide et d’attention !
    D’un certain coté la société pousse ces jeunes filles à franchir le pas. Comment voulez vous avec ces mannequins qui n’ont pas un poil de graisse !
    La beauté est intérieure. Mais je vous en prie, ne les traitée pas de sac d’os répugnants, une fois tombée dedans la sortie est horriblement dure. Aidez les un peu. Elles sont humaines, elles ne méritent pas ça. Et ce même si elles ont choisie cette vie, aidez les.

    Elenna

    26 avril 2013 at 8:28  

  201. Comment on peut dire de telle chose ? C’est affreux!

    marie

    28 avril 2013 at 11:32  

  202. J ai passer 3 ans a suivre ces sois disants conseils et sachez que les mecs me regardaient :mais dans leurs yeux on voyait le degout qu il ressentait a mon egart ; je faisais 1m69 pr 33kg et vraiment ce rythme de vie est intennable …Les sejours aux hopitaux les medecins les regards les farmacies vraiment c horrible et aujourd hui je fait 1m73 pr 50kg et je peux dire que je ss heureuse d aller bien ou en tt cas d aller mieux mais g des sequelles parfois kan je mange je vomis parce que mon corps n accepte plus la nourriture comme autrefois ….
    Sachez que c une maladie et que vous pouve encore vous soignez a temps donc j espere que comme moi vous pourrez vous en sortir et je n encourage pas les gens a aller dans ce genre de sites et encore moins ecouter les conseils d une personne qui se sent tellement seule qui s attaque aux plus faibles .Voila bonne chance a tous !!!!! si vs voulez me contacter mon mail c : sasa3390@live.fr

    Leya

    29 avril 2013 at 6:28  

  203. Ce site explique clairement comment mourir petit à petit… Mon élément déclencheur a été une rupture amoureuse, ce qui m’a engagé a rester cacher dans ma chambre, je n’ai mangé que 300 calories environ sur toute cette journée… Je pesais 61,4 kg pour 1m60. Puis en me pesant j’ai réalisé que j’avais perdu du poids, pesant déjà 1kg de moins le lendemin matin. J’ai beaucoup apprécié. Et c’est là que tout à commencer, cela fait déjà 3 jours que ne mange pas plus de 300 calories par jour… Je passe mes journées à lire des forums de filles anoréxiques. Cela m’effrai, je me dis dans ma tête que je dois me forcer, mais les nausées me prennent et finalement je finis par ne pas aller manger. J’ai peur qu’en mangeant je reprenne les 2kg que j’ai déjà perdu, je pèse maintenant 59,4 kg. Et j’ai l’obsession de vouloir descendre à 50kg. Mon beau père m’insulte de boudin, ma mère me rabaisse en me disant que la taille 36 est trop petite pour moi et qu’il me faut un 38, moi même je ne me montre pas en robe, jamais car j’ai horreur de mes jambes et tout cela dure depuis des années mais devient de plus en plus frequent. Je sais que si je reprend ce que j’ai perdu, je vais culpabiliser. Je vais manger encore moins afn que cela ne se reproduise plus. Cela ne fait trois jours mais je ressens que de jours en jours je deviens de plus en plus déterminée à perdre. J’ai l’impression de tout controler, que lorsque je serai arrivée à 50kg, je recommencerai à manger. Mais j’ai lu qu’on perdait le controle, que lorsque que le boulimie prenait le dessus, c’était la fin… Mais qu’en plus on grossissait encore plus qu’à l’origine ! Alors voilà, finalement, cette Ana, on la voit arrivé mais on s’en fiche, pourtant on a peur. Mais on est persuadée d’avoir le controle de tout, je n’arrive plus à m’enlever cette idée de la tête: PERDRE. SE PRIVER. AVOIR FAIM. SE PESER. D’ailleurs ce matin j’ai même commencé à regarder le nombre de calories sur les boites, je ne veux plus manger. Je bois beaucoup d’eau pour me couper la faim, et aussi parce que c’est important. Mais même ça, lorsque je bois j’ai des nausées. Heureusement je ne vomis pas… Enfin voila je crois que je suis en train de tomber dans l’anorexie et j’ai peur…
    Je n’en parle pas à ma mere car je suis sure qu’elle me prendrait pour une enfant qui fait la grande, la grande qui fait une depression.. Alors que non, pas du tout. Je ne pleure plus, je ne suis plus triste. Et j’ai beaucoup d’entourage qui prend soin de moi. Mais j’ai cette obssession de vouloir maigrir, je ne sais plus quoi faire…Si, manger, mais je n’y arrive pas..

    Kaesse

    2 mai 2013 at 12:13  

  204. A present, en tombant sur ce site, les regles a respecter, je vais les ecrire sur une feuille. C’est plus fort que moi.. Et ne me dites pas que je me met e danger, je le sais deja.. Mais je ne controle plus, l’envie de perdre est devenu plus forte..

    Kaesse

    2 mai 2013 at 12:15  

    • Je te conseille d’aller voir une psy avant que ça ne soit trop tard sinon tu finiras sous terre franchement…
      Ton corps va s’affaiblir et ton cœur va probablement lâcher…
      Quand je vois une gamine de 14 ans (qui ne connait rien à la vie) écrire qu’elle est à 40kg et veut peser moins ça me sidère, faut être réaliste putain. Mais il est clair que certaines ne comprennent pas que manger est VITAL. Si t’arrêtes de manger ou que tu t’accordes des portions ridicules, faut pas t’étonner si tu finis à l’hôpital… ou direct dans une tombe. L’anorexie est une des maladies psychiatriques les plus mortelles…

      Et putain je profite pour dire que les anorexiques on les regardent dans la rue parce qu’on les trouve DEGUEULASSES (et non ce n’est pas de la jalousie, faudrait que certaines arrêtent d’essayer de se convaincre qu’on est jalouses de vous parce que c’est faux), c’est juste immonde. Vous croyez qu’on trouve ça beau les pauvres enfants au Soudan qui ont la peau sr les os et qui MEURENT LITTÉRALEMENT DE FAIM pour le coup? Et vous vous vous imposez ça par choix quoi…
      Donc voilà je préfère préciser que les anorexiques ont les regarde parce qu’on a pitié et on a littéralement envie de leur acheter un menu maxi best of au Mcdo!

      Et si Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Shakira, Beyoncé ou encore Marily (QUI FAISAIT DU 42 JE TIENS A LE DIRE )sont des putains de sex symboles c’est parce qu’elles ont des vraies formes de femmes et pas des tailles d’enfant! et je peux t’assurer que si elles avaient la peau sur les os elles ne seraient pas des sex symboles, elles sont loin de faire du 32-34!

      Putain je me tue à dire que c’est ce genre de site qui encourage d’autant plus les ados à faire ce genre de conneries, tu en es la preuve… En théorie ce genre de site de site devrait être interdit en France, il devrait l’être en tout cas.

      J’espère que tu ouvriras les yeux avant qu’il ne soit trop tard, fais gaffe à toi

      Nébié

      13 mai 2013 at 6:50  

  205. MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE ??????? Vous voulez passer des séjour à l’hôpital toutes les semaines ? Ne pas pouvoir faire ce que vous voulez sans vous cassez quelque chose ? Ne pas plus tard porter un enfant ? Vous croyez vraiment que quelqu’un voudras d’un tas d’os pour faire l’amour par exemple ? NON ! Il aurais trop peur de vous cassez un os ! Soyez logique ! J’ai été anorexique il y’à deux ans sa à servit à quoi ? Rien du tout !!!! Aujourd’hui pas de régime, beaucoup de sport, trois repas par jours, je ne bois pas, je fume mais j’entretiens ma santé ! J’ai 17 ans , je suis heureuse d’avoir quittée Ana pour de bon , j’ai un copain, une vie de famille remplie, avant je n’avais pas tout sa, tout le monde me regardais bizarrement, on m’insultais, les garçons ne me regardais même pas ! Aujourd’hui je pèse 55 kg pour 1m59 et je suis fière, parce qu’avant je pesait 40kg pour 1m55-1m57 vous voyez le genre ? Alors arrêtez de dire " Oui, bah moi je veut mincir jusqu’à ce que je peut plus ! " NORMAL PARCE QU’APRES VOUS MOURREZ BANDE D’IDIOTES !

    Gaelle

    4 mai 2013 at 11:31  

  206. Ce site me fait mal au coeur.. Être anorexique on ne le devient pas en regardent des sites comme sa mais souvent quand on est en dépression, donc on ne devrait pas faire exprès de le devenir mais si vous allez sur ce site pour être anorexique c’est que vous en avez envie donc c’est de l’inconscience.. Les filles, vous vous rendez comptent dans quel danger vous vous mettez ? Ce n’est pas drôle de devenir anorexique. J’ai fa y l’être car j’étais dans une grande dépression et heureusement que mes amis on était la pour moi car sinon je ne sais pas comment j’aurais finit aujourd’hui. En lisant tous les commentaires des personnes, sa me met les larmes aux yeux de savoir ce qu’il arrive à beaucoup de filles en France et je ne m’en rendais même pas compte jusqu’à où sa pouvait menait l’anorexie.. Et si vous voulez perdre du poids, faites du sport et manger équilibré ! Mais ne vous privez pas de manger car en plus dites vous qu’on n’a la chance d’être en bonne santé et de pouvoir manger à notre faim par rapport à d’autre pays ou des millions de personnes voir plus meurs de faim. Réfléchissez bien les filles… Sans vous connaître je ne voudrais pas que vous perdiez la vie aussi jeune et que vous souffriez ou bien encore avoir de sérieux problème de santé. Sa me fait vraiment très mal au coeur et à beaucoup d’autres personnes je pense aussi. :(

    Estelle

    8 mai 2013 at 12:21  

  207. Non mais j’hallucine, c’est quoi ce site?
    Qu’est ce qu’on ne devrait pas entendre franchement? Je mesure 1.63 et je pèse 77 kg, c’est la vie, je suis faire ainsi et il faut apprendre à s’assumer tel que nous sommes sans bien sur ce goinfrer car la santé reste le plus important.
    Tu dis "on ne mourira pas de crise cardiaque", c’est même pire, tu risques de mourir sans avoir jamais profiter de ta vie, en te mettant des limites de partout, ne penser qu’à ton poids, sans cesse.
    Non mais les filles, stop les conneries. Apprenez à vous accepter tel qu’on vous a crée !

    Ce site devrait être interdit … C’est honteux.

    Estelle

    8 mai 2013 at 9:24  

  208. Chères personnes souffrant d’anorexie,
    Je ne vous veux aucun mal, Je ne suis pas là pour vous jugez ou quoi que ce soit, comme le font tant d’autres personnes inconscientes. Je veux juste vous dire que vous être en train d’être menti, ces commandements et conseils ont malheureusement beaucoup d’informations extra-fausses. Rien que la photo est retouchée pour que la fille paraisse plus maigre. Je sais que beaucoup d’entre vous sont conscientes de souffrir de cette maladie mentale (oui, l’anorexie à été classée comme maladie mentale) et Je dis honte sur les personnes qui traite ces personnes d’idiotes, car elles ne savent pas par exemple que ce n’est pas quelque chose que l’on choisi. Pour ma part Je n’ai jamais été victime de trouble alimentaire et Je ne le serais jamais parce que Je sais très bien que la société ment. Elle ment en retouchant des photos, et idéalisant le corps de la femme, en rapetissant les tailles de vêtements dans les magasins. Je souhaite à toutes les personnes anorexiques de combattre ce fléau comme moi, Je ne suis pas comme les autres, Je vous encourage à GUÉRIR! Repensez plusieurs fois à ce que vous faites, même éloignez vous de la ville! Des magasines! De la télé! De toutes ces sources qui ne font que vous mentir! Moi cela m’a énormément aidé lorsque Je voulais aussi sombrer dans ce délire! J’imagine que ça doit être extrêmement dur et on dit que l’on reste anorexique à vie, mais Je sais qu’on peut guérir! Je vous encourage à demander de l’aide! Ce n’est pas une honte! J’espère que vous vivrez des vies pleines et heureuses.

    A bon entendeur.

    Cepharma

    9 mai 2013 at 10:20  

  209. Un petit commentaire qui résume bien je trouve:
    Les mecs se qu’ils veulent, c’est de la viande, les os, c’est pour les chiens

    Happy Girl

    12 mai 2013 at 3:42  

  210. Ce site est infesté de conneries inimaginables. Faut savoir qu’on ne peut pas maigrir éternellement, ça semble évident quand même. Il y a une limite… Et la plus part d’entre vous ne vous rendez pas compte qu’à force de ce genre d’alimentation de merde votre organisme fini très rapidement par s’affaiblir et c’est comme ça que vous finissez à l’hopital…
    Ce que je dis n’est pas méchant, j’essaie simplement de vous ouvrir les yeux bordel!
    Faudrait vous rendre compte que vous allez MOURIR si vous continuez. Vous avez déja vu un adulte peser 20-25 kilos? NON CE N’EST PAS POSSIBLE.
    Et pour infos rares sont les mecs qui aiment les filles squelettiques et si on se retourne, et vous dites qu’on vous regarde plus souvent dans la rue MAIS CEST PARCE QUE VOUS ETES MAIGRES et que ça fait PITIé c’est tout. ça fait pitié de voir quelqu’un la peau sur les os, cest moche. C’est hallucinant comme vous avez une vision éronnée des faits, ça prouve que c’est une maladie psychologique et non un "mode de vie" et c’est triste…

    Arrêtez de jouer avec votre santé à ce point là, allez voir un psy et un médecin sinon vous finirez dans une tombe comme tous ces mannequins qui passent dans le journal.

    Je doute que vous m’écoutiez mais j’espère que ça ouvrira les yeux à quelqu’un au moins.

    Nébié

    13 mai 2013 at 3:28  

    • Totalement raison , ma petite amie à cause de ses blog à la con l’a choper alors qu’elle l’avait pas faudrait interdir sa c’est pire q’une secte , toute les personne naive tombe dans la panneau !!

      Thomas

      4 juin 2013 at 7:37  

    • alors DUCON de déblogueur de MERDE ta pas osé publier mon com parce que t’as trop les boulles de te prendre la vérité en pleine gueule??? Bah quoi ta peur des filles allezz CIAO POVRE NAZE!!!

      feliciaa

      6 juin 2013 at 5:44  

  211. Bande de crétins ! On ne peut pas inciter à l’anorexie, c’est un trouble du comportement alimentaire, autrement dit, une maladie ! C’est aussi con que si on parlait "d’incitation à la sclérose en plaques". Vous n’avez rien compris ! Et vous ne comprendrez jamais, pauvres abrutis.
    C’est une maladie qu’on ne choisit pas d’avoir et on tente de vivre avec.

    lu

    13 mai 2013 at 6:39  

  212. Arrêtez de vous traiter les unes les autres. Personnellement je suis contre l’anorexie parce ça bouffe des centaines de vies chaque année. Mais la plupart des gens ici ne savent ce qu’est l’anorexie. C’est une maladie psychique créée (entre autres) à cause d’une phobie qui s’appelle la Dismorphophobie. Vous n’allez pas me dire que quand vous vous regardez dans le miroir vous vous trouvez parfaites? Soit vous avez un trop gros nez, des trop petits seins, de trop grosses fesses, etc. ? Et bien c’est ça , la dismorphophobie, c’est avoir le sentiment d’être déformée. Les anorexiques se trouvent grosses à la base ( et ça peut démarrer de n’importe quoi comme lors d’un début de régime parce qu’on a 3kg en trop et d’entendre "tu n’y arriveras jamais") et puis ensuite elles se font monter la tête par des gens comme sur ce site. La plupart des anorexiques savent qu’elles doivent grossir mais étant donné que c’est une maladie mentale elles ne peuvent pas s’empêcher de trouver ça anormal de manger. Elles se trouvent belles ainsi parce que la dismorphophobie leur fait "avaler" n’importe quoi. Quand on a peur des araignées on ne peut pas vaincre cette peur seul, il nous faut donc de l’aide. C’est ce dont ont besoin les anorexiques. Quand bien même on leur montre des photos d’elles où on voit qu’elles ne sont pas dans les normes, elles se disent que c’est retouché. Moi je veux juste dire qu’il ne faut pas traiter les anorexiques en elles même mais les personnes qui ont créé ce site parce que, si ce site n’existait pas, elles ne seraient pas persuadée de leur "beauté". Après, peut être que je n’ai pas tout à fait raison, mais c’est ce que j’ai appris étant ado et j’ai parlé avec J’ai juste un mot à dire aux anorexiques ; il n’y a que les chiens qui rongent les os.
    Sur ces bonnes paroles, bon rétablissements aux malades, arrêtez de vous faire du mal et redevenez BELLES!! et calmez vous les mauvaises langues. Si vous traitez les anorexiques ainsi, c’est comme si vous traitiez les autistes ou autres. Elles ne le font pas exprès.

    Loudbie

    13 mai 2013 at 7:35  

  213. En svt j’ai du faire un exposer sur l’anorexis et je me suis rendu compte que ce choos est trrs grave ! Environs 15% d’anorexique meur ! C’est unenmort assez bete je troyve… mais si vous lisee ce texte… je le trouve tres persuasif pas etonnant que enormement de personne soit anorexique en lisant ceci

    anonyme

    14 mai 2013 at 3:54  

  214. Les pro-ana vous faites vraiment peur…Vous trouvez ça normal mais j’ai une amie plus ou moins anorexique et j’espère qu’elle ne tombera jamais sur ce genre de site ! Manger c’est normal, c’est la vie ! Si tu manges pas, c’est simple, tu meurs. S’affamer, un mode de vie ? Vous trouvez qu’elle est belle et attirante la fille avec son tuyau d’arrosage ?

    Lilia

    20 mai 2013 at 1:33  

  215. salut a toutes les jeunes ados,je connais une jeune et jolie jeune fille de 15 ans,c’est la fille de ma compagne,pour faire comme d’autres jeunes filles,elle s’est mise en tete d’adhérer a ce site pro ana,hors qu’elle était bien,meme mince et n’avait pas besoin du tout de maigrir.En suivant ces conseils très mauvais pour votre santé,vous serez très maigre,certe,mais avec d’énorme carence.Vous aurez des chutes de tension,vous tomberez dans les pommes,vous serez affaiblie et fatiguée,vous serez très pale de peau,une tete de mort,etc……La mort vous guette,alors vaut mieux etre en bonne santé sur terre,que squelettique dans un cercueuil.

    venici72

    22 mai 2013 at 1:23  

  216. Bonjour, j’ai 12 ans et je pèse 55 kg pour 1m61 je suis très compléxé par mon poids et je souhaite perdre quelques kilos. J’ avais entendu parlé du site pro ana et je comté mis inscrire mais quand j’ai su toutes les conséquences que ça entrainé j’ ai immédiatement oublié cette idée ! Une amie de ma tante est morte parce qu’elle était anorexique (elle n’allait pas sur le site pro ana) et a la télé une jeune fille de 14 ans disait qu’elle soufrait beaucoup,je suis vraiment scandalisé que des petites idiote crée des sites qui "vendent" l’anorexie en disant que c’est bien ! En plus j’ai peur quand je voie les photos des filles squelletiques dans ma tête sa fait "il faut qu’elles arêtes de maigrir et qu’elles prennent vite du poids si elle ne veulent pas mourir !".

    Elie

    23 mai 2013 at 7:10  

  217. ce site raconte que des coneries exemple"etre mince est plus important qu’étre en bonne santé" lol
    nimporte koi franchement je pese 50kg pour 1m65 je suis mince et bien dans ma peau jamais je ne serré anorexique je préfére avoir des rondeurs plutôt que d’étre anorexique ce site raconte des CONERIES je ne comprend pas que sa circule sur le net c’est une honte !!!!!!!!!!!!

    carrater

    25 mai 2013 at 10:53  

  218. J’aimerais qu’on m’aide, j’aimerais perdre du poids vite, je me fais déja vomir mais je n’arrive pas à ne pas manger, si vous aviez des solutions ou juste envie de partager des conseil ou n’importe quoi d’autre voila mon e-mail. Anya-420@live.fr

    420

    26 mai 2013 at 4:49  

  219. Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites dans les avantages de l’anorexie ! Il n’y a aucun avantage. Un mannequin est mince pas squelettique comme les filles sur la photo du haut de la page. Et des sondages ont été fait. Les hommes préfèrent les femmes avec des formes qu’un tas dos. Et comme dirait Karl lagerfel les mannequin nous les prenons très mince car comme ça elles sont semblables a des portes manteaux c’est plus pratiques.

    Marius

    28 mai 2013 at 1:49  

  220. Mais la personne qui a pu créer ce site est la plus débile au monde je rêve ou quoi non mais fait vraiment être conne ! Meuf ta cru que t t une secte ou quoi ? Tu as pas honte de gâcher la vie des personne anorexique en leur introduisant des idées pareil dans la tête mais tout ce que tu dis est faux personne n’aime les anorexiques personne n’aime les personne comme ça tu es vraiment conne va te pendre sérieux !! Une filles ou comme tout être humain à des envi mais de la à ce que des personnes pense que cela vous rendra la vie meilleur je pense que ce n’est pas n se privant que la vie avance ! Je trouve ça pitoyable d’inculquer de tel idée à des ados vous n’avez pas autre chause à faire !! Et j’aimerai bien savoir comment l’autre conne d’Isabelle caro est morte de l’anorexie nan ??? Et oui maintenant on a me faire croire à moi que l’anorexie est bénéfique pour la santé elle augmente le taux de mortalité !!

    Mikouel

    30 mai 2013 at 8:01  

  221. je vous dit moi mon commentaire . Les filles qui veulent devenir anorexique c’est leurs problème pas le votre donc arrété de les insulter de "sac d’os" même si c’est un peu vraie , mai c’est mot la peuvent blessé des gens ! je suis entierement d’accord que ce cite ne devrait pas exister mai , pourquoi ne pas esseiller de la faire fermer aulieu de mettre des insulter ect… bref je vous le dit haut et fort LES ANOREXIQUE VOUS EMMERDES TOUS !

    soso

    1 juin 2013 at 10:32  

  222. rohhh allleezz fermez vos grande gueule les putes d’anti vous croyer connaitre tout de la vie mais vous connaissez kedal…de tout façon il y aura tjrs des sites pro ana sur la toile donc interdit nan de plus cette conne qu’à crée la loi ben ça loi n’as pas passée…pfff povre conne dans le cul la balaillette!!!! vous êtes des pute et le créateur de ce site aussi c’est une tarlouze à la bite!!! allez au lieu de débloguer prend d cours parce que ton site AUSSI est à gerber d’ailleur quand je gerbe je pense à ce site et à vous ttes bandes de salope…hummm c’est bon la purge alleez CIAO les POUFFIACES OBESES !!!

    Felicia

    5 juin 2013 at 7:45  

  223. je pense que t’as vraiment rien à foutre d’autre que de faire un blog de merde qui déblatère des connerie GROS TAS eh eh eh ehh fuck off tapette!!!

    feliciaa

    6 juin 2013 at 5:46  

  224. Merci beaucoup pour vos conseil aujourd’hui je pèse 25 kilo pour 1 mètre 65 et j’ai 13 ans le seul problème c’est que je fais beaucoup de malaise comment faire pour que les malaise s’arrête .

    julie

    8 juin 2013 at 2:51  

    • Bonsoir jeune julie !
      tu as encore ton papa ? comment te regarde -t-il ? vois tu dans ses yeux la peine que tu lui donnes, de voir la chair de sa chair se faire mourir lentement, mais surement, comme tu le fais ?
      Vois tu que la taille 26 que tu portes, est celle que pourrait porter une enfant de 8 ans ? as tu peur de grandir que tu cherches à rester une enfant ?
      Vois tu le regard des garçons, que tu cherches à séduire, se détourner à ton passage parce que tu leur donnes la nausée , la même nausée que tu connais si bien puisque tu l’as prise pour compagne ?
      As tu peur de grandir et d’entrer dans l’age adulte ? Peur d’y entrer car tu l’as peut être malgré toi rencontré sans le vouloir,quand ton corps était celui d’une enfant, pas celui d’une femme ?
      Vois tu que tous ces malaises te rapprochent de la fin, alors que tu n’as encore rien vécu ?

      Petite Julie, je t’en supplie, reviens à la vie !

      duchatel

      20 juin 2013 at 12:56  

  225. Nan, mais t’es malade? Tu veux mourir ou quoi? L’anorexie –> C’est le truc le plus horrible! Tu dois être normale! NORMALE! Et non, ANOREXIQUE… qu’est ce que c’est que c’est bêtises? L’anorexie est une MALADIE!

    Lera

    9 juin 2013 at 3:49  

  226. Franchement les filles cest pas pour critiquer ou quoi mais cest nimporte quoi votre site etre un sac dos cest pas etre belle et attirante les forme et les rondeux sa rend attirente les os sa fa fuires ecs. Ya rien a toucher et cest sa vous coprener pas ok vous dite dans vaut commandement que vous risquer pas de mourir dune rise cardiaque mais plutot mourir de faim mais manger ca fait partir de la vie comme boire dormi.. ect

    graisse

    9 juin 2013 at 4:18  

  227. Bonjour
    En fait en faisant ma pose entre les révisions (vive le bac…) je suis tombée par un lien sur cette page.
    Ok alors je tiens tout de suite à dire aux filles qui vont sur ce genre de site d’arrêter !
    Une fille de ma classe est anorexique et elle est partie pour rater son bac !
    Perso je fais 1m61 pour 43 kg, 18 ans, ce qui me semble très bien ! Et pas besoin de régime ! Je n’ai jamais été très ronde donc je ne peux pas ressentir ce sentiment qu’ont les filles fortes.. Personnellement je ne cherche pas à perdre.. je fais juste plus attention à mon alimentation depuis 1 an pour éviter d’avoir de la cellulite plus tard (en tant que danseuse c’est mieux).
    Mais je veux dire à toutes ces filles qui se font vomir et tout… laisser tomber ! On ne vit qu’une seule fois ! Personnellement, les formes je trouve ça tellement plus beau pour une fille ! Un sac d’os n’attirera personne, pas mêpe les beaux chanteurs de k-pop et j-pop ! u_u
    Alors faites confiance à ce petit brin de chance, ce petit porte bonheur qui vous écrit ce message ~ ♡

    Lucky

    9 juin 2013 at 4:48  

  228. Bonjour , j’ai 12ans et je suis allée sur ce site a 10ans , je faisait 28kg pour 1m50 , maigre … Aujourd’hui je fais 30kg pour 1m70 je suis grande et anorexique ! Je ne suis pas en bonne santé du tout , je m’en veux ! Je n’arrive plus a grossir, j’ai le dégout de manger. Les filles ne faites plus c’est genre de choses personnelement je ne sais pas si je risque de continuer comme ça longtemps !
    Bisous :/

    Charlotte sozier

    9 juin 2013 at 4:52  

  229. C’est psychologique –‘ t’as un serieux probleme hein.
    Tu devrais te faire soigner, vraiment. Ca devient dangereux.

    Ambryon

    9 juin 2013 at 5:00  

    • Et toi ta pas peur de sortir du gros bide de ta mère ??

      Felicia

      17 juin 2013 at 6:24  

  230. tu oublie de dire que es filles qui fon sa risque de MOURIR!!!!!!!!!
    4% des anorexiques meurent chaque années!!!!! et 15% sont menacés de morts!!!!!!
    maigres OK, mais pas anorexiques!!!!!!!!!!! pff…. y a que des cons qui on rien à foutres de leur vies qui fon des sites comme sa!!!!! avec se site, les personnes qui font sa cour droit vers la morts!!!!!!!!!!!! bandes de gros con!!!!!!!!!!!

    anomine XD

    9 juin 2013 at 5:22  

  231. Je trouve ça vraiment dommage les filles qui décide de suivre ce mode de vie, ce site vous manipule, vous avez du poids en trop? Et alors? C’est joli les forme, vous n’avez pas besoins de ça pour être jolies. Chacune, nous avons notre charme personnel. Pas besoin de devenir squelettique pour que les garçons nous regardent. Je ne sais pas ce qui vous pousse à faire ça, vous avez des complexes? Mais il n’y a pas de quoi! Il faut s’accepter comme on est. Ca peut être difficile je sais. La soeur de ma maman était anorexique, c’était l’enfer pour elle est pour la famille. C’était des engueulades à tous les repas car la nourriture était devenue son ennemie. Elle devenait de plus en plus faible. C’était un cauchemar pour tout le monde. Elle ne voulait pas aller à l’hôpital, elle ne voulait écouter personne. Ca a mal fini… Elle c’est suicider, elle c’est jeter d’un étage… Elle n’en pouvait plus je pense… Et même elle était beaucoup trop faible pour continuer. Son coeur allait lâcher tôt ou tard, il n’avait plus la force de battre. A sa mort, ça a été très difficile pour tout le monde. Alors ne commencer pas cet enfer. Réfléchissez au mal que vous pouvez commettre autour de vos, a vos proches.. Voilà mon point de vue.

    Louise

    9 juin 2013 at 5:24  

  232. ouai ok dsl j’y suis aller un peu fort….

    anomine XD

    9 juin 2013 at 5:27  

  233. Je trouve ça vraiment dommage les filles qui décide de suivre ce mode de vie, ce site vous manipule, vous avez du poids en trop? Et alors? C’est joli les forme, vous n’avez pas besoins de ça pour être jolies. Chacune, nous avons notre charme personnel. Pas besoin de devenir squelettique pour que les garçons nous regardent. Je ne sais pas ce qui vous pousse à faire ça, vous avez des complexes? Mais il n’y a pas de quoi! Il faut s’accepter comme on est. Ca peut être difficile je sais. La soeur de ma maman était anorexique, c’était l’enfer pour elle est pour la famille. C’était des engueulades à tous les repas car la nourriture était devenue son ennemie. Elle devenait de plus en plus faible. C’était un cauchemar pour tout le monde. Elle ne voulait pas aller à l’hôpital, elle ne voulait écouter personne. Ca a mal fini… Elle c’est suicider, elle c’est jeter d’un étage… Elle n’en pouvait plus je pense… Et même elle était beaucoup trop faible pour continuer. Son coeur allait lâcher tôt ou tard, il n’avait plus la force de battre. A sa mort, ça a été très difficile pour tout le monde. Alors ne commencer pas cet enfer. Réfléchissez au mal que vous pouvez commettre autour de vos, a vos proches.. Voilà mon point de vue.

    Louise

    9 juin 2013 at 5:32  

  234. Tu est folle ou bien ? Si tu cavais a quel points des filles souffrent a cause de tes règles débiles!! Être mince c est bien mais anorexique c et trop ! On peut mourir rien que a cause de ça.. Tu fais pitier avec tes truks LES FILLES NE LISEZ PAS ÇA MOCHE OU GROSSE CHAQUE FILLE EST BELLE A ÇA FAÇON !!

    Milica Sarovic

    9 juin 2013 at 6:10  

  235. L’anorexie n’est pas un choix mais une MALADIE PATHOLOGIQUE. Comment peut on encourager de jeunes filles et les femmes en général à se mépriser, mépriser leur corps et ses besoins, et à se plier au conformisme imposé par cette société répréssive ? L’anorexie est un piège, un indicateur de malêtre psycologique profond et l’anorexie TUE.

    Isis

    9 juin 2013 at 7:35  

  236. n’importe quoi !!!!!

    e.m

    10 juin 2013 at 2:19  

  237. Bonjour , moi j’ai 14 ans et je me sens très mal dans ma peau des gens me traite de grosse , de gros cochon ou quoi je fais comme si ça ne ne me faisait rien et je fais semblant d’en rire. Voilà je mesure 1m69 et je fais 65kg ( je tiens a dire que si c’est pour critiquer passe ton chemin ) alors imaginez ce que nous ado pouvons ressentir quand nous lisons sur ce genre de site " Si tu n’es pas mince tu n’est pas attirante " Car cette phrase est très fausse. De plus je préfère être comme je suis que ressembler a la photo au dessus , parce que peut être que sur cette photo les filles ont l’air heureuse mais pointer vous a la piscine avec un corps pareil tu le monde vous dévisagera et pas parce que c’est attirant ou beau ou quoi que ce soit , non parce que c’est tout simplement pas normal et horrible.Alors maintenant arrêtez de poster des conneries pareil sur internet car c’est a cause de ça que de plus en plus de jeunes filles se suicident. Les filles n’oubliez jamais que les mannequin dans les pubs et tout ce n’est que tu retouchage, un bourlet en trop hop on l’enlève , des trop grosse hance ? Hop on aminci, dites vous que les pubs ne sont pas la réaliter ! Sur ce je vous laisse et je suis fière de dire que je vais manger mes pâtes.

    Lilou

    10 juin 2013 at 11:44  

    • 1m69 pour 65 Kg ? Mais tu n’es pas grosse enfin voyons ! :o Les gens qui te traite de grosse sont idiot –‘ Tu n’est pas grosse du tout, tu as les rondeurs qu’une femme peut avoir ce qui lui donne beaucoup de charme donc je suis tout à fait d’accord avec toi pour cette phrase ridicule.

      Miu

      18 août 2013 at 8:42  

  238. bon je suis d accord l anorexie c une maladie mentale c nimporte quoi ce site mais juste pour dire que les gens mince voir maigre ne sont pas anorexique ! alors pensez y avant de dire qu une personne est anorexique parcequelle est maigre ! :)

    anaelle

    16 juin 2013 at 7:37  

  239. Beaucoup de personnes critiquent les pro ana, mais savez vous se que sa fait de se faire traité d’obèses pendant toutes son enfance? J’ai perdu 12kg, et je peux vous dire que le regards des mecs changent, ils vous considèrent attirante.. Alors ne critiquez pas ces filles! Elles veulent juste être belle.. On vit dans une socièté ou etre mince, c’est parfait! Je ne veux pas être anorexique, juste être belle.

    Emline

    16 juin 2013 at 10:28  

  240. Ses du gros n’importe quoi être mince ne veut pas dire anorexique, grosse ne veut pas dire mince alors arrêter de maigrir pour les garçon car si vous été anorexique et bin vous aurait pas du tout d’ami

    Pas mince est fière de l'être

    16 juin 2013 at 5:47  

  241. ça part en couilles ici :p

    Jessou

    18 juin 2013 at 8:07  

  242. Arrêtez de dire quelles sont folles, connes ou autre! Si elles font cela c’est parce qu’elles sont mal dans leur peau, c’est une MALADIE OH!

    chloé

    19 juin 2013 at 2:20  

  243. Je pese 80kg pour 1m75. je sais que c’est trop, mais c’est surment due a ma croissance rapid (a 10 ans je faisais 1m30 a 13, 1m75) j’ai vraiment éssayé de sombrer dans l’anorexie, mais il n’y a pas moyen, j’y arrive pas et en fin de compte j’en suis fière. Je mange moins, bouge plus, rien a changer, je n’arrive pas a peser un gramme de moins, mais bon je prefere etre ronde et pleine de vie et maigre et dénuée de joie. C’est dure d’etre comme ça mais bon…
    je suis aussi passé par une grave boulime non vomitive: je mangeai tout le temps.
    mais je commence a passer le cape.
    Bise et je vous supplie les filles aimez vous.

    Anjani

    20 juin 2013 at 4:57  

  244. Notre société actuelle aime les filles maigres. Pourquoi leur ressembler? Pourquoi faire comme tout le monde? Chaque femme a une beauté, donc n’essaiyez pas de ressembler aux tops models en croyant que vous allez etre aussi belles qu’elles! VOUS ETES BELLES, ne vous privez pas de nourriture, tout ca c’est à cause de notre société! C’est ELLE qui aime les filles maigres, c’est à cause d’elle que vous vous trouvez grosses. Assumez vos rondeurs, puisque celles ci assurent la fécondité!
    Et si vous etes vraiment grosses, jai le regret de vous dire que le regime ne sert pas à grand chose pour certaines. Pourquoi? Parce que votre corps se vidra d’abord des graisses mais dès que vous mangerez ne serai-ce qu’un petit peu de gras, votre corps l’absorbera d’un coup! Une seule solution pour être belle et mince: le sport! Des abdos regulieremment vous feront perdre du ventre et resultat: vous aurez un ventre plat! Le sport, c’est bon pour tout, et vous pouvez manger normalement tout en etant mince et belle!
    Si vous vous privez, cela ne fera qu’aggraver les choses. Quand votre corps reclame de la nourriture, c’est parceque vous en avez besoin, c’est normal, tout les etres vivants mangent! Juste parceque quelqu’un vous a dit que vous aviez des bourrelets vous faites une fixation? Toutes les femmes ne plaisent pas à tout les hommes, sinon on se ferai bien chier sur terre et on aimerai tous les memes personnes! Or ce n’est pas le cas.
    Je sais que vous avez subis des critiques, des choses horribles… mais la femme est forte! La femme doit se battre pour ses valeurs car nous sommes toutes belles!!! Je suis une femme qui assume mes rondeurs, j’ai meme grossi un tout petit peu et j’ai plus de succès que quand j’etais mince!!!
    Les filles, ne vous laisser pas abattre ! Courage!
    ps: je suis pas d’accord pour tous ceux qui insultent la créatrice de la page, elle pense juste aider car elle aussi est anorexique et n’arrive pas à en sortir s’il faut! Vous n’en savez rien!
    sur ceux, j’espere vous avoir aidé un peu
    N’oubliez pas que la beauté interieure compte beaucoup plus.

    celine

    21 juin 2013 at 9:17  

    • Ton commentaire est bien beau, bien construit… Tu as l’air sensé dans tes paroles… Tu as l’air Heureuse… C’est ce que beaucoup recherche… Pour ma part, du moins c’est ça… Être heureuse… Ne plus avoir honte de moi même… De mon image…
      Beaucoup diront "c’est dans ta tête"… "Tu es très belle"… A quoi bon l’entendre, si l’on y croit pas une seule seconde… Si notre miroir nous fait nous renfermer sur nous même… Si, l’on a l’impression de n’être rien de bien. L’apparence ne fait pas tout… Peut être. On est sans doute de très belles personnes à l’intérieure mais comment faire ressortir tout ce qui est bon en nous, quand nous ne sommes plus capables de rien à l’extérieur… Tu as raison… Ce site est peut être incompréhensible pour beaucoup… Mais laissez ceux/celles qui le comprenne sans tout vos commentaires "insultants" (pour certains).
      Le Bonheur on le trouve plus dans les bons petits plats de Maman… Alors on le cherche ailleurs..
      Je veux juste m’accepter ne plus rien envier à aucunes autres, ne plus avoir peur des regards sur la plage ou n’importe ou… C’est simple de penser que tout cela est "stupide"… Essayez juste de nous comprendre…
      Pas d’accepter, juste de comprendre.

      ∞ Mathilda ∞

      2 juillet 2013 at 12:52  

  245. Mon dieu, je trouve cela HORRIBLE ! Je suis en surpoids et je me préfère un peu gras que la peau sur les os !

    Art

    8 juillet 2013 at 9:57  

  246. J’ai juste un truc voir plusieur a dire vous pourrer dire tous se que vous vouler sa ne me choque plus je n’est jamais ete une pro ana mais je compte bien le devenir mais se n est pas pour etre remarquer et sa ne veux pas dire que je suis egoiste sait juste que nous les ados de maintenant nous ne sommes fiere de notre corps je vous le dit en connaissance de cause jai 15 ans a votre epoque comme vous dite il n y avait pas toute sait connerie sauf que vous oublier que les mantaliter on changer combien de jeune de mon age se sont sucider accaause de cretin qui nous trouvais trop Grosse si on fait sa sait quon est mal dans notre peau sait tout alors de fois on se dit qu il vaut mieu mourrire que de devoir affronter toute sait critique car au bout d un moment vous comprener qu elle on raison sait jeune fille si fine et belle et vous passer a l acte pour ne plus a avoir peur et surtout honte de soie.
    Voila se que sait que notre vie 😢

    Chachou

    8 juillet 2013 at 11:24  

  247. Alors serieux sil vous plait ne nous juger pas aider nous plutot moi je sait que si en 2 mois je ne perd pas mais 10kg en trop je passerai a l acte car sait trop dure de vivre cacher accause de la honte qu on a contre soi meme

    Chachou

    8 juillet 2013 at 11:29  

    • Bonne chance je vais aussi essayer de perdre du poid !

      F

      25 juillet 2013 at 7:56  

  248. Tout ces gens qui commente en disant que c’est bien , que personne ne veut voir des filles avec des kilos en trop . Les mannequins de maintenant vous les voyez changer ? Les mannequins de maintenant prenne des formes parce que les mecs aimes les SEINS et les FESSES et non les tas dosses ou les planches à pains ( et ne me dîtes pas le contraire je le voit tout les jours ) . Alors arrêtez de vous mentir a vous même et surtout arrêtez vos conneries ça me fait pitié .

    Candy

    17 juillet 2013 at 3:49  

  249. Mais c’est nimporte quoi tout ça , quand tu commence tu peut pu t’y arrêter et y’a des gens débiles tu vois qui insistent pour devenir pro ana ? Mais merde qu’on nous insistent a mourir ça serais pareil .

    .

    21 juillet 2013 at 11:59  

  250. Merci Ana <3 J'ai tellement essayer de maigrir mais je n'y suis jamais arriver grace a toi je sais que ca va changer!

    F

    23 juillet 2013 at 4:13  

  251. Je n’ai pas eu le courage de lire tout vos commentaires.. mais c’est tellement répétitif que je me doute de ne rien raté de plus. Je voudrais juste dire que vous avez tous raisons (si on met les insultes de côtés bien sur), oui ANA est une maladie, une sorte de contrat avec la mort comme vous le dîtes si bien, mais si certaines suivent ce programme ce n’est certainement pas par volonté. Je suis super bien placée pour dire que les rondeurs, les vrais, mènent la vie dure. A l’heure d’aujourd’hui je suis comme tout le monde en train de mourir de chaud, mais je reste enfermée chez moi, pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai honte de mon corps et de moi même, je n’ose même plus me regarder dans une glace. Dans un mois et de jours j’aurai 15 ans, oui, je suis d’accord, je suis jeune pour penser à maigrir, il faut que j’assume mon corps de "grosse", mais croyez-moi ou non, quand toutes vos amies ont un corps, un visage, tout de parfait, vous ne pouvez que vous sentir mal à l’aise.. aucuns régimes ne fonctionne avec moi, je suis inscrite à une salle de sport avec un coatch personnel mais rien ne change.. le programme pro-ana est en quelque sorte une dernière chance.. suivre ce programme ne veux pas forcément dire vouloir devenir anorexique, mais seulement perdre quelques kilos et avoir un poids et un corps normal. Vous jugez, critiquez, insultez, mais vous ne savez rien. Pour la plupart qui ont commentez, vous êtes des adultes et vous trouvez le moyen d’insulter des enfants, le monde à l’envers. (ce n’est pas méchant ce que je dis, bien au contraire). Si on décide de suivre ce programme, c’est nous, pas vous, vous n’avez rien à dire, vous n’avez surtout pas à nous rabaisser ou nous insulter. Quand vous serez à la place de toutes ses filles vous pourrez peut-être comprendre et pas parler dans le vent, mais pour l’instant vous n’êtes pas en position de pouvoir dire quoi que se soit, ou juger qui que se soit. (Je ne suis pas ce programme, du moins pas pour le moment.. mais tout ça me outre, de voir que vous vous acharnez sur des filles qui sont déjà mal dans leur peau, vous ne faîtes qu’aggraver les choses, rendez-vous compte.) Sur ce, je vous souhaite un bon débat qui ne sert strictement à rien et qui ne changera rien, au contraire. :*

    Bélinda

    23 juillet 2013 at 5:58  

  252. Les filles qui décide de faire ses commandements sont stupides !
    Oui vous pensez peut-être être trop grosse dans votre têtes ou que vous soyez moche mais c’est faux beaucoup d’hommes aujourd’hui cherche des femmes avec des formes et non des sacs d’os !
    Vous êtes belles à l’intérieur comme à l’extérieur pourquoi vouloir faire comme les mannequins qui suivent des régimes draconiens ?! Rester comme vous êtes ! Ne croyez pas ce que les gens disent de vous !
    Si ils vous critiquent c’est qu’ils sont jaloux ! Une femme plate c’est moche mais une femme avec des formes c’est beaucoup mieux !
    Ce site ne devrait même pas être créer ! Ce qu’ils l’ont fait sont des manipulateurs pur et dur !

    Liisàa Rl

    24 juillet 2013 at 12:48  

  253. Bonjour.

    J’ai 13 ans, je fait 1m56 pour 52 kilos. Même si on ne me l’a jamais dit, je sais au fond de moi que je suis grosse. Je suis laide. Dans ma salle de bain, le miroir est très grand, et étant petite, je peux me voir entièrement dedans. Et à chaque fois, ça me fait mal, je me sens mal. Je suis énorme, je suis repoussante. Ma meilleure amie me dit que je suis bien, pas grosse, mais c’est ma meilleure amie, elle préfère mentir que me de dire la vérité. A la rentrée, j’entrerai en 3ème (j’ai sauté une classe), et je serais dans un nouveau collège avec ma meilleures amie. J’ai très peur qu’une fois là-bas, elle qui est normale soit beaucoup plus aimée que moi, la "petite grosse". J’ai de l’humour, je suis sympa, mais soyons franc : Les gens vont plus facilement vers les gens beaux que les gens laids. Mon alimentation est très décalée, très irrégulière. J’ai très peur qu’on ne voit que ma Meilleure amie, qu’on m’oublie et me rejette. J’ai un besoin important de reconnaissance, n’en ayant aucune chez moi. L’idée qu’on m’insulte dans mon nouveau collège me fait très très peur. Vous savez je pense, à quel point les collégiens peuvent être méchants…

    J’ai vu sur Facebook une vidéo sur l’anorexie, et a vidéo montrait ce site. Je pense entamer un régime pro-Ana. Il me faudra du courage, aimant beaucoup la nourriture, mais il ne me reste qu’un mois pour devenir normal, mince. Ayant de mauvaises relations familiales, personne ne pourra rien me dire.
    Je ne vous demande pas votre avis sur mes choix, cependant, je veux montrer que les raisons qui nous pousse à faire "ça" sont diverses, variées, et souvent dures. Pourquoi insulter ce qui souffre de l’anorexie, ceux piégé par Pro-Ana ? Certains ont choisis de vivre cela, d’autre non. Pensez-vous qu’ils ne savent pas que c’est dangereux, mortel? Je pense que les "adeptes" de cette souffrance savent que c’est très dur, que ça fait mal physiquement parfois aussi.

    Voila, c’est tout ce que j’avais à dire.

    La grosse M.

    25 juillet 2013 at 3:40  

  254. Bonjour, je m’apelle Jennifer, j’ai 15ans
    Depuis des années j’essaie de perdre du poids. Je fait 1.70 pour 80kilos.
    Depuis 1ans je suis suivie par une nutritionniste, c’est mon medecin qui ma envoyer la voir, car en 1ans j’avais pris 9kilos.
    Je fais du basket, donc j’ai une activité physique très régulière.
    Mais ma relation avec la nourriture est très compliquer, je pense tout le temps a manger, quand je suis seul a la maison, je vide le frigo, les placard. Un jour je suis rester seul une journée et je me suis enfilé, un paquet de glaces, deux paquets de gateau, des yaourt, des bonbons et jai rattaquer des glaces. Je me dégoute. Quand je vois les gens a côtés de moi, qui sont bien dans leurs corps et moi la qui dit rien, mais qui le soir pleure doucement pour pas que c’est parents l’entende.
    C’est la première fois que je viens sur un site consacré a l’anorexie.
    J’ai photocopié les 10 commandements et je les est écrits dans mon journal, d’ici demain je compte suivre se réglement. Des gens vont m’insulter, ou me comprendrons pas. Mais sachez que vivre avec sa c’est très dur, entendre les gens dire "Grosse vache", "Big Mama" est très dur.

    Jennifer

    25 juillet 2013 at 7:11  

  255. Je suis entière D’accord avec toi ! ♥

    Teddy

    29 juillet 2013 at 8:48  

  256. Il faut supprimer ce site.

    jfjfnb

    30 juillet 2013 at 6:56  

  257. Ce site retourne complètement les cerveau de ou 20 kilos d’os donne envers a un homme? J’ai 15 ans et je pèse 60 kilos Bah tout les mecs me kiffent ils l’âme veulent être avec moi parce que je suis apetissante et il ne voudrons jamais de ma pote tout maigre parce qu’elle n’est pas bonne.. c’est c’est mots qu’il faut employées.. alors arrêter de croire que vous étés belle les anorexique

    nayah

    18 août 2013 at 6:55  

  258. La Vérité :
    1. Si tes mince tu n’est pas attirante. Vois des os, les touché, les sentir…Sa donne pas envie. Avoir des rondeurs…Me veux pas dire obéis sa veux dire "être normal, humain"
    2. Etre en bonne santé est plus important qu’être mince. Etre en bonne santé permet de vivre plus longtemps, si tues trop mince tu es faible pour te battre quand tu es malade.
    3. Les pilules diurétiques, jeûne oublie sa va t’apporté rien de bon crois moi. Des cheveux long, tes jupes moulante avec des petites rondeurs dedans…Sa c’est beaux.
    4. Mange sans te sentir coupable. Une femme qui se fait plaisir et une femme qui a confiance en elle et qui est heureuse.
    5. Qui aime pas la glace, le Nutella, le chocolat…Faites-vous plaisir sans regretter.
    6. C’est sa que vous voulez ?! Mange en comptant les calories ?! Ne jamais aller au restaurant….?! Ce n’est pas une vie sa!
    7. C’est que dit la balance s’est rien le plus important c’est se que dit votre corps, se que vous vous dites et se que dit votre entourage.
    8. Perdre ou gagner du poids s’est rien, perdre du temps à vous occuper de votre poids sa c’est triste.
    9. On peut être trop mince comme on peut être trop grosse c’est la vie, mais vous priver pas pour autant.
    10. Etre mince et ne pas manger sont les signes de faiblesse, d’abondons, de désespoir, de désaccorde avec son corps…

    ....

    20 août 2013 at 4:42  

  259. Je veux perdre du poids, non je ne veux pas devenir comme sur la photo plus haut, je trouves sa hideux… Mais je fais une fixation ce qui me permet pas de vivre comme toutes les ados de mon âge, de nos jours tout est photoshopé, et sa nous donne encore plus de devenir mince… Juste, je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids, en facilité… De plus si des gens connaisse un moyen pour stoppé la mutilation répétitive… Je suis preneuse. Merci d’avance

    Chloé

    26 août 2013 at 7:16  

  260. meurtrieres, tout simplement faut pas aller chercher plus loin que l’evidence , tu peux etre malade sans rendrent les autres malades en plus. La fille qui ecrit ce site , ça l’amuse de voir des gens suivrent ses conseils c’est comme de dire " leches mes pieds , ça te feras maigrir " bah y’a des gens influenssable qui tombent dans le panneau.. Je sais pas ce qui est le plus dure , reflechir a ecrire un article pour dire que ta perdu 1 kilos ou te demander si tes paroles n’ont pas detruit une vie et celle de ses proches de l’autre côté de l’ordi. Si c’était un blog pour rassembler des filles pour se motivers et aller marcher ou se retrouvent en salle de sport je penses que ça ferait moins de bruit et le BUZZ c’est la raison de vivre des ados débiles :( y’a rien a faire.

    Stéphanie

    27 août 2013 at 12:05  

  261. mon site eté absolumant meveilleu pk le fermai ??? alors que tant de gens on besoin de moi j’en recrérais un autre et c incroyble que les gen soit contre le 10 commandement et les 20 bénéfices de l’anoraxie alors moi j’adhére à 1000%

    thara

    29 août 2013 at 7:37  

  262. Ana n’est qu’une jalouse, garce, grosse qui veut faire souffrir celle qui ont un corps parfait pour les faire mourir de faim.

    Samantha

    30 août 2013 at 2:31  

  263. Je deteste mon corps. J’aimerais suivre ces commendements à la lettre, mais j’ai peur. J’ai peur d’y laisser ma vie, ou que ma santé soit totalement détruite. Aidez-moi, je veux maigrir

    Camille

    1 septembre 2013 at 8:37  


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 165 autres abonnés

%d bloggers like this: