Devinez quand Amy Winehouse va mourrir et gagnez un ipod ?


Amy Winehouse
Amy Winehouse

Il y a quelque chose de morbide dans cette page web.  Les créateurs du site demandent aux internautes de faire des prédictions sur la mort de la chanteuse soul Amy Winehouse.  Le site Whenwillamywinehousedie.com invite les internautes à deviner la journée et l’heure de la mort de la chanteuse qui semble s’enfoncer de plus en plus profond dans la dépression et la polytoxicomanie.  Comme à l’émission américaine The Price is Right, celui qui se sera le plus rapproché de la prédiction remportera un prix, dans ce cas-ci un beau ipod touch.  Pour faire preuve d’un peu d’humanité et de compassion pour la star, on peut même y écrire un message de pré-condoléance.  Cette fascination pour la déchéance, pour la mort des vedettes, me rappelle un certain film que j’ai vu dernièrement.  Introuvable version française de Untraceable raconte l’histoire d’un tueur en série qui invite les internautes à regarder la mort en direct d’une victime innocente.  À l’aide d’instruments de tortures rappelant étrangement les moyens utilisés par le tueur de la série Décadence, le tueur montre ses victimes sur le net et la mort qui les attend si la population continue d’aller voir son site, car plus il y a de visiteurs et plus la victime se rapproche de la mort.  Le site devenant de plus en plus populaire, les victimes meurt de plus en plus vite, ce voyeurisme morbide des internautes l’emportant sur la protection de la victime.

14 réflexions sur « Devinez quand Amy Winehouse va mourrir et gagnez un ipod ? »

  1. apres tout ses connard et arreter de faire de la pub pour ces pourris,c’est dangereux! honte a vous de parler de ça!

  2. La elle est vraiment morte ! Ca vous amuse bande d’abrutiiis ! Comment peut on avoir le culot de faire ce genre de chooses ! VOUS ME DEGOUTEZ ! Amy etait l’une des meilleures chanteuses Soul de sa generation ! Mais tout ce que vous voyez c’est ses frasques ! La nana se faisait martyriser on se moquer d’elle tout ca pour avoir eu le malheur de tomber amoureuse du mauvais gars et d’avoir cru que sa consommation d’alcool et de drogues etait plus rock n roll que autodestructrice !!! Mes condoleances a tout ses fans ! RIP Amy ❤ …

    1. Crois tu vraiment que l’existence du site de prédiction a influencé l’avancée de la mort d’Amy ?

      Certes, ce n’est vraiment pas très respectueux de la part de ces personnes mais cela mérite t-il vraiment d’en faire drame ?

      Ce qui est dramatique, c’est toute cette génération d’artistes blindés de dollars qui font tout et n’importe quoi tandis qu’ 1/6ème de la population mondiale meurt de faim.

      Tu te trompe de combat ….

      1. ptdr tu te trompe toi même de combat Descartes, ya des drogués partout, même si tu remarque bien ce sont soit des types qui n’ont pas de tunes, qui vivent dans des squates et c’est le fait de vivre dans des squates qui leur fait consommer n’importe quoi (et non le contraire) et ya aussi les « artistes blindés de tunes ». Et « cette » génération de type blindé de tunes qui meurt à cause de la drogue n’existe pas d’aujourd’hui, par exemple ya toute une génération d’aristocrates chinois en moins aujourd’hui car la plupart d’eux sont devenu des loques ou sont morts dans les années 60 à cause de l’opium.

        Et là maintenant dans tous ce que tu as dis, il est où le rapport avec la population qui meurt de faim ? ya des problèmes partout et tous aussi important les uns que les autres. Ya des enfants qui meurt de la guerre, du cancer, des hommes exécutés en secret et ça doit être aussi vicieux et aussi douloureux que quand on meurt à cause de la drogue. Tu peux pas craché comme ça sur des artistes sans avoir connu leur douleur, Amy comme Hendrix, Joplin et compagnie qui ont certainement beaucoup souffrir psychologiquement comme physiquement en mourant, car c’est terriblement vicieux. Tu dois connaitre qu’1% de leur vie comme toute la population et c’est pas assez pour savoir pourquoi ils ont été poussé à consommer jusqu’à en mourir (s’ils n’auraient pas eu de pognons, je pense pas que cela les auraient fait arrêter de consommer). Ils ont certainement des raisons que personne à par leur proche connaissent vraiment. Je sais pas si t’as déjà vécu cette situation mais en tout cas je te le souhaite pas.

  3. Vous êtes horrible. Bande de dégeulasse. Je vais signaler votre page de ce pas, Moi. Parier sur la mort des gens et en plus en tirer profit..pfffff.

  4. Je trouve ça vraiment méchant de la part du site, maintenant qu’elle est morte vous êtes content? Vous imaginez si on faisait pareil pour vous! Ca serait honteux. Elle chantait super bien, elle a même été reconnu comme une grande chanteuse black. Sérieux vous êtes immature ou quoi? Oui elle a eu de gros problèmes de drogue mais ce n’est pas en ayant fait ça que ca allait l’aider!!!!! Rip Amy.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s