Les carnets de Turner


The Turner DiariesInterdit dans plusieurs pays, écrit par un auteur d’extrême-droite américain, William L. Pierce, sous le pseudonyme d’Andrew McDonald, The Turner Diaries (le livre a beau être interdit de publication, il n’en demeure pas moins qu’il a trouvé moyen de se faufiler sur la toile et même dans sa traduction française) vient d’être publié légalement en République Tchèque.  Après les États-Unis, la République Tchèque est le deuxième pays à éliminer la censure face à cette publication considérée comme étant la bible du néo-nazisme.  La censure est si forte concernant cet ouvrage qui fait l’éloge de l’antisémitisme, de la haine et de la violence, que l’Allemagne considère que toutes personnes ayant en sa possession ce bouquin commet un délit.  Il serait même interdit, dans les médias allemands, de prononcer son nom, car le simple fait d’en parler pourrait inciter les jeunes, à l’instar de Timothy McVeigh aux États-Unis qui en avait fait son livre de chevet, à commettre des actes haineux et antisociaux ou comme McVeigh des attentats à la voiture piégée.   Ce qui est étonnant dans tout cela, c’est que le livre écrit par le père du nazisme Adolf Hitler, Mein Kampt, est en vente libre dans plusieurs pays, dont l’Allemagne.

5 réflexions sur « Les carnets de Turner »

  1. J’pense que c’est normal que le livre d’Adolf Hittler soit publié. Certes il dégage énormément d’idées nazies mais aujourd’hui on connait déjà l’histoire et comment ça c’est terminé pour lui. Il a toujours été prouvé que chaque être qui cherchait à triompher sur des êtres dit « inferieurs ». D’autre part ce livre peut servir à des étudiants curieux de cette époque ou qui l’étudient. Mais il est vrai que pour des personnes qui sont facilement influençables ça peut être risqué..

  2. Je cherche a rejoindre le petit regroupement sectaire qui c’est donne pour embleme DI sur la region de Bordeaux. Le reportage sur france 2 m’a bien demontre que je n’etais pas seul a vouloir chasser les arabes et tous les islamistes or de notre si beau pays.Si ont continu a les laisser s’introduirent comme des rats d’ici 20 ans et peut etre moins ils nous boufferonts tout cru.Pouvez vous m’aider a me mettre en relation avec ces gens? MERCI

  3. Bonjour à tous,

    Le Maréchal Lyautey avec écrit en préface de l’édition française de « Mein Kampf »: « tout français doit lire ce livre ». Dès la première page de MK, Adolf Hitler parle avec admiration de son ancien instituteur Johannes Palm  » nationaliste endurci et ennemi des français »; la France est qualifiée plus loin « d’ennemie mortelle du peuple allemand »; la classification raciale des nazis nous plaçait donc dans les « sous-hommes » au même titre que les peuples latins, slaves et évidement les juifs; si les nazis avaient gagné la guerre, nous français ne parlerions certes pas l’allemand mais aurions plutôt servi de « main d’œuvre esclave » au IIIème Reich; Hitler ne souhaitait conserver que les français ayant soit un nom allemand, soit les « Volksdeustche » se trouvant en France (c’est à dire allemands de « race », les flamands de France et dans une moindre mesure les peuples Celtiques (Bretons); pour les idéologues du NSDAP (Rosenberg, Darré), les français étaient des « mischlinge » (métis); il faut savoir que Himmler pensait que la moitiè des français étaient soit noirs, soit mulâtres…

    Tout français doit lire ce livre, certes…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s