Samuel Boutwell, preacher à 7 ans


Je suis tombé sur cette vidéo d’un garçon de 7 ans, Samuel Boutwell, qui se prend pour un pasteur, dans une église baptiste américaine, répandant le message d’amour de Jésus.  L’enfant a tout d’un télé-évangéliste, l’attitude, les gestes, les pauses, l’intonation.  Dans une autre vidéo, alors qu’il est âgé de six ans, le jeune Boutwell se promène avec ses pancartes devant une clinique d’avortement, défendant le droit à la vie alors que dans une autre vidéo, le petit Samuel clame haut et fort le message du Christ, grosse Bible en dessous du bras, à Ground Zero. J’aimerais bien voir ses parents.  En parcourant Youtube, vous constaterez vous aussi à partir des liens que j’ai mis ici, que le petit Samuel Boutwell n’est pas le seul de son âge à s’être fait laver le cerveau.  Une génération de preachers est à nos portes.

2 réflexions sur « Samuel Boutwell, preacher à 7 ans »

  1. Donc, c’est de ton avis que ce petit s’est fait laver le cerveau?!! Juste parce qu’il preche la parole? Haut et fort? !! J’ai 15 ans, je me suis faite baptisée il y a 7 mois. Dieu est grand et fait des choses merveilleuses dans ma vie. Il a sauvé mes frères de differents accidents de voiture. Mon frère avait trois ans quant il s’est fait renversé. Mon autre frère est resté 3 mois dans le comas et a perdu lamoitié de ses neurones et de ses souvenirs à courte mémoire. Il a entendu la parole de Dieu. Ils ont été sauvé. Maintenant c’est à eux de choisir si ils décident de suvre Jesus. Cet enfant a choisi. C’est merveilleux pour lui. Dans la Bible il est écrit que tu ne dois point juger. C’est à Dieu de le faire.

  2. la foi ma chère nous ne sommes pas obligé de la revendiqué je suis chrétienne et mon fils est baptisé la foi en dieu notre père est avant tout personnel tu te crois bonne chretienne????? tout ça parce que tu le cris haut et fort???? je suis d’accord avec l article si tu bassine t goss avec la religions il n’y croivent pas d’eux memes mais parce ke tu les a conditionné foutez la paix a vos goss je n’ai meme pas pris le temps de corriger tu n’en vaut meme pas la peine !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s